Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet

    Commentaire


    • Bienvenue Echtelion [img]smile.gif[/img]

      Toutes vos belles photos vont vraiment finir par me faire acheter un APN. Pensez quand même à les protéger par copyright, sinon MB va bien finir par les utiliser pour son magazine.

      Commentaire


      • Bienvenue, Echtelion!
        Oui, j'aime assez Kimi, c'est aussi parce que ce qui touche à la Finlande fait partie de ma vie quotidienne.
        Les dernières photos sont très belles, bravo les photographes amateurs!
        W113 -64

        Commentaire


        • j'adore egalement la Finlande,et plus particulièrement la Scandinavie!

          Commentaire


          • Les belles Mercedes et en particulier les W124 sont légion là-bas ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • Bienvenue à cette étoile dans ce dossier qui les recense...
              Le modérateur modéré que je pense être... est ravi de voir une nouvelle Hecklosse en bel état, quoique souffrant de ses maux habituels et guérissables chez tout bon carrossier...
              Quelles sont les impressions de conduite !?
              C'est une bonne routière... qui est de celles qui ont construit la réputation de solidité de la marque...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • C'est ma première Benz, tous modèles confondus. Je ne crois même pas en avoir conduit d'autre avant.
                La direction est lourde, non assistée, le freinage assez brutal, même si elle n'a que 4 tambours. Le moteur souffre du manque d'une 5ème, ou au moins d'une 4ème surmultipliée, comme avait la DS. Le couple du 6 devrait l'entrainer, mais bon, on n'est qu'en 61!
                En revanche, une fois la 4ème embrayée, elle ne bouge plus, même dans les rond-points (à grand rayon).
                Très bon confort, qualité de finition, ce n'est pas ici que je vais décrire ces banalités!
                Je l'ai montée avec des roues de 14, effrayé par le prix des pneus en 7,25x13. Elle est chaussée comme une 123 ou 115, en 175x14 MXT.
                La consommation se maintient entre 12 et 12,5. J'ai fait une fois 10 sur route entre Lille et La Ferté Alais.
                J'ai eu des problèmes de remise en route en 98, à cause de l'injection. Il y a un bon connaisseur à Lille, mais il sera en retraite dans un an, et après: mystère et boule de gomme!
                J'ai une question technique en cours, si vous avez des idées, rendez vous sur le sujet du 1er août.
                Je suis adhérent depuis 2 ans au club Mercedes belge, bonne humeur et bonne franquette! J'ai vu l'expo de Ladenburg en mai, j'ai quelques photos en attente.
                Sinon, j'ai aussi une Ami6 Berline de 67, en état d'origine aussi. Et je suis adhérent depuis 20 ans au club IDéale DS Nord, en ayant eu durant 11 ans une DS 1962, celle avec les grilles sur les ailes AV.

                Commentaire


                • Lorsque j'étais en Finlande, il m'est arrivé d'aller voir des GP de F1 dans un café le dimanche après midi. Il y avait un véritable engouement pour Kimi de la part des gens dans le café, et les commentateurs TV n'avaient que le mot "Kimi" à la bouche, même lorsque son auto n'était pas à l'écran!

                  Commentaire


                  • raaaahhhhh,ce que j'ai envie d'aller en finlande après t'avoir lu!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    t'es sur f1racinglive?


                    en parlant de taxes sur un autres topics,je crois que les plus malchanceux sont les islandais.....

                    Commentaire








                    • Suite à une mauvaise manoeuvre, voici les photos après le texte...
                      C'est une 111-014, donc une 220SEb de novembre 61, état totalement d'origine(peinture incluse), 142.000km, corrosion habituelle sur les ailes AV et au bord des longerons, couleur noire et tissu rayé.
                      Je regrette que peu de berlines Heckflosse fréