Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non ce n'est pas un mirage au soleil de la Californie !
    L'éclat du soleil côte à côte avec l'étoile lui donne un " sourire " de star !


    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Je n'ai jamais été tenté par le concept de " l'étoile rouge " ! Mais là je vais faire exception à ma règle ! Cette berline 3.5 en vaut la peine...



      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Il est rare de voir des mercedes rouge mais pour avoir vu plusieurs modeles AMG dans une livree rouge vif avec une interieur java, je peux vous assurer que cela va tres bien aux MB de caracteres.

        Commentaire


        • Toujours " sympa " d'être invité à prendre le volant ... blanc d'une 190SL rouge !



          [size="1"][ 10.02.2005, 08:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Commentaire


            • Beau garage, mais aucun SLK de la 1° génération. Dommage.
              La Reine 300SL "Gullwing" est là, mais n'est pas un cabrio.

              Commentaire


              • Hier soir j'ai fait un petit tour à Retromobile et aussi au buffet du Club Oldtimer MBenz ( ... ) !
                Après la bataille ( du buffet ) j'ai attendu que le monde se disperse pour saisir ce papillon jaune avant qu'il ne décolle !
                Cette 300SL qui n'a pas trop réussi à Pierre de Thoisy cette année dans la fameuse Panamericana...
                Mais quelle belle automobile, qui éclipserait ( presque ) la 540K qui trône de l'autre côté du stand !



                [size="1"][ 14.02.2005, 08:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... ( air connu ! ).
                  Voici un modèle W111 220SEC des premières années... un beau rouge ( encore ! ) et plein de chromes et avec la boite de vitesse au plancher...
                  " Y'a d'la joie... ( autre air connu ! ) "





                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Toujours impressionnant de voir une auto de cet age dans un etat aussi neuf.

                    Commentaire


                    • Elle est vraiment magifique.

                      Commentaire


                      • Je continue dans le rouge ( hips ! ) avec une " classique " Gullwing ( rouge et noir... air connu ! ) - il faut que j'arrête le rouge !







                        Un petit coup de rouge ne peut pas faire de mal...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Ce rouge là devrait être remboursé par la sécurité sociale... Cela n'arrangerait pas le problème récurrent de déficit mais au moins ferait un heureux (moi!).

                          Ah bon, "l'autre" rouge n'est pas remboursé non plus? Je remballe mes bonnes idées alors.

                          Belle auto, comme d'habitude.

                          Commentaire


                          • Allez Sandorf, je te remets un petit coup de rouge?
                            Celui là est un peu plus vieux, en atteste sa couleur. Il est au sommet de son art!

                            Voici la 540K de 1936, symbôle de puissance, reine des Autobahnen toutes récentes à l'époque.
                            Mais que dis-je?!?, on ne la présente plus tellement elle est connue.
                            Il faut dire que cet esthétique de Star la rend très désirable.

                            Quel look!
                            Tout l'accastillage des grandes classiques - phares multiples, trompettes cornes de brume, parebrise type "RIVA" incliné en 2 parties - est présent. Un concentré de luxe, comme on le concevait dans les 30'.
                            L'utilité des essuie glaces semble limité mais ils sont beaux et habillent les vitres!
                            On imagine bien un Dandy, accompagné d'une starlette, au volant de ce vaisseau de la route en chemin sur la corniche. Je divague, ce sont les effluves d'alcool. Promis j'arrête ... demain!



                            A la votre !

                            [size="1"][ 15.02.2005, 21:11: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • Bon ce n'est pas parce que j'ai attrapé une grippe du tonnerre que je ne pense pas aux cabriolets !



                              Je ne suis pas sur que les longues portées soient de la bonne époque ! Ils sont des années 70' plutôt !



                              Le fort joli tableau de bord du dit cabriolet !

                              Un coupé 3.5 ( qui a dit quelque chose ! ) avec la clim et le toit ouvrant ( ces deux options ensembles sont rares ! )





                              [size="1"][ 19.02.2005, 11:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • oui, les anti-brouillard de la 190 ne lui vont pas très bien.

                                une W111 bien optionnée, oui mais sans volant blanc...
                                et l'échappement simple me semble non d'origine?
                                Enfin, je trouve que la dernière photo fait très 70's, style US. Effet d'optique ou image déformée? on dirait un pavillon surbaissé, pneus larges...

                                (ou bien j'ai la vue "déformée" par toutes les belles autos que je viens de voir à Rétromobile).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X