Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle photo que celle du salon de l'auto (où?). Beau stand MB avec derrière Jaguar (bcp de XK140!, et MkII) et même Standard-Triumph (une TR3) au 1er plan.

    pour la grande "photo de famille", il y a des doublons...(classes S et E).

    Commentaire


    • Tu as raison pour les doublons... cependant il doit y avoir une subtilité (genre S-Klass longue et normale et E-Klass //AMG et normale... et break!)

      Commentaire


      • Juste pour vous faire part de ça:

        je suis revenu de Nancy par la RN4 ce soir, il faisait quasi-nuit... mais ça ne m'a empêché de voir sur le bas côté lors de la traversée d'un petit bled une, une... "300_SL Gullwing" (on n'en voit pas tous les jours!)

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • J'aime beaucoup l'ambiance ! Un soir d'automne dans le brouillard au sortir d'un petit village... le fantôme d'une Gullwing ! Tout celà à la lumière des feux de route...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Dans la série "good day"... j'ai croisé deux CLS aujourd'hui :

            - la 1ere, noire, est exposé devant le POPB de Bercy (pour ceux qui prennent la ligne 6)

            - la 2nde dans mon village: grise avec les jantes à batons du prototype [img]smile.gif[/img]

            Et ben... elle est encore plus belle en vrai sur route que dans un salon!

            Commentaire


            • Pour moi, la série good day s'est soldée par LA rencontre que j'attendais depuis plus d'un an: j'ai enfin rencontré l'autre Pagode qui circule parfois dans le coin...Je l'avais vue avant d'en posséder une, j'en avais entendu parler,je l'avais vu passer une fois cet été mais j'attendais un coup de hasard pour discuter avec le propriétaire. Et aujourd'hui...
              voilà que je trouve cette très authentique Pagode à la station service!

              et bon contact !?

              [size="1"][ 03.11.2004, 06:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
              W113 -64

              Commentaire


              • Voici une 190Sl avec son Hard Top de première génération avant l'intervention de Paul Bracq !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Jolie mercedes toute en rondeur, en effet, et le hard-top souligne ces rondeurs. Pas étonnant que les femmes l'aient adorée!
                  Quant à ma rencontre avec une Pagode et son propriétaire en ce début de novembre, elle a été très fructueuse, malgré mon "APN" qui m'indiquait au moment fatidique de recharger la batterie, ce que j'ai fait à la va-vite...
                  J'ai réussi à faire quelques clichés. Je vais vous montrer ça sur le post réservé aux Pagode, les photos y seront à leur place. sachez que cette Pagode est une première main et qu'elle n'est pas à vendre: une voiture pour la vie, en somme!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • ce HT est il le même que celui des Ponton de la même époque?
                    Il y ressemble je trouve.

                    Commentaire


                    • Raaahh ! Alex il n'y a pas de Hard Top pour une Ponton ! Il y a un beau coupé...
                      ... avec son TRÈS SEYANT TOIT FIXE !
                      Qui est du à la patte de Paul Bracq...
                      Admire la découpe panoramique qui est très proche du Hard Top ( là c'est bon ! ) deuxième look de la 190SL !


                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • est tu certain ? on dirait bien un hard top - peut etre une production ricaine ???

                        A propos de tot - j'ai un ami qui a fait un truc génial - il a fait un système dans son garage avec un système de poulies de chez brico et peu ainsi enlever et remettre seul le hard top de sa 280SL - de plus le top, recouvert d'un linge (pour les chats) , ne risque rien pendu contre le plafond

                        Commentaire


                        • je vais me faire radier à vie du forum MB si je continue à être un aussi mauvais élève... Je vais de ce pas au coin, avec un bonnet d'âne!

                          Il n'y a donc qu'un toit fixe sur Ponton, j'adore cette auto - la ponton coupé (en 6 cyl injection forcément!).

                          Pour le "range-HT", il y a plein de systèmes en vente dans le commerce pour ça (pour HT de Mazda MX5 par exemple). On peut souvent s'en inspirer et s'en faire un soi-même (attention à la fixation au plafond tout de même, c'est lourd!).

                          Commentaire


                          • @ Emerson : là, je suis sur et, je mets mes 4 bras à couper ( ... ) qu'il n'y a jamais eu de Hard Top pour Ponton... ( mais un forcené de la tolerie a peut être créé son HT ! )

                            @ Alex : mais non ! mais non Obywan ! tu ne seras pas forcé de quitter ce forum pour le côté obscur !
                            Très bon choix pour l'injection et j'ai même découvert sur un site allemand : une 220SE cab à boite hydrac automatique... Cette Ponton cab devient ma baleine blanche .. évidemment !

                            Il est vrai que le Hard Top de Pagode est lourdingue... à trois c'est mieux ! Alors je comprends l'utilité d'une poulie !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Oui, j'ai déjà envoyé un mail à une boîte aux USA pour le lève- hard-top avec poulies, électrique ou non :

                              <a href="http://www.eztop.com/pricing.htm" target="_blank">hard top hoist 2
                              </a> hard-top hoist 1
                              Pour la Ponton, le toit était rigide (mais il arrive qu'on utilise l'expression "hard-top" pour un toit rigide: "coupé hard-top".

                              [size="1"][ 03.11.2004, 22:24: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire




                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />OWNER'S COMMENTS
                                1958 Mercedes Benz 190SL Roadster, two tops. Refinished in Brilliant Red with tan interior and soft top. The example offered here has undergone a professional, body off restoration including bare metal respray and full mechanical rebuild. In truly exceptional mechanical and cosmetic condition, the car placed 2nd overall in its first concours event, scoring 446/500 points at the prestigious Starfest '96 in Portland, Oregon. The restoration included full mechanical, structural and cosmetic restoration of all components on a 63,500 mile example. The car has been stored and maintained since the makeover and looks, runs and drives better that it did in 1958. The Mercedes Benz 190sl, like this example, are becoming highly sought after investment classics. Inspection by appointment. This is a private party sale, so in Arizona there is NO person to person State sales tax. I will endeavor to answer any and all questions regarding the condition and history of this fine car. </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> This Mercedes Benz 190 SL is well maintained and well cared for, and has been garaged to ensure its originality.

                                The 190 SL comes with two tops, soft and hard and the soft top is in excellent condition. The interior of the car is in good condition, as is the chrome and exterior of the car. This 190 SL has a period Becker in-dash cassette, AM/FM stereo. This Mercedes 190 SL is a good example and would be great addition for a Mercedes collector. Overall this car has a good patina of originality. Don't miss this opportunity to own truly classic, original and elegant Mercedes
                                </font>[/QUOTE]moi j'ai trouvé ca, j'ai les 2 oreilles et la queue ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X