Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile de coude.

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
      Petite visite au M-B Center cet après-midi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et voila les photos: Mercedes-Benz Center Paris


      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • Superbes ! Merci GT Dreams ! Tu me fais rêver ...

        Surtout le SLK dans les fleurs et les monoplace qui font du Circuit 24 !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Pour ce matin... avant les orages annoncés par la météo à la radio... ( hors l'autoradio anachronique ) cette 190SL est une des dernières construites en 1962 ! Jolie dans ce coloris...



          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • J'aime assez le gris souris. J'ai croisé à Cannes un superbe 300_CE-24 de cette couleur (rare sur les W124)...

            Commentaire


            • Ce 300SL d'époque montrant le volant pour dodu :



              En fait, ce n'était pas tant pour les brioches que pour les genoux et les cuisses ... qu'il fallait lever bien haut pour passer le rebord du chassis !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Dans le style : elle n'a pas pris une ride dans ces 40 années passées ! Voici un coupé 220SEb dans état plus que parfait....



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Dis moi mon cher GT-dreams, la SL 55 AMG que tu postes en photo n'etait-elle pas equipee du Performance Package par hasard??

                  Commentaire


                  • la 220 Se postée par Sandorf est en effet en bel état, en bicolore, comme à l'époque la couleur du toit est celle des enjoliveurs!

                    Un quizz intéressant: les voitures dans la vitrine...
                    A gauche de la W123, ce n'est pas évident...
                    la bleue ressemble à une volvo amazon, mais avec le gabarit d'une Fiat 1100 de 1960 env.
                    De l'autre côté on distingue facilement une R 107, une W124 et une autre allemande avec un V8 , que vous aurez peut-être reconnue, bien qu'elle soit très rare; je n'en ai pas vu beaucoup circuler.
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Bon, Kulta nous oblige à mettre nos yeux d'aigle ! [img]smile.gif[/img]

                      La bleue doit bien être une Fiat 1200 gran luce ou probablement l'équivalent chez Neckar. La BMW 3200 CS à droite est la première carrossée par Bertone où il dessina le petit retour en bas du pied de custode ... qui est toujours là 44 ans plus tard !

                      Ah, ça innove en Bavière ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Toujours heureux de découvrir ces belles étoiles postées par l'ami Sandorf au retour d'un WE... toujours trop court!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Dis moi mon cher GT-dreams, la SL 55 AMG que tu postes en photo n'etait-elle pas equipee du Performance Package par hasard?? </font>[/QUOTE]Je ne sais pas, je n'ai pas lu la description des options sur le modèle présenté.
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • Je suis passé la semaine dernière au Mercedes-Benz Center de Rueil. Rien de nouveau depuis le passage et le beau reportage de GT Dreams (hormis le Viano pour homme d'affaires ! )

                            Dès l'entrée au parking souterrain l'ambiance est très MBenz avec voitures Millesima superbement présentées. Les booklets de chacun des modèles sont tous là : servez-vous ...
                            Au rez-de-chausée, le grand hall de présentation est clean, les voitures au garde-à-vous. Pour ceux que cela intéresse de nombreuses maquettes 1/43 et 1/18, toutes époques, à prix normal.
                            Au-dessus une partie AMG et compétition. Un peu partout des écrans videos avec images et films d'époque. Comme toujours avec MBenz, de fortes évocations de périodes glorieuses.

                            Amusant : sur le principal écran video, vue la phrase : "Mercedes a fait avancé l'automobile".
                            Pas l'orthographe !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • j'y étais hier matin.
                              la SL55AMG a bien le performance package à 11500€ + divers options, elle est donc à 163000€.
                              Les SLR et Maybach sont aussi bien "optionnées"...
                              Vraiment un superbe centre!

                              Commentaire


                              • Je vois que tu ne t'ennuies pas mon Alexandre cheri.

                                C'est une bonne nouvelle que de voir un Performance Package en France. Pourquoi me direz-vous?
                                Et bien parce que c'est une option AMG Manufaktur qui ne peux etre montee qu'a Affalterbach. Ce qui sous-entendrait que ce centre pour traiter ce genre de demandes delicates.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X