Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogues d'hier et d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

21 € d'investissement...

Je vous en dirai plus bientôt, quand je l'aurai !

@+

Commentaire

Très bon achat!
      J ai payé le mien (pour BMW) dans les 500 frs en concession...

Commentaire

J'attends avec impassience le résultat de ton achat 280CE, ça a l'aire très interessant.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

La couverture du catalogue concernant la Ponton Cab ce n'est pas déjà si mal ! sourire...

Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Selon ce catalogue, je vois que le tracé bicolore sur l'aile avant existait d'origine dans les années 50 ? cette combinaison bleu clair bleu marine m'est totalement inconnue. Le vert de la banquette est étrange: Un Zubehör (=accessoire) spécial ?!
            Ce qui est rassurant... c'est le volant blanc!
            W113 -64

Commentaire

Oui dommage que ce soit la Ponton d'un ami... mais le schéma de peinture correspond... inversé !
              en parlant d'accessoires j'ai vu des bagages pour les Pontons...

Commentaire

Bien j'ai remis la main... sur ces bagages !
                - jolie option pour les voyages !
                Bien rangés dans le coffre de la Ponton cab ou coupé..

Commentaire

Un beau set de valises, j'ai vu cela aussi pour la 300 SL, mais je crois que cette option"exclusive " a disparu dans les années 60 (sauf sans doute pour la 600 où tout devait être possible)
                  Quand Multimania marchera, je posterai une photo de ce type que j'ai dans mes archives.
                  W113 -64

Commentaire

Un coup d'œil sur le catalogue de la 300SL...
                    - Celà ne nous fera pas de mal !

Encore mieux que le Larousse illustré !

Commentaire

Superbes ces valises adaptées au coffre de l'auto, et cela montre la qualité de la restauration de la voiture car lorsqu'on en arrive à ce niveau de détail...

Je commanderais donc une 280sl Pagode en boite auto ou 5 rapports, avec la clim et les fameuses valises! Si une bonne âme veut participer... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Pour 280ce, ça donne quoi le CD MB?

[size="1"][ 10.03.2004, 13:49: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Les 2 CDs sont en train de voyager entre l'angleterre et le sud de Paris...

En plus de cet achat, j'ai acheté aussi le catalogue commercial de la 280ce w123 de 1981... l'argumentaire commercial est édifiant : le mot "individualiste" ressort au moins 5 fois en trois pages ! Le sens de ce dernier à pris une tournure plutôt négative depuis.

Je vous transmettrais quelques extrait, ce soir ou demain.

@+

Commentaire

Que lis-je ? Alex S serait tenté par une Pagode !
                          Serait il converti aux allemandes, lui, qui se nourrissait de voitures anglaises... il y a peu !
                          sourire...

Par contre la clim' dans une Pagode, là je suis sceptique tout de même...

Commentaire

oui, j'aime bien la Pagode mais elle est tout de meme un peu trop rigoureuse pour moi...
                            et la clim dans la pagode, il n 'y a qu'à dire que c'est mon côté "Floridien" qui ressort...

Commentaire

Tu as raison , Alex, la Pagode est une voiture hors normes et intemporelle, quant à la rigueur, c'est ce que tu en fais: je vous ai montré une photo avec des gens debout en chaussures sur une Mercedes, non?!
                              La clim était montée sur les modèles US et n'était pas vraiment d'origine (marque "frigipink" je crois). De toutes façons, il ne fait pas trop chaud dans les vieux cabriolets, à part dans les déserts américains...
                              W113 -64

Commentaire

En effet, il ne fait jamais trop chaud ou trop froid dans les vieux cabriolets. C'est toujours un réel moment de plaisir intense (ouf!,au moins...).
                                Pour tes photos, hélas je ne peux en voir aucune car je n'ai pas accès au téléchargement ftp. Je te crois donc sur parole!

Commentaire

Chargement...
                                X