Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 308 km/h en E_55 ! Vache le monstre (sur portion allemande unlimited et dégagée bien sur... sourire)

    Commentaire


    • Y'avait pas une bride électronique à l'origine ? Hem , certainement une panne électronique dont sont coutumières les Mercédes...

      Plus que la vitesse, c'est la facilité à monter à plus de 300 qui me fascine. C'est absolument extraordinaire. Un CL65 doit ralentir aux alentours de 330 Km/h !

      Commentaire


      • il y a une option AMG qui consiste à supprimer le limiteur.

        Commentaire


        • Pour ceux qui aiment ce genre de choses, le magazine UK "eVO" sort enfin en France... le numéro 1 est en kiosque actuellement

          Commentaire


          • Superbe vidéo,belle musique d'ambiance,une jolie mélodie à la guitare electrique.
            Ca change de la musique de mauvais gout qui accompagne ce genre de vidéos. Quelle bolide.

            Commentaire


            • Voici Encore Quelques Video Mais ne vous inquietez pas les videos il marche !! mais sauf qu'il faut attendre un peut dsl...
              VIDEO SLK
              VIDEO SL
              VIDEO CLK
              VIDEO CLK 2
              VIDEO MERCEDES ///AMG
              VIDEO SL65 AMG
              VIDEO C32 AMG vs M3
              VIDEO 2.5-16s EVOLUTION 2
              VIDEO E55 AMG

              [size="1"][ 24.08.2005, 23:30: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • Video Mercedes-Benz 190E AMG

                VIDEO Mercedes 190E AMG

                Commentaire


                • Bonjour a tous,

                  existe-t-il des stages de conduite mercedes AMG en france?

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • une belle AMG

                    Commentaire


                    • Je m'en vais trois semaines et quand je reviens, il y a des vidéos pas trop correctes de mercedes pas trop d'origines et des filles qui posent devant des SL AMG avec le lettrage doré (pimp my ride, es-tu là?)

                      Alors, la vidéo du break AMG qui va à 308 vient d'un espagnol qui a fait monté l'option Vmax delimiter par AMG manufaktur.

                      Les stages de conduites AMG en France peuvent exister mais sont organisés par des concessionnaires et pas par AMG. AMG fait ses stages en Allemagne, aux USA et en Belgique.

                      Sinon pour le ML 63, vu la face avant de l'engin, je n'aimerai pas qu'il me roule une pelle. Brabus parait presque plus raisonnable (attendez je prend une photo de ce que je viens d'écrire pour la postérité).

                      Enfin, AMG va venir à la SMG, c'est sur:
                      -M motorsport a fait du moteur qui rupte, Quattro fait du moteur qui rupte, AMG va faire du moteur qui rupte (Cf: nouveau 6,3L)
                      -M motorsport a fait du SMG.....

                      Commentaire


                      • Tout fout le camp, Brabus plus mesuré dans le délire réjouissant que AMG.... Et c'est Paul qui le dit !
                        Mais, diantre, c'est vrai que le ML63 me laisse perplexe par son énormité.

                        D'ailleurs, en ce moment, même pas besoin d'avoir une AMG ou une Brabus pour avoir l'impression de conduire un missile. A 140/150 on laisse presque tout le monde sur place sur l'A4 (même une A8 4,2 l !!)...
                        Ma C200CDi a pris du grade dans l'affaire !!

                        Misère quel sale époque ! Je suis né 25 ans trop tard !

                        Commentaire


                        • Bonsoir a tous,

                          je comprends bien qu'a l'achat d'une AMG neuve,MERCEDES offre un stage de conduite au client;normal d'avoir un minimum de base de conduite pour cette superbe mecanique.

                          Je cherche toujours un break d'occasion en W210 E55;rare dans les concessions en FRANCE.

                          Au plaisir de vous lire sur ce sujet.

                          Commentaire


                          • Vous trouviez le ML63 terrifiant ?
                            Vous vous demandiez ce que AMG allez faire de plus avec le 6.3 L ?
                            Vous voulez faire braire votre beauf écolo ?
                            Vous voulez que vos enfants vous voit comme un demi dieu le matin à l'école ?

                            Saint AMG dans sa grande bonté a pensé à vous !!!!





                            C'est pas beau mais ça en jette !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Je vais me faire huer, mais sur la première on dirait vraiment une Civic Type'R!

                              Voilà quelquechose de meilleur...

