Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile de coude.

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
      Petite visite au M-B Center cet après-midi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et voila les photos: Mercedes-Benz Center Paris


      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • Superbes ! Merci GT Dreams ! Tu me fais rêver ...

        Surtout le SLK dans les fleurs et les monoplace qui font du Circuit 24 !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Pour ce matin... avant les orages annoncés par la météo à la radio... ( hors l'autoradio anachronique ) cette 190SL est une des dernières construites en 1962 ! Jolie dans ce coloris...



          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • J'aime assez le gris souris. J'ai croisé à Cannes un superbe 300_CE-24 de cette couleur (rare sur les W124)...

            Commentaire


            • Ce 300SL d'époque montrant le volant pour dodu :



              En fait, ce n'était pas tant pour les brioches que pour les genoux et les cuisses ... qu'il fallait lever bien haut pour passer le rebord du chassis !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Dans le style : elle n'a pas pris une ride dans ces 40 années passées ! Voici un coupé 220SEb dans état plus que parfait....



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Dis moi mon cher GT-dreams, la SL 55 AMG que tu postes en photo n'etait-elle pas equipee du Performance Package par hasard??

                  Commentaire


                  • la 220 Se postée par Sandorf est en effet en bel état, en bicolore, comme à l'époque la couleur du toit est celle des enjoliveurs!

                    Un quizz intéressant: les voitures dans la vitrine...
                    A gauche de la W123, ce n'est pas évident...
                    la bleue ressemble à une volvo amazon, mais avec le gabarit d'une Fiat 1100 de 1960 env.
                    De l'autre côté on distingue facilement une R 107, une W124 et une autre allemande avec un V8 , que vous aurez peut-être reconnue, bien qu'elle soit très rare; je n'en ai pas vu beaucoup circuler.
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Bon, Kulta nous oblige à mettre nos yeux d'aigle ! [img]smile.gif[/img]

                      La bleue doit bien être une Fiat 1200 gran luce ou probablement l'équivalent chez Neckar. La BMW 3200 CS à droite est la première carrossée par Bertone où il dessina le petit retour en bas du pied de custode ... qui est toujours là 44 ans plus tard !

                      Ah, ça innove en Bavière ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Toujours heureux de découvrir ces belles étoiles postées par l'ami Sandorf au retour d'un WE... toujours trop court!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Dis moi mon cher GT-dreams, la SL 55 AMG que tu postes en photo n'etait-elle pas equipee du Performance Package par hasard?? </font>[/QUOTE]Je ne sais pas, je n'ai pas lu la description des options sur le modèle présenté.
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • Je suis passé la semaine dernière au Mercedes-Benz Center de Rueil. Rien de nouveau depuis le passage et le beau reportage de GT Dreams (hormis le Viano pour homme d'affaires ! )

                            Dès l'entrée au parking souterrain l'ambiance est très MBenz avec voitures Millesima superbement présentées. Les booklets de chacun des modèles sont tous là : servez-vous ...
                            Au rez-de-chausée, le grand hall de présentation est clean, les voitures au garde-à-vous. Pour ceux que cela intéresse de nombreuses maquettes 1/43 et 1/18, toutes époques, à prix normal.
                            Au-dessus une partie AMG et compétition. Un peu partout des écrans videos avec images et films d'époque. Comme toujours avec MBenz, de fortes évocations de périodes glorieuses.

                            Amusant : sur le principal écran video, vue la phrase : "Mercedes a fait avancé l'automobile".
                            Pas l'orthographe !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • j'y étais hier matin.
                              la SL55AMG a bien le performance package à 11500€ + divers options, elle est donc à 163000€.
                              Les SLR et Maybach sont aussi bien "optionnées"...
                              Vraiment un superbe centre!

                              Commentaire


                              • Je vois que tu ne t'ennuies pas mon Alexandre cheri.

                                C'est une bonne nouvelle que de voir un Performance Package en France. Pourquoi me direz-vous?
                                Et bien parce que c'est une option AMG Manufaktur qui ne peux etre montee qu'a Affalterbach. Ce qui sous-entendrait que ce centre pour traiter ce genre de demandes delicates.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X