Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des tours de roues à Salzburg !

    Avec une belle Bentley 2 portes non loin de là, pour laquelle notre modérateur ferait bien une infidélité à l'étoile!
    @Gdt : L'Amilcar allait vraiment vite, m'a dit le journaliste qui l'avait vu sur la route en action. Moi j'étais "à l'arrivée" dans le matin frais.
    L'Amilcar est arrivée 5 ou 10 minutes avant les autres. Un jeune couple était au volant: un air de Léonardo Di caprio pour le pilote qui a dit être mécanicien, et une jolie blonde sportive et souriante, mais quel bruit. Un 6 cylindre 1100 , je comprends. Elle était immatriculée dans les Bouches du Rhône, et depuis longtemps sans doute.
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Des tours de roues à Salzburg !

      L'arrivée de la Bugatti et des autres... J'étais quasi seul à l'accueil.
      [IMG][/IMG]
      @ Uhu : si l'Amilcar a pris le sens interdit, c'est que je lui avais dit -dans le vacarme- de le prendre pour aller sur un autre parking, mais le temps de sortir l'appareil que l'Amilcar était déjà loin!
      Dernière modification par kulta, 19 septembre 2006, 15h06.
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Des tours de roues à Salzburg !

        Une image du tableau de bord de l'amilcar: [IMG][/IMG]


        Promis, après, nous quittons les Pyrénées pour Salzburg.

        Au fait, qu'est-il arrivé à ATL , La Benz n'a-t-elle pu refranchir les Pyrénées?
        Dernière modification par kulta, 19 septembre 2006, 16h28.
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Des tours de roues à Salzburg !

          Sur cette dernière photo on voit le doigt déclencheur de Kulta dans le rétro !
          Méfiez-vous de Kulta, il vous fait prendre les sens interdits ...

          Je crois que la belle Mercedes d'Atl a souffert de ses freins dans une étape de montagne (garnitures non changées avant le départ). Voulant soulager les garnitures, Atl fit alors les descentes en seconde et une chemises lâcha, la Knight termina sur 3 cylindres. Elle doit rentrer chez elle par camion bien sûr.
          Mais Sandorf en saura peut-être plus ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Des tours de roues à Salzburg !

            Hélas, je confirme, la Knight a eu quelques problèmes ( cylindre bloqué ) et a été transportée au Classic Center MBenz de Stuttgart...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Des tours de roues à Salzburg !

              Envoyé par kulta
              Avec une belle Bentley 2 portes non loin de là, pour laquelle notre modérateur ferait bien une infidélité à l'étoile!
              .
              Bien sûr! Je suis temoin de l'infidélité! ..... mais je suis d'acord avec le modérateur.

              Gaisberg:









              Mi Knight........ a l'hôpital! ¿Au printemps elle serait en France? Je veux connaître Cahors et je rêve aller avec la Knight.

              Commentaire


              • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                Grandes marques ! Amilcar, Bugatti, Aston-Martin et ... MG (??) Inconnue celle-là !

                Bonne convalescence à la Mercedes-Knight !
                Cahors (ses foies gras, son vin rouge et ... ses motos Ratier) et sa région sont un endroit idéal pour se promener en ancienne.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                  Envoyé par Huhu
                  Grandes marques ! Amilcar, Bugatti, Aston-Martin et ... MG (??) Inconnue celle-là !
                  A mon avis, ce n'est pas une MG, mais c'est sans doute une anglaise. Longtemps, Ginetta a construit ce genre de "mini jaguar XK",et je crois qu'il y avait d'autres artisans anglais qui reprenaient ce design de barquettes de course des années 55/60...
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                    Etonnante "barquette", elle était cependant bien estamillée MG !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                      Un petit Quizz :
                      La Bugatti "grand prix" noire surprise par atl, est-ce une :
                      - 35
                      - 35 b
                      - 35 c
                      - 51
                      pourquoi ?
                      Vous avez la journée, et il n'y à rien à gagner comme d'habitude !

                      Commentaire


                      • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                        Perdon! J'oublié écrire le model de chaque voiture.

                        Amilcar C 6 , course de 1927

                        Bugatti 35 ¿" Le petit quizz "? . de 1927

                        Aston Martin 2 l Speed de 1948

                        Jaguar XK 120 OTS de 1951

                        MG Mistral , Barchetta de 1956

                        Alfa Romeo Monza de 1934

                        Delahaye 135 MS Le Mans de 1937
                        Dernière modification par Invité, 20 septembre 2006, 09h14.

                        Commentaire


                        • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                          Merci Atl de ces précisions.
                          MG Mistral : Mistral a fabriqué également des barquettes Jaguar XK120 :


                          Pour la Bugatti 35, j'ai bien regardé mais je ne sais pas reconnaitre entre ces types 35 et la 51 ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                            Attention Hubert en voici deux qui ne vont pas te laisser de marbre !



                            Une "Adenauer" assez rare...



                            et un avant arrière de cette autre "Adenauer"... première version !



                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • 3 0 0 ! !

                              Crénom ! Une bonne partie de la famille 300 !!
                              Et même la cousine éloignée qu'on voit si peu, la 300 cabriolet 4 portes !

                              Ce qui m'épate dans ces 300, outre qu'elles transpirent une grande qualité de construction jusqu'au dernier écrou, c'est ce qu'on ne voit pas : le moteur.
                              Ce 6 cylindres 3 litres - 150 puis 175 cv avec l'injection - qui servit à la 300SL compétition en 52 puis au coupé 300SL en 54, c'est dire ses possibilités. Une des rares voitures anciennes (55 ans) capables de rouler au rythme actuel sans s'essoufler ni s'abimer.

                              Laquelle choisir ? Le cabriolet 4 portes est le plus polyvalent, hormis l'agilité car la vitesse est là. Il faudrait en choisir deux finalement !

                              Et comme mon anniversaire approche, je vous suggère de ...
                              ça y est je fonds ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                Toujours 540 K, avec plus de tôle !



                                Et pour une fois pas de noir pour ce cabriolet B :

                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X