Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Allez, une petite pour la route :


    Photo prise par un ami Radioamateur lors d'un expédition en Guinée en 2003.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Peut etre que je fais faire hurler les puristes mais l'arrière de la SLR fait très Mazda RX8. Perso, j'adore donc ça ne me gène pas dutout!

      Et pour l'image de Kevius, juste à dire qu'une MB ça ne s'use presque jamais...

      Commentaire


      • en noir, la SLR est magnifique, pour être monté dedans au Top Marques et l'ayant vu sur toute les "coutures", non, l'arrière ne ressemble pas à une RX8 !

        [size="1"][ 25.05.2004, 00:18: Message édité par : Vector-France ][/size]

        Commentaire


        • Ce qui me fait plaisir c'est que les SLR sont livrés maintenant avec les jantes du proto et pas les 5 branches un peu anodines. En noir, elle savate en grande largeur, j'adore!

          J'attend d'en voir une en blanc.

          P.S: et les brabus en photo?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:

            P.S: et les brabus en photo?
            </font>[/QUOTE]C'est Sandorf qui a les photos, une ancienne Brabus, mais belle, prise en France (!), mais à 100 m à vol d'oiseau de Monaco (port de Cap d'Ail)et la voiture est en plaque anglaise !
            Peux-t-on la mettre ici ? seul Sandorf nous le dira...............


            [size="1"][ 25.05.2004, 12:06: Message édité par : Vector-France ][/size]

            Commentaire


            • Voilà la Brabus V12 W140 dont vous parlez chers amis... soyez cools : modérateur va bientôt devenir un full time job ?! sourire...






              Le type W140 n'est pas ma tasse de thé... et ses jantes alors là ... je doute !

              [size="1"][ 25.05.2004, 12:46: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Merci Sandorf!! [img]smile.gif[/img]

                Les jantes sont des Lorinser c'est pour ça qu'elle n'est pas belle

                Moi non plus je ne suis pas grand fan des coupé W140.

                Commentaire


                • Moi, si on me l'offre, je la prends !!

                  Commentaire


                  • moi je l'adore. Un mec en avait une comme celle-là près de chez moi (en gris métal)...même jantes (et même diamètre, 20'' je pense)

                    Commentaire


                    • Avec le recul, je la trouve pas si mal que ça finalement. Mais je suis sur, même si je n'ai pas de photos, que la même avec des Brabus monoblock IV est plus belle.

                      http://www.brabus-online.de/felgen/mono41.jpg

                      Commentaire


                      • l'ensemble ets très moche à mon avis mais les jantes lui vont bien (bien dans l'esprit).
                        C'est du "m'as tu vu-mauvais goût" je pense.
                        Ces coupés 140 ne sont vraiment pas élégants mais dégagent une réelle impression de puissance "anti écologique".
                        belle bête tout de même.

                        Commentaire


                        • Le coupé 140 dégage quand-même une impression de robustesse exceptionnelle, pour cela aussi, c'est une Mercedes, mais qu'elle est "pachidermique". heureusement que le design s'est bien amélioré.
                          Pour voyager: une Mercedes qui n'arrivait pas à 140: une petite Ponton en Islande:
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Ah la belle voiture... et la belle photo !
                            Athmosphère... voyage au long cours !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • J'ai vu ce soir une superbe CLK cabrio noir Brabus (à Monaco bien sur).
                              Inscriptions derrière sur le coffre : BRABUS à gauche et 5.8 à droite.
                              J'étais en voiture, j'ai pas pu m'arrêter, mais la Brabus, elle, était arrêtée avec ses passagers qui descendaient, un cuir Havane et de superbes jantes.
                              J'espère la revoir pour irmmortaliser la bête !

                              Commentaire


                              • ON VEUX DES PHOTOS!!!!!

                                c'était un ancien modèle ou pas, car je trouverais ça bizarre de voir un CLK W 209 en 5.8 plutôt qu'en 6.1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X