Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

    N'oubliez pas,
    Monaco est un paradis fiscal pour tous les étrangers, sauf pour les français !
    Et je suis français .......................

    L'Italie est à 10 kms de Monaco et les autoroutes italiennes ne sont pas aussi surveillées qu'en France.
    Comme la plupart des étrangers vivant à Monaco habitent aussi l'Italie, la Suisse, l'Allemagne et autres pays européens d'Est, y'a aucun soucis pour faire rugir les belles mécaniques.
    D'autres restent sur Monaco et on voit (comme je l'ai vu l'année dernière) des E55 AMG de 3 ou 4 ans avec - de 20.000 kms à vendre 18.000 € et splendide les voitures !!
    Faut chercher................... y'a une mine d'or ici.

    Commentaire


    • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

      Bon ben j'arrive alors !

      Commentaire


      • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

        économises, car quand tu vois ce qui est à vendre en Mercedes et autres..............
        L'ancien ML, t'en trouves de partout à vendre dans la Principauté !!!
        Et pas trop cher (pour moi, si ! ;-) )

        Commentaire


        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

          Je fais juste un tout petit HS: il y avait au parking du MBenz Center (92) un roadster SL_500 de 2003 je crois avec aussi peu de kilomètres pour 53KE. Franchement, même si je n'ai pas encore l'âge pour ce type d'achat, il faut reconnaître que ça en devient presque "léger" en terme de tarifs... mais pour quel véhicule!

          Commentaire


          • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

            La décôte des grosses mercedes reste très impressionnante. Des SL 55 AMG de 2003 peuvent être aujourd'hui trouvés pour la moitié de leur prix neuf. Ca fait toujours 75000-80000 euros mais 50% en 2,5 ans, c'est plus de la décôte, c'est une piste noire!!

            Commentaire


            • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

              Bonjour à tous,

              Prise aujourd'hui............... 300S prête pour partir pour le Concours Villa d'Este 2006 !

              Commentaire


              • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                Mmmmmm !
                Rrooooo ...

                euh ... le capot ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                  Dernière modification par Invité, 08 mai 2006, 22h23.

                  Commentaire


                  • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                    Très belle CL 65 AMG russe!!

                    Commentaire


                    • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                      J'aime beaucoup la 300S mais la CL65 raaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! j'la veux !!!! Saint Loto priez pour moi !!!

                      Commentaire


                      • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                        Bien sûr, très belle la CL65AMG. Mais elle a un je ne sais quoi de trop. Je lui préfère donc la 300S coupé (avec la clim s'il vous plaît), largement assez performante pour rouler au quotidien (prévoir un sérieux budget, mais acceptable lorsqu'on peut ce payer une 300S ou un CL65).

                        Commentaire


                        • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                          bonsoir à tous, voilà, 10 jours de folie dans Monaco !
                          Ventes aux enchères Coys & Bohams, GP Historique, GP de Monaco + autres courses et des voitures de folies !!!!!!!!!!!
                          + de 4000 photos pendant cette période.
                          Je mettrai les Mercedes ici dans les prochaines semaines...............




                          Commentaire


                          • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !





                            Commentaire


                            • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                              Ce qui est bien avec les gp de F1 aujourd'hui c'est de voir défiler la production AMG !
                              Sans parler du reste : comparer un coupé 220SE W111 avec ou sans chrome aux garde-boues par exemple.

                              En si le cirque F1 n'était finalement que la galerie qui attire en un lieu, afin de "faire tourner" d'autres activités alentour ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

                                Envoyé par Huhu
                                En si le cirque F1 n'était finalement que la galerie qui attire en un lieu, afin de "faire tourner" d'autres activités alentour ?
                                Le cirque F1 fait tourner pendant + d'une semaine toute l'activité monégasque travaillant dans le "commerce" à 150%.
                                La population est quintuplée pendant cette période.

                                Mais Monaco n'a pas besoin de cette activité spécialement pour vivre, puisque la Principauté vit du tourisme toute l'année. Mais, ça met du beurre (beaucoup) dans les épinards.

                                Par contre, c'est la seule période de l'année où l'on peut voir des voitures hors normes. De toute l'Europe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X