Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sur la piste des Etoiles !

    Le circuit est le merveilleux tracé au milieu des collines sur lequel avait lieu le Grand-Prix avant les pistes de kart entourées de sable ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Sur la piste des Etoiles !

      La bleue (un peu dingue !) au-dessus portant #3 me fait douter par ses roues fils ...

      Je ne pense quand même pas à une 770 Grosser W07K, qui serait plus grande, quoique ...

      Alors probablement une Nürburg W08, 460 ou 500 ...

      A moins d'une 380 Mannheim, W10 ou 20 ou 22 ...

      Le beau CD est-il suffisamment bien fait pour donner des indications Sandorf ?
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Sur la piste des Etoiles !

        Ces vénérables " Damen " en W ne sont pas répertoriées sur le CD !
        En voilà du boulot pour savoir qui est qui !
        Ce qui est bien dans ces tours de Ring... pour l'avoir pratiquer :
        c'est que personne ne ménage trop sa monture... sur la ligne droite de superbe circuit (comme le dit Huhu )... j'ai léché le 200km/h (...) et je n'évoque pas trop les freinages...
        ( d'où un changement de trains de pneus au retour un peu plus précipité que prévu !? )
        Alors laissons nous aller...











        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Sur la piste des Etoiles !

          Vraiment épatant ...

          Il faudrait pouvoir lire l'inscription sur la calandre de la #3. C'était ainsi qu'était marqué Nürburg par exemple ...

          Quant aux 500/540 K en-dessous ... Imaginons seulement le nombre d'euros qui glissent ensembles dans la chicane ...

          La #6 est une des premières versions (500K 1934), la plus belle à mon gout.
          Les enjoliveurs doivent reprendre la teinte carrosserie ?
          Mais il y a deux teintes !
          Kein problem, on peint les deux couleurs !

          On peut bien la comparer avec la #21 plus récente et moins fine ... mais superbe quand même !

          Le coupé 300SC a vraiment un pare-brise d'une superbe courbure !
          Dernière modification par Huhu, 19 novembre 2005, 17h39.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Encore un tour...

            On ne va pas se priver....





            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • J'ai la tête qui tourne ...

              Epuisant ...

              Le coupé 300SL gris foncé jusqu'au bout des roues affiche bien son "efficacité sérieuse" ...

              Et il y en avait combien en tout ??!!!
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • J'arrête là pour aujourd'hui... je comprends trop de dessert celà peut nuire...
                À cette " petite " réunion nous étions quelques 250-300 MBenz et tout celà régi par une organisation impeccable et intelligente sans une once d'à peu près !
                La véritable décontraction que l'on peut ressentir quand tout est rodé avec professionalisme... le Grand Pied !
                - je vais trier un peu plus les photos... j'en ai dans les 500...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Spectacle ébourrifant.

                  C'est bien, va trier un peu, qu'on souffle un coup ! J'ai les yeux tout décoiffés.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • ... c'est sympa que de s'offrir encore une " tranche " de plaisir !
                    attention celà décoiffe !

















                    Beau ballet de Pagodes !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Sur la piste des Etoiles !

                      Kulta va nous faire une crise d'apoplexie !

                      Quelques plaques espagnoles, joli voyage !

                      Je file regarder Turbo, il doit y avoir l'essai de la Bugatti Veyron ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Sur la piste des Etoiles !

                        Superbes photos ! On imagine le plaisir qu'ont pris les pilotes en poussant un peu ces vieilles dames (d'ailleurs encore très vaillantes !!) vers leurs limites.

                        Je m'aperçois que les deux premières photos de la dernière série (le cabriolet W111 et le coupé W111 ou 112) permettent bien de comparer les modèles à radiateur haut et radiateur bas (voir le sujet sur les W...)
                        Dernière modification par Invité, 20 novembre 2005, 09h14.

                        Commentaire


                        • Re : Sur la piste des Etoiles !

                          Mhm! On se régale!... et c'est vrai qu'il y a plusieurs pagodes espagnoles!
                          On voit aussi la pagode mythique de rallye, la n°39 de Böhringer !
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • une bonne descente !

                            Rien de tel qu'une bonne descente...









                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Sur la piste des Etoiles !

                              Merci pour le partage! De si belles autos, dans de si beaux paysages, que demander de plus?
                              Comment? Ah oui, de la crème solaire dans les cabrios!
                              On remarque la gentillesse de Daimler Benz qui a dû envoyer ce CD à tous les participants.
                              La W109 n°196 est une rare à moteur 4,5litres, ex-USA.
                              A suivre, peut être ...(sans doute)

                              Commentaire


                              • Un choix d'époque

                                Ce dernier cabriolet vert 220 W187 me remplit d'indécision pour ma préférence entre celui-ci et un 300 SC, plus imposant, au pare-brise somptueux et à la grande allure, mais un poil plus pataud que le 220 ... et plus cher !

                                Laissez, monsieur, je vais prendre les deux ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X