Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais comme je le faisais remarquer à Pouch... sa réflexion me semble la meilleure : ce n'est qu'un problème de génération... Les membres du Club ne sont plus ou pas des " poulets de grain "...
    Moi même avec mes 45 ans dépassés, je suis un des plus " jeunes " du Club !
    IL faut savoir que les R107 et même les W111/112/108/109 - W116 ont encore du mal à se faire accepter et ce parce que, ces voitures sont celles qui étaient les MB " neuves " quand ces membres majoritaires dans l'echelle de l'âge du Club étaient en pleine vie active !
    Donc il faut que le temps fasse son œuvre lentement... et accepter avec sa sagesse la période maturation des étoiles !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Et le temps fera son oeuvre d'autant plus lentement que des cheveux blancs freineront des quatre fers !

      Là comme ailleurs, abus de pouvoir des vieux schnocks !!

      Alors qu'il est tellement agréable pour l'esprit de passer le relais à un plus jeune à qui on aura montré ce que peut être l'esprit "classique". Puis il en fera à son tour ce qu'il veut.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • personnellement je trouve qu'une réunion MB si il y en a de toutes les époques sa peut être très sympa, il y a un contraste, on peut admirer (ou déplorer) l'évolution de la marque

        mais chacun son idée

        Commentaire


        • Pour ajouter à ce débat, je dirais qu'il n'y a pas d'échelle de valeur dans la passion.

          Si j'avais les moyens je pourrais m'offrir une 300 SL voire une SLR. Mais il se trouve que j'aime les "petites" mercédès donc je m'offrirait plutôt une ponton et la collection des W20x. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un de moins passionné qu'un possesseur de 190SL ou de 300SL. Je ne le pense pas.

          Alors ok, pour les réunions à thème (histoire de garder une certaine homogénéïté), cabriolet, coupés, 60s, 50s, berlines compactes, etc, etc mais établir une liste de modèles "admissibles et acceptés" c'est profondément stupide et nuisible à la popularité des clubs dans l'univers des passionnés.

          C'est mon avis bien sur... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Je pense que tout passionné est " respectable " ce qui manque en fait au Club c'est une section " Youngtimers " pour fédérer les amateurs de MBenz actuelles ou pas encore anciennes... En fait il faudrait que le club puisse réunir toutes les facettes des amateurs de la marque en tenant compte de leur particularisme...
            Cette orientation d'ouverture va bientôt être prise...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
              Et voici les trois mousquetaires qui étaient quatre ! Quatre 190SL et non pas des 190 Pagode ! J'ai pu lire celà sur un autre forum consacré à MBenz ! Tout ce qui est cab chez MBenz n'est pas une Pagode !</font>[/QUOTE]Humm, ça sent le w124.org ça! Mais j'ai bien remis notre newbie dans le droit chemin!

              En effet j'y passe de temps à autre mais en invité... n'ayant pas de W124 ! sourire

              [size="1"][ 09.06.2005, 23:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • Voilà une image qui a de quoi faire baver un Sandorf, surtout en arrière plan!

                Moi perso, celle en premier plan m'oblige à ramasser ma langue... qui touche le sol!

                Commentaire


                • Superbe ! J'hésite ...

                  Entre la W128 ponton et la W111 au milieu !

                  Et oui, les deux plus anciennes ...

                  [size="1"][ 13.06.2005, 18:48: Message édité par : Huhu ][/size]
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Belle image. Cela donne envie de partir en vacance à la mer, se trouver une petite crique déserte sur la Costa Brava (doux rêve en cette époque estivale)...

                    Je prendrais pour cela la W111 ou bien la dernière CLK W209.

                    Commentaire


                    • apres une cruelle décision... je pense que la w111 s'impose à moi....mais je suis heureux car ma chere et tendre s'occupe de l'A124 au fond à droite...

                      Ah que c'est chouette la vie de couple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      On appelle cela le choix du roi non ?
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Il est inutile de dire que c'est le cab' Ponton qui me fait vibrer ( mais en 220SE ) ! " Curieusement " je me vois très porté sur le modèle W124... ( clin d'œil à Fred ! ) mais en version Sportline !
                        - je dis celà car un ami vient de s'en offrir un avec 60000 km au compteur ( seulement )...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Un homme bien cet ami!

                          Tu lui recommanderas l'amicale W124.org bien entendu

                          Commentaire


                          • Euh... on est obligé de choisir, passkeu là c'est un choix cruel !!!



                            Bon ok, alors je prends la W208 cab... Mais vraiment Pouch on ne peut pas les prendre toutes ???

                            Commentaire


                            • Une question aux passionnés de Oldtimer: est-ce d'origine la peinture bi-ton de la Ponton Cabriolet?

                              Je trouve ça magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Oui c'est d'origine ! C'est un des attraits de la Ponton cabriolet cette décoration spécifique et fort agréable...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X