Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Alex, pas d'accord sur ce cas ! [img]tongue.gif[/img]

    La 300SL de Ralph (un copain) est particulière : sa couleur de cuir, les roues Rudge, le levier et le volant métal sont là pour le sport et non pour la route. Je pense qu'il vaut mieux piloter cette auto avec ce type de volant qui, pour moi ne jure pas du tout contrairement à certains ajouts de volants italiens.

    De manière générale, je préferre de loin la bakélite blanche bien typée années 50 avec laquelle j'ai passé mes premiers coup de téléphone, mais dans ce cas j'apprécie la différence de ce volant chromé, plat, au bois sombre en harmonie avec la couleur du cuir.

    Vive la différence lorsqu'elle est bien réalisée.

    Gag ménager : je porte une chemise R.L. aujourd'hui : de l'influence des cotonnades sur le cerveau
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Que nenni... rien que le volant blanc et rien d'autre !
      je suis bouché à l'emeri !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • !
        Et ce volant-là, ça va ??


        Toujours de ce vieux Ralph ! Une SSK de 1930 très spéciale, dessinée par le pilote Trossi pour lui-même, tant qu'à faire ...






        Rien à voir avec la brutalité de l'original !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Là mon cher nous sommes devant un cas spécial... et même là je trouve que le blanc ne nuirait pas à l'ensemble ( incorrigible ! )...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • C'est maladif, oui !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Cela dit, il n'y a pas de risque de jaunissement à terme ?? Ou un entretien spécial est prévu ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Quel fabuleux engin... euh, roulant

              En noir ce devait être diabolique comme vision dans le rétro d'une paisible 201, surtout avec le hurlement du compresseur en fond sonore !!

              [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • Cet engin est un rêve, rien que ça!

                Commentaire


                • Vue ce matin à Montreuil sur mer une berline 170SD en fort bel état : un cliché fait par mon épouse qui a eu le bon déclic !





                  réflexe de passionnée !

                  [size="1"][ 09.07.2005, 22:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Félicitations à la photographe ! Bon réflexe (conditionné ?) et photos bien prises, pas trop près comme souvent.

                    Mais j'en connais un qui aurait pu recadrer !

                    Une W136 1953-55, ce qui explique la taille aujourd'hui ridicule des feux arrières !
                    Le propriètaire a réussi à loger les clignotants avant à un endroit presqu'invisible, bravo !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • C'est elle que j'aime ! Amour d'été...



                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Il faudra me faire peindre les enjoliveurs et poser les plaques. Rouler sans plaque est interdit !
                        Même au volant d'un si beau cabriolet à la superbe radio.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • toujours superbe, mais curieux de voir des appui-tête sur une Ponton cab'.

                          Commentaire


                          • Je me disais aussi que je les trouvais bien modernes pour une ponton cab...

                            Nafoute j'en veux une !!!! Ah si j'avais la place et quelques sous, une petite 180 me ferait bien plaisir. [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Eh bien... chers amis c'est une option d'origine ! Quand le confort était déjà ( toujours ) une exigence de nos " parents " ! Ce que je comprends...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas mis cette Ponton 190D ( webasto ) de 1960 dans notre Musée des Horreurs car elle ne le mérite pas, c'est là l'exemple d'un " art de vivre " à la californienne ! Bon d'accord les housses et le fait d'avoir affublé le volant blanc ( oh sacrilège ! ) d'une décoration très flashy est un mauvais point... mais je trouve que celà va bien avec l'ensemble ! Sommes toutes très " California Way of life " !









                                sea...sex... and surf !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X