Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogues d'hier et d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 280ce:
    Les 2 CDs sont en train de voyager entre l'angleterre et le sud de Paris...
    @+
    </font>[/QUOTE]Bonjour à tous,

Alors voici quelques infos sur ces CDs achetés sur ebay : d'abord ils ne sont pas venus d'Angleterre comme je le pensais mais de Malésie ! Ensuite ce ne sont pas des originaux mais de pales copies sur CDR [img]graemlins/firing.gif[/img]

Me voilà donc contrebandier !

Pour le contenu, c'est une interface web avec des liens sur des documents PDF qui sont des copies conforme de la doc atelier Mercedes. L'édition originale de ces CDs vient des USA donc les textes sont en anglais, ce qui ne me pose pas de problème particulier.
    Pour les chapitres abordés (tous les modèles W123 y sont), Moteur, chassis et carrosserie, maintenance et une super doc sur les 3 systèmes de clim qui ont existés sur les W123. Par contre rien sur la BVA

Bref, en dehors du fait que ce sont de pales copies, le contenue est bon. Mais quite a avoir une copie autant ne pas dépenser 21€ !

@+

[size="1"][ 20.03.2004, 11:33: Message édité par : 280ce ][/size]

Commentaire

Bref, déception sur l'authenticité de la marchandise mais contenu très intéressant.
      L'interface en "site web" doit etre mieux que chez BMW où il y a une sorte d'interface en VB avec des petites fenetres (pas très joli quoi...).

Commentaire

C'est exactement ça... Je trouve ça tellement gonflé de vendre des copies que j'ai fais une dénonciation sur ebay.

Sinon, le contenu est vraiement bon, il manque juste la partie transmission BM et BVA pour être au top. C'est typiquement le genre de CDs que je vais mettre à disposition des membres du Club (plutôt que de le vendre !)

@+

Commentaire

bonjour, comme proposé dans ce post, je souhaiterais trouver la doc technique ainsi que le catalogue commercial de ma MB E290 turbodiesel de 97.Je souhaite equiper cette auto d'un son de qualité et souhaite egalement l'entretenir moi meme pour ce qui est des revisions courantes. J'aime savoir ce qui se trouve sous le capot quand je roule!!! Merci d'avance a tous; bien cordialement

Commentaire

Passionné de Mercedes et, des W124 plus particulièrement, j'aimerais acquérir diverses brochures constructeur(berline E/D, coupé/cab et pourquoi pas du break). Je sais qu'il en existe énormément.

Seulement, je me demande où les trouver? Je fais donc appel ici à vos astuces et bons plans pour dénicher ces catalogues.

Merci [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ebay power Pouch250, va sur ebay.de pour un meilleur choix. C'est en allemand mais comme c'est la même interface c'est pas la mort.

Commentaire

et c'est souvent moins cher sur Ebay que dans les rassemblements auto.
                Peu d'espoir du coté des concessions qui se débarassent des vieilles brochures plus d'actualité.

Donc Ebay est la meilleure piste: ebay.de , ebay.fr ou ebay.co.uk

Commentaire

OK pour ebay.

Sinon, faites un tour sur ce site (http://perso.club-internet.fr/bunnik/mergam01.htm), on y trouve un nombre impressionnant de brochures. (bon, juste la couverture et en petit format, mais ça rend tjrs nostalgique [img]smile.gif[/img] )

Commentaire

Encore un petit point pour ceux qui ne le savent pas: sur le site officiel de MBenz, il est possible de choisir des brochures et de se les faire envoyer gratuitement à domicile, sympa non?
                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Surtout qu'on y trouve le catalogue //AMG ou celui de la boutique MBenz, parfois plus difficiles à obtenir que ceux d'une classe A,C ou E [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'avais déjà vu le site de mercedes. Il faut remplire un questionnaire, ce que j'ai fais une fois mais je n'ai jamais reçu les catalogues demandés. :'(
                      Enfin de toute façon, je vais régulièrement a la concession près de chez moi faire le plein ce qui me permet d'avoir presque tout les models depuis pas mal d'annés (avec ceux que j'ai acheté notament sur ebay)

[size="1"][ 04.05.2004, 03:26: Message édité par : lgb79 ][/size]
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

A ce propos, je viens de récupérer le catalogue des vélos mercedes, très difficile a trouver...
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
                          J'avais déjà vu le site de mercedes. Il faut remplire un questionnaire, ce que j'ai fais une fois mais je n'ai jamais reçu les catalogues demandés. :'(
                          Enfin de toute façon, je vais régulièrement a la concession près de chez moi faire le plein ce qui me permet d'avoir presque tout les models depuis pas mal d'annés (avec ceux que j'ai acheté notament sur ebay)
                          </font>[/QUOTE]Perso, je viens de recevoir, deux jours après toute ma doc. Le catalogue //AMG fait vraiment plaisir [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] : c'est un véritable livre. Quant à celui de la boutique, il est très complet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Conseil: indiquez que vous avez 35 ans, 2 MB et que vous allez changer prochainement

Commentaire

auriez vous de la documentation concernant la gamme W140 2eme phase avec les equipements de série?

[size="1"][ 10.07.2004, 16:43: Message édité par : Ozile ][/size]

Commentaire

Ozile, j'ai la doc de mercedes des w140 phase 2 édité le 31/07/96, que veux tu savoir dessus.

Commentaire

cé cool
                                je voudrais savoir quels sont les équipements de série de la S300 TD de 1998 et, si possible ses performances parceque j en ai vu une prés de chez moi a vendre

[size="1"][ 16.07.2004, 20:33: Message édité par : Ozile ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X