Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je la trouve très belle... tu n'as plus qu'à chercher des jantes d'occasion (style 15'' à trous) comme la E_300 Diesel montrée plus haut pour avoir un look parfait.

    On en trouve pour 150€ les 4 en cherchant un peu.

    Commentaire


    • J'aime pas trop les 8 tous mais j'aime bien les imitations amg
      Dans le futur j'avais pensé les mettre (occas) en 17" avec un peitit rabaissement de 3,5 eibach mais j'ai un peu peur de perdre beaucoup de confort.

      A votre avis?

      Je penses que je vais pas me faire que des amis sur ce forum en disant que je vais eventuellement la rabaisser.. [img]smile.gif[/img]
      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

      Commentaire


      • rabaisser une 250D.... hum l'interet ?

        si tu aimes avoir des sueurs froides au moindre dos d'âne... c'est un choix

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        JP, 150€ les 4 jantes alu 8 trous tu as une adresse ?
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
          JP, 150€ les 4 jantes alu 8 trous tu as une adresse ? </font>[/QUOTE]Non, c'est un avis personnel...

          Il y a 3 semaines, j'ai laissé bêtement filé sur eBay les 8 trous en 16''... elles se sont vendues à 75€ les 4!

          Pour le rabaissement de 35mm sur la 250_D, aucun soucis: elle est "assez" haute d'origine, ça ne dégradera pratiquement pas le confort... et je parle en connaissance de cause (la E W210 de mon père a été droppé de 40 avec des AMG 17'', super)

          Par contre, la 250_D n'a quand même pas une vocation de sportive... mais bon, si tu mets du 17'', il faut baisser un peu au risque d'avoir un look très tracteur.

          Commentaire


          • Très belle auto Sylbios, félicitations...

            J'aime beaucoup les voitures sobres...

            Commentaire


            • Les amis, je suis ne suis pas trop pour les rabaissations (oui je sais mais je trouve que cela sonne bien) ni les imitiations sur les MB. Souvent on rabaisse trop+jantes plus grosses et cela fait travailler le chassis beaucoup plus. Mon conseil, essaie de trouver des amortisseur comme sur les sportlines et des jantes MB en 16 maxi (avec du 17 tu vas perdre beaucoup en agrement).

              Commentaire


              • Merci Paul... M E R C I ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Par contre, les sportlines sont rabaissées de quelques centimetres avec des ressorts plus courts et des amortisseurs adaptés... mais MAIS des jantes 15"... c'est avec les jantes 17" que les problemes apparaissent...

                sur w124.org il y a un propriétaire d'un 320CE qui pourra en témoigner.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Merci pour vos reponses les gars c'est juste une question de desing pour moi...
                  je peut pas faire un tuning foireux rassurez vous j'aime la sobrièté pour une voiture (des fois pour moi c'est plus difficile loll)
                  A votre avis en 15 pouces + le petit rabaissement c'est ok pour le confort et le chassis?
                  Encore une fois merci bonne soirée à tous
                  ps: ca me fais plaisir qu'elle vous plaise
                  http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                  Commentaire


                  • Dans ce cas, je te conseille de faire l'achat d'un kit "sportline" ressort + courts et amortisseurs sachs.

                    Ainsi, en 15" tu auras un chassis plus vif, un confort concervé et un look un poil plus...agressif.

                    Le 17", c'est vrai, c'est beau, mais sur une berline de ce type ça joue sur le confort... il suffit de voir que la 500E était d'origine en...16" pour comprendre ce que je préconise

                    Sans oublier le prix des pneus, en région parisienne on est confronté à des routes pas toujours au top, et la politique des dos d'âne ne va pas en s'améliorant... dur dur pour les autos rabaissées...
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • C'est vrai, ça devient rarissime d'avoir une monte d'origine si peu large de nos jours... Quand je pense qu'une 307 1.6 16 est montée en 195/65/15 comme nos E280 et E320 !

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous
                        voila quelques photos de ma Mercedes-Benz :
                        W202 C250 de 1994, pratiquement 270000 km

                        Type du moteur : 5 cylindres en ligne
                        Energie : Diesel
                        Alimentation : Injection indirecte, pompe
                        Distribution : Double arbre à cames en tête
                        Nombre de soupapes : 4 par cylindre
                        Alésage & Course : 87.0 x 84.0 mm
                        Cylindrée : 2497 cc
                        Compression : 22.0
                        Puissance : 113 chevaux à 5000 tr/min
                        Couple : 17.3 mkg à 2800 tr/min
                        Boite de vitesse : 5 rapports
                        Puissance fiscale : 9 chevaux
                        Transmission : Propulsion
                        Direction : A billes, assistée
                        Suspensions Av : Doubles triangles
                        Suspensions Ar : Essieu multibras
                        Longueur : 449 cm
                        Largeur : 172 cm
                        Hauteur : 143 cm
                        FreinsAv : Disques ventilés
                        FreinsAr : Disques
                        Poids : 1417kg

                        Je la trouve bien puissante pour un diesel pareil pour la MB E250D 1990 de mon père (calandre look S600)

                        Sinon j'ai modifier principalement:
                        -Calandre avangarde look E320
                        -Clignotants avant et latéral blanc
                        -Ampli Sony 500W Sony
                        -HP 3 voies coaxiales Oxygen Alium 253 blanc (20 cm)
                        -Dans quelques mois je vais essayer de dénicher des jantes, je passe de 195/65/15 à 205/60/15



                        Commentaire







                        • J'ai aussi mis le message dans la topic des W202
                          Voila
                          @Bientôt

                          Commentaire


                          • Très belle Classe C.

                            Pour le rabaissement + 17'', je maintiens mon avis contraire... j'ai le même à la maison: aucun soucis de quoi que ce soit et tenue de route LARGEMENT améliorée (en 15'', le roulis prend tout son sens)

                            Pour PAUL, les copies de jantes //AMG sont certes des copies, mais franchement, payer 2 fois plus cher pour la même chose (petite gravure //AMG en moins dessus)...

                            Commentaire


                            • Merci

                              sinon ca tombe bien je cherche aussi des copies de jantes AMG/MB en 15*7
                              Modele 1
                              Modele 2
                              Modele 4
                              Modele 5

                              Mais y'a pas les tarifs

                              Commentaire


                              • Honnetement, les copies //AMG en 15'' ne rendent pas bien du tout... le bord large donne une impression encore plus petite du diamètre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X