Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment celà pas intemporelle cette photo !? sourire... oui je vois !
    Deux Santana sur le pont...
    - Eh bien en voici une... intemporelle... très vacances en Espagne !
    En prime on y voit les traces du choc sur l'aile arrière.. souvenir d'une rencontre avec un pin !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Bon, désolé, j'ai encore joué de la retouche, mais LA maintenant, on est proche de l'affiche de pub... y'a plus qu'à remplacer le texte.



      on peut faire pareil sur celle qui pose "probleme" [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Ouiii on frôle le vrai-faux doc !!
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Pour reprendre le fil de la discussion sur les berlines Adenauer en voici une dans les derniers millésimes...

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • la trappe à essence c'est pour les Lilliputiens ?
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
              la trappe à essence c'est pour les Lilliputiens ? </font>[/QUOTE][Eclats de rire]

              Commentaire


              • Pour le pin et la W111. Qui a été le plus solide? La belle est réparée j'espère!
                Belle photo, même si on l'avait vu auparavant (en 2002); un vrai dépliant MB!

                je me cache alors..., j'ai tout faux. Ma mémoire me trahirait elle déjà? Que c'est dur de vieillir...

                La berline Adenauer dégage vraiment une belle prestance. J'aime beaucoup; mais quel wagon!
                Cela insite à voyager!

                [size="1"][ 15.11.2004, 07:56: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • Cher Alex... je ne fais des "repasses " qu'à bon essien et les photos de la MBenz en Espagne et donnant l'impression de " Retour dans le passé " datent elles... de ce mois de Juin dernier et non pas de 2002 !...
                  Et en deux jours l'aile arrière a repris sa bonne forme !

                  [size="1"][ 15.11.2004, 08:07: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Il y a quelques Post de celà nous avons abordé les cabriolets MBenz des années d'après-guerre et j'avoue qu'il a fallu que je révise car je m'y mélangeais allègrement les types et modèles !

                    Voilà un petit " tableau " qui nous montre le cab 170S et ces deux types A et B ! et même chose pour ce qui est du 220S... un type à 2 places et un à 4 places !




                    Je sais je suis au delà des 550 pixels maxi ! mais c'est pour y discerner quelque chose...

                    [size="1"][ 16.11.2004, 17:17: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • donc toutes les autos vues à la page précédente sont des 2 places (ie roadsters).

                      Je n'ai jamais vu de 4 places en vrai. Une photo peut être?

                      Mais sur les documentations montrées par Sandorf, la 2 places me plait nettement plus que la 4 places qui n'est pas assez élancée.

                      Commentaire


                      • j'ai vu pour la 1ere fois ce matin du coté de St Lazare une CLS grise (argent)

                        Et bien, je reviens sur ce que j'ai dit : il est TRES BEAU !

                        Je pense investir dans un tout petit petit petit APN pour l'avoir sur moi car tous les jours dans paris je vois des choses qui iraient bien dans une ptite rubrique "carnet de balade"
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • A propos de promenade dans les rues, l'autre jour, je passais devant l'importateur mercedes a coté de chez moi et que vois-je!!!
                          Une voiture, non, une machine a voyager, je n'ai pas eu l'autorisation de prendre des photos donc je ne peux vous présenter que l'extérieur mais il s'agit d'une version "marco polo" bénéficiant de tous les aménagement que l'on peux attendre d'un camping car sauf que là il s'agit d'un petit véhicule. Je ne savais pas que mercedes s'amusait a sortir des versions de ce genre.



                          va falloir que j'aille chez mercedes pour demander plus d'explications sur ce modele.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • tu n'as pas eu l'autorisation de prendre des photos? Pas très commerciale cette attitude...

                            Je ne pense pas que ce soit un modèle MB mais plutôt un VITO "recarrossé" en camping-car.

                            Le toit fait vraiment penser au VW combi "convertible" (je n'arrive plus à me souvenir du nom...).

                            Commentaire


                            • Je crois que c'étaient les VW "Joker"
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • pour Alex, un cabriolet 220 A du mercedes classic car center proposé à prix d'ami: cab 220 A
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X