Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà l'auto radio " Plein Bois " mais comme j'ai les neurones en rodage ce matin...
    Impossible de me souvenir sur quel modèle de MBenz exactement il correspond... mais je pense plus que ce soit sur une 300SC !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Wouahou !
      Voila du grand luxe et de l'auto ancienne "neuve". Elle est "mint". Un plaisir mais forcément le prix doit être en rapport (le contraire serait étonnant, ce qui est bien fait se paye...).
      Modèle de choix. Il n'y a pas à dire, je vais devenir Monégasque moi...

      Pour l'auto radio "plein bois", cela fait vraiment TSF. Il y a un petit côté désuet plein de charme, mais il n'est pas évident qu'on puisse vraiment capter quelque-chose avec (il ne doit capter que les ondes courtes)... Pas grave, il y a la musique du moteur!

      Commentaire


      • Baah ! Me direz vous... encore un Roadster 300SL !
        - Cette couleur lui va si bien !
        - Et quelle patine du temps si agréable à voir !
        - Elle porte bien son âge !



        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Belle patine en effet, mais je ne suis pas trop amateur sur ce genre d'auto (ça passe mieux sur un roadster anglais je trouve).
          Des ceintures de sécurité rajoutées avec goût puisqu'elles s'harmonisent très bien avec l'auto.

          c'est vrai qu'on a posté pas mal de 300SL ces derniers temps, mais y a t il du mal à se faire plaisir? C'est le coup de coeur de tout le monde, et là on rajoute en plus une couleur au nuancier. Très beau.

          Commentaire


          • Superbe! D'accord avec Sandorf pour la patine du temps. On ne voit plus beaucoup de 300sl avec un intérieur d'origine. quant aux ceintures de sécurité colorées, c'était peut-être une option d'époque. dans la pagode 1ere main que j'ai vue récemment, il y avait aussi des ceintures assorties à l'intérieur (rouges en l'occurence). Cela me semble presque introuvable aujourd'hui, donc une option authentique sans doute. Je regrette de ne pas avoir questionné le propriétaire à ce sujet. Peut-être une prochaine fois... Voici une photo où on aperçoit les ceintures rouges:
            W113 -64

            Commentaire


            • Allez, je pense que vous la connaissez tous !

              La photo a été prise par Mr De Toisy lui-même pendant la fameuse course!!

              Commentaire


              • la 300 SL pour la Panamérica!
                préparation Mékatronick il me semble.
                Mais il est sûr que le moteur est récent: un 3L 24s 6 cyl en ligne (genre 300e 24s W124).
                Rappelons que pour cette course, il faut que ce soit le look et les dimensions du véhicules qui sont conservées; donc toutes (ou presque) évolutions possibles pour le moteur, les trains (les ponts arrières rigides des Américaines des 50's sont souvent remplacées par des roues indépendantes sur les autos les plus affutées, c'est le cas de la Studebaker (Champion?) de De Toisy qu'il a eue après la 300SL).

                [size="1"][ 05.12.2004, 21:47: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • Qu'il a eu après, mais aussi avant !!
                  En 2003, c'était la Stud, en 2002 la 300SL, mais en 2001, 2000,....., c'était aussi la Stud !
                  La Mercedes est son nouveau challenge, mais dès la première spéciale, il a eu des soucis cette année.

                  Commentaire


                  • L'arrivée sur le forum d'un nouveau membre ( stann ) propriétaire d'une 300SE C et une pincée de hasard me font découvrir ce système " climat Behr " monté sur un coupé 300SE C... Et ce d'origine ! ? en avez vous déjà vu !? Pas très seyant....

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • aucune idée pour cette clim', si stann pouvait répondre...

                      Encore une image prise par Sandorf à l'autre boût du monde! Quelques indices me font penser aux Etats-Unis?
                      Mais il y a un "white steering wheel" donc il n'a pas pu résister...

                      Commentaire


                      • Hélas non, Alex ce n'est pas au cours d'un " beau " voyage que j'aurai pris cette photo... ce n'est que lors d'un voyage cyber au gré des pages internet...
                        Ce tableau de bord avec ces deux ouïes très présentes ont surgi avec le logo Behr ce qui m'intrigue quant à l'origine du montage....
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • je n'ai jamais vu ce systeme non plus mais je commence a avoir l'habitude maintenant, sur le forum j'en apprends tous les jours. C'est ca que j'aime bien ici [img]smile.gif[/img]

                          ça n'as rien a voir mais je viens de tomber sur une photo que j'ai prise il y a un peu plus de 10 ans, la première Papillon que j'ai eu sous les yeux en vrai

                          La photo est prise au musée auto de Paris la défense
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • On peut rien d'autre que... belle auto !
                            Au fait, il ya 15 jours le conseil general du 92 a mis en vente aux enchères ce que l'on a appelé la collection de ce Musée de la Défense ( puisque qu'il a fermé faute de visiteurs )...
                            Mais cette " collection " ne comprenait que des ancêtres et une ou deux avant guerre !?
                            Où sont donc passées les autos de ce style ( MBenz et autres des 50' - 60' )... rien n'indiquait leur mise en vente ?
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Oui c'est bien ce cette collection... elle était mise en vente aux enchères dernièrement mais aucune MBenz " papillon " et autres voitures Post 50' dans la liste des ventes ! Donc je me demandais si elles avaient déjà été vendues auparavant ? ou bien : que sont elles devenues ?
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • je me rapelle qu'il y avait aussi une 402 éclipse, je l'ai en photo mais on ne voie pas son toit a moitié refermé, dommage!!
                                je ne me rapelle plus très bien ce qu'il y avait d'autre mais cette colection m'avait fait beaucoup d'effet a l'époque. J'espère que C. PASQUA est un vrai passionné de voitures...
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X