Pas de doute, ça respire la qualité ! Certains diront (ou penseront seulement, les lâches !) que c'est trop sérieux, trop germain. N'importe, le bel objet est là !
Merci pour la comparaison possible cabriolet / roadster 300S. On y voit que la capote du roadster, plus légère, n'est pas qu'un simple parapluie !
C'est surtout capote abaissée que cela est flagrant. L'une se voit fort bien, qui dépasse haut dessus des têtes des passagers arrière, l'autre est sous un tonneau-cover presque plat.
Certes et je me rappelle de la leçon de W donnée dans le sujet du même nom
Je serais toutefois curieux de voir pourquoi l'une des capotes est si volumineuse une fois repliée tandis que l'autre parvient à se faire discrète. Si quelqu'un a 2 300S à disposition, je veux bien perdre quelques minutes à comparer
Deux étincelants cabriolets A 6 cylindres ! J'ai du vérifier si le second (chocolat !) pouvait être un cabriolet B : hé bien non, car le cab A a un tour de pare-brise en acier chromé et le cab B l'a en tôle peinte.
Voilou.
Sur ces deux voitures, un même accessoire que l'on voit souvent : un rétroviseur extérieur doublé d'un phare de recherche (c'est le nom ?).
Et la SSK derrière qui semble vouloir doubler par la droite !
On voit une antenne électrique sur cette dernière heckflosse : C'était épatant de voir ainsi l'antenne se dresser "toute seule" à l'allumage du poste ! (c'était même un jeu pour les enfants qui finissaient par se faire enguirlander ! )
"Ouaah, c'est bath ! " disait-on.
Car, sans Hirschman, il fallait penser, avant de partir, à monter à la main l'antenne d'aile. Souvent fait au premier feu rouge !
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