Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien de bien grave, tout ça peut s'enlever et le reste a l'air en bon état. Quant au jaune pamplemousse il a l'air bien peint et il s'accorde avec la housse ...

    J'aime le logo détourné sur le coffre !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Le moteur tourne au "Bio Diesel Benz Blood Free Fuel".

      Tant qu'elle roule vers la plage et fait des heureux. Elle doit pouvoir en raconter des histoires cette auto, oh oui...

      Commentaire


      • ça y est, c'est le petit côté baba cool de Sandorf qui ressort...

        L'auto, non d'origine bien entendu, est toutefois sympathique et témoigne d'une époque.

        Commentaire


        • j'aurai préféré des housses peau de vache normande [img]graemlins/party.gif[/img] pour aller avec la pelouse des tapis de sol

          le logo du coffre est tip top sans oublier les clignotants qui rassemblent les adeptes du "blanc" comme du "orange"
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Je n'avais pas vu les clignotants oranges.

            Le volant n'était pas ainsi sur les W121 ?? (je ne parle pas de la couleur ! [img]smile.gif[/img] )
            Peut-être sur les modèles à partir de 1960, piqué sur les heckflosse qui venaient de sortir ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Qui aurait cru qu'une paisible 190D ponton jaune pamplemousse nous aurait tant fait causer ???

              La plaque est bizarre quand même "NRV" ! "COOL" aurait été plus approprié non ???

              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • Elle nous fait " envie " cette 190D d'un si beau jaune !
                Elle représente en fait un mode vie... cool et professionnel Tel que l'on imagine être celui de tout californien !
                Qui n'aimerait pas aller à la plage avec cette Ponton !?
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Jaune pamplemousse ... de Californie !

                  Moi, je viens à la plage (c'est marée montante !), mais avec la planche de surf à travers le Webasto
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • hehe...c'est 4NRV.... nuance !

                    C'est peut-être le remede POUR les gens NRV ! à son volant on est obligé de rester COOL [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    à moins que son but c'est justement POUR NRV [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Et le toit ouvrant c'est pour y glisser la planche de surf... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    ah.....une petite musique des BeachBoys et roulez jeunesse [img]graemlins/love.gif[/img] quoique là c'est peut-être plus du Bob Marley dans l'air.... [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 13.07.2005, 14:46: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • celle ci a ete vendue ce matin par un ami.......3000 euros
                      http://img339.imageshack.us/my.phpim...sion0103qo.jpg

                      [size="1"][ 13.07.2005, 16:39: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Il y a de l'huile de coude dans l'air pour redonner son lustre à la Ponton noire... mais c'est une bonne base pour se faire plaisir !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Encore une petite par ces jours de grand beau temps ou l'envie d'aller à la plage en compagnie d'une jolie femme et au volant d'une belle étoile se fait particulièrment forte.



                          Cette petite chose jaune soleil est à vendre en.... Californie ! Bon sang ou est mon passeport ?

                          Commentaire


                          • Jaune tournesol !!

                            La femme peut être laide du moment qu'elle a une belle voiture. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Ca manque de jaune ici ...
                              Un petit jaune pastis de soir d'été sur cette 540K 1936:

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • salut tt le monde quelqu'un peu m'aide j'ai un probleme avec ma 260E 4MATIC LA LAMPE TEMOIN DU 4MATIC RESTE ALLUME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X