S'il n'y avait la plaque rallye, on verrait bien là une photo d'usine. Même si le relief du Larzac n'est pas l'Autriche.
Ces Ponton cabriolet et coupé m'étonnent toujours, avec la différence tranchée entre l'avant "bulbeux" et l'arrière à ailerons. Un mélange pas forcément heureux mais il fallait plaire aux USA, probablement.
Avec de telles photos, on en oublie combien les années où ces modèles ont été construits ont été sombres.
Acheter allemand après 1933, c'était aussi financer un peu l'Allemagne nazie,à la place d'un riche français, cela aurait été pour moi un grave cas de conscience... bon, il faudrait avoir vécu réellement à cette époque pour juger.
Reste que ces photos sont très belles.
Du reste, la Ponton en montagne, j'adore aussi et c'est pour ça que j'aime rouler en mercedes classique ici, en montagne, même si la température extérieure réserve parfois de mauvaises surprises (atchoum!)
Même photo, même réaction !
"Superbe photo d'une belle classique dans une attachante région ..."
Les voitures doivent être en accélération en côte, car l'arrière des deux voitures s'écrase pareillement. Le pare-brise de ces cab'/coup' ponton est particulièrement réussi, sa taille, son galbe ...
Attention à la tension ! ...
Pour ce qui est de la calandre, la déformation n'est qu'optique, car ce sont là deux cabriolets 220SE entourant un coupé 220SE et pour ce qui est des " clignotants " ou répétiteurs ou autres catadioptres... je pense que celà est du fait que cette auto ( ex boite hydraq ) serait d'origine outre-atlantique !
- je poserai la question à son propriétaire dans 15 jours...
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Commentaire