Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est vrai que rien n'empêche d'aller y faire un tour pour poser la question... c'est tout simplement chez Etoile Collection ( ex AMS ) Boulevard Henri Sellier à Suresnes !

    [size="1"][ 07.08.2005, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • merci bien pour l'info et longue vie aux étoiles!!

      Commentaire


      • Ah voilà tout ce que j'aime... on est loin du tuning !
        Heimatland et origine... une fort distinguée berline 300D " Adenauer " de 1958.

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire



        • <a href="http://img342.imageshack.us/my.php?image=ladenburg20050402xa.jpg" target="_blank">[IMG]Voici quelques images de Ladenburg, à la Pentecôte 2005
          Cette avant guerre appartient au musée de Sinsheim,elle a circulé durant le week end, dans les petites rues étroites: sensation auditive garantie!
          Une 600-W100 au cours du gymkana, mais oui!, organisé le samedi.
          Et une 300 Adenauer, qui quittait le site pour se perdre dans les rues moyenâgeuses, très jolies de Ladenburg.
          http://img342.imageshack.us/img342/9636/ladenburg20050402xa.th.jpg[/IMG][/url]

          Commentaire




          • Voici la 600

            Commentaire


            • Et oui, les qualités dynamiques de la 600 sont bien au rendez-vous, dixit JP Beltoise qui en avait une.

              Commentaire


              • Une petite faim, un bout de chocolat compatissant, et croc !


                1936 - 500K spezial roadster
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Pour ce premier jour d'automne :

                  " Comment mieux illustrer le plaisir de rouler en Oldtimer ( MBenz - of course ! ) par une belle journée d'été ? " Sandorf - Du côté des Etoiles - 30/07/2005.

                  Comment mieux illustrer le plaisir de rouler en Oldtimer ( MBenz - of course ! ) par une belle journée d'hiver ?

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Les phares et les clignotants pointus me font penser à un modèle US. Belle qualité de restauration.
                    Casquette et cache nez à prévoir, sauf si on la recapote après la photo! Avec tous ces médicaments dé-remboursés, ce serait plus prudent!

                    Commentaire


                    • Bien vu, c'est bien un modèle us, à phares ronds et verticaux. Courageux propriétaire qui sort et roule sur la neige.

                      Je ne sais pas si ces petits flancs blancs étaient bien d'èpoque ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Juste pour le plaisir des yeux





                        Sublimes merveilles...

                        Commentaire


                        • Black beauties !
                          J'aimerais bien avoir la paire, ça ferait des économies d'échelle sur peinture et cuir achetés en gros !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Il ya 15 jours à Strasbourg, j'ai eu tout le loisir de détailler une 190 SL argent garée capote ouverte le long d'un trottoir. Jamais restaurée sauf la sellerie, dans son jus, sublime...
                            La peinture de la planche de bord très discrétement craquelée par trop de soleil, les chromes délicatement ternis par le temps et encore vraiment légèrement, le volant blanc usé par le contact de la main du/des conducteurs...

                            J'ai du rester 15 minutes à tourner autour avec l'espoir que le propriétaire arriverait, histoire de discuter un peu... Mais non, personne n'est venu, dommage. La plus belle des pontons... [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Il fallait monter dedans !

                              Ca fait venir les propriétaires très vite !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • J'ai pas osé mais j'y ai pensé !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X