                              Commentaire


                              • Les amis, deux choses:

                                -J'ai vu la R 63 en photo et j'avoue qu'elle me semble agréable à l'oeil (surtout l'arrière). Maintenant j'ai eu la surprise de voir que l'auto chausse du 21 pouces!!
                                Bon pour le look j'attends de voir ce que cela donne niveau conduite.

                                -AMG poursuit sa politique du "pour vivre heureux, allons sur circuit" avec les nouveaux performance packages:

                                1. SL 55 AMG Performance Package

                                1.1 Content
                                The new Performance Package for the SL 55 includes the following components and has been extended by the items marked (NEW).

                                • AMG front apron with larger cooling air intakes
                                • Additional engine oil cooler
                                • Multiple-disc limited slip differential incl. reinforced final drive unit (NEW)
                                • AMG ergonomic sports steering wheel in leather /Alcantara (black) (NEW)
                                • AMG Nürburgring sports suspension based on Active Body Control (ABC)
                                • Internally ventilated composite brake discs measuring 380 x 36mm on the front axle
                                • 19" AMG multi-piece twin-spoke light-alloy wheels, (front: 8.5 x 19 ET 30 with 255/35R19, rear: 9.5 x 19 ET 31 with 285/30R19)
                                • Maximum speed limitation (Vmax) increased to 300 km/h

                                In conjunction with the additional oil cooler, the AMG front apron with larger cooling air intakes optimizes the operating temperature of the engine.

                                The multiple-disc limited slip differential with a locking effect of 30% improves traction – especially when exiting bends – and therefore ensures considerably more driving pleasure.

                                The AMG ergonomic sports steering wheel in leather /Alcantara (black) creates an even more direct interface between the driver and vehicle by virtue of improved tactile qualities.

                                In conjunction with the steel composite front brake discs (380 mm), the more sporty configuration of the AMG Nürburgring sports suspension based on ABC provides an even more dynamic driving experience.

                                1.2. Price
                                Code 030 Performance Package SL 55 AMG (230.474): 14,500€ incl. 16% VAT

                                The Performance Package for the SL 55 AMG is available only with the payable equipment code 875 (Heated windscreen washer system) and code 475 (Tyre pressure monitoring)

                                1.3 Availability
                                The new Performance Package for the SL 55 AMG is available immediately.


                                2. CLS 55 AMG Performance Package

                                2.1 Content
                                • Internally ventilated composite brake discs measuring 380 x 36mm on the front axle
                                • Multiple-disc limited slip differential incl. reinforced final drive unit
                                • 19" AMG multi-piece twin-spoke light-alloy wheels, (front: 8.5 x 19 ET 25 with 255/35R19, rear: 9.5 x 19 ET 28 with 285/30R19)
                                • Maximum speed limitation (Vmax) increased to 300 km/h
                                • AMG ergonomic sports steering wheel in leather /Alcantara (black)

                                2.2 Price
                                Code 030 Performance Package CLS 55 AMG (219.376): 9,860€ incl. 16% VAT

                                The Performance Package for the CLS 55 AMG is available only with the payable equipment code 475 (Tyre pressure monitoring)

                                2.3 Availability
                                The Performance Package for the CLS 55 AMG is available from September 2005.


                                3. SLK 55 AMG Performance Package

                                3.1 Content
                                • Internally ventilated composite brake discs measuring 360 x 32mm on the front axle
                                • AMG Nürburgring sports suspension
                                • AMG ergonomic sports steering wheel in leather /Alcantara (black)
                                • 18" AMG multi-piece twin-spoke light-alloy wheels, (front: 7.5 x 18 ET 37 with 225/40R18, rear: 8.5 x 18 ET 30 with 245/35R18 )
                                • 7-piece carbon trim in the interior
                                • Maximum speed limitation (Vmax) increased to 280 km/h

                                In conjunction with the AMG Nürburgring sports suspension the internally ventilated composite brake discs (360mm) on the front axle have improved fade resistance for sporty driving.

                                The AMG ergonomic sports steering wheel in leather/Alcantara (black), which was developed for the F1 Safety Car, has noticeably improved tactile qualities and ergonomics.

                                3.2 Price
                                Code 030 Performance Package SLK 55 AMG (171.473): 6,960€ incl. 16% VAT

                                3.3 Availability
                                The Performance Package for the SLK 55 AMG is available immediately.

                                The prices are exclusive german list prices!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X