Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse à la question si l'on doit se faire ceinture ou pas !
    Dans les années 50' et milieu 60' point de ceintures obligatoires ( même si sur certaines MBenz il y a dès cette époque des points d'ancrage )... donc si le type de MBenz est d'avant l'obligation de monter des ceintures - les dites ceintures ne sont pas obligatoires mais sont adaptables car possèdant des points d'ancrage homologués ( CQFD ! ).

    [size="1"][ 16.07.2005, 22:07: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Mâcon rouge ???
      Non macintosh trop en forme !

      [size="1"][ 16.07.2005, 22:07: Message édité par : Sandorf ][/size]
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • ... je vois !

        Pour les ceintures cela dépend donc de la date de la législation du pays où l'on roule ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Exactement... c'est ainsi !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Merci pour toutes ces belles images!
            Cela fait vraiment plaisir à (re)découvrir en rentrant du boulot.

            Pour les ceintures, à noter que si l'auto en a (d'origine ou non), on est obligé de les mettre.

            Commentaire


            • C'est beau, non?

              Commentaire


              • qu'il est romantique parfois ce Pouch [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                C'est à montrer à ceux qui ne pensent qu'à personnaliser (tuning beurk) leur moyen de locomotion....
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Deux de nos starlettes préférées:



                  Commentaire


                  • Vous voulez du " chiffre " en voilà : 6.3 !









                    ... et dire que j'en connais une à vendre qui s'assoupit de plus en plus dans l'attente d'être réveillée !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • La classe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Je me rappelle d'un essai dans un vieil Auto-Rétro des années 80 d'une 6.3L. C'était celle d'un ancien pilote dont je ne me rappelle plus le nom, sauf qu'il était Français et pilote de Jaguar MK2 au Mans.

                        Bref, le ton général de l'essai était assez flatteur pour la 6.3L et mettait en évidence le coté Jekill et Hyde de l'auto. Douce en ville mais implacable sur route ouverte. Pilotée par son propriétaire, la 6.3L semblait même, malgré sa taille, agile et facile sur petite route. A l'époque les GTI de toute sorte occupaient les files de gauche mais cette SEL en a effacé plus d'une à coup d'appel de phares. La tronche des kakous dans leur boules rouges. Jouissif !

                        Une CLS 55 ou une E55 me semble en mesure de reproduire ce genre de staisfaction un peu facile (mais si plaisante)

                        Commentaire


                        • C'est vrai que ça devait vraiment bien marcher!
                          6.3...
                          Ca ridiculise tout sur son passage,c'est sobre discret mais la puissance est bien là.
                          D'ailleurs j'ai vu exactement la meme l'autre jour sur mes petites routes du périgord,près de Lascaux.C'est un monstre.

                          Commentaire


                          • Que c'est beau en tous cas.

                            Commentaire


                            • le pilote français sur Jag' pouvait être Bernard Consten.
                              Mais il y avait un autre pilote français, Jean Pierre Beltoise, qui avait une 600. Attention à ne pas confondre.
                              Cette auto a été vendue par Artcurial il y a quelques années. On en a parlé ici je crois (pas dans la rubrique enchères). Elle était de couleur foncée avec 2 antibrouillards jaunes à l'avant si mes souvenirs sont bons.
                              Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas, mais je crois que JP Beltoise et son frère en avaient chacun une et que ça y allait fort sur route... A vérifier, en commençant par savoir s'il a réellement un frère!

                              Enfin, carton rouge à Sandorf qui essaye de me faire craquer, mais je résisterai (je touche du bois en disant ça)...

                              [size="1"][ 21.07.2005, 19:39: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • C'est ça AlexS, BENARD CONSTEN. Bon sang, je cherche son nom et ce fichu auto-rétro depuis que j'ai mis le message. Pas moyen de le retrouver. Finalement, trop de doc tue la doc. Entout cas, merci de la précision (nécessaire). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Quelle belle auto quand même. Une pure merveille Benzienne. Une main d'airain dans un gant de velours pure laine. C'est pour ça qu'entre une E55 et une CLS55, j'ai du mal à choisir. La beauté de la CLS ou la discrétionde la E ? Bon ok, je rêve... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                [size="1"][ 21.07.2005, 21:10: Message édité par : WDakota ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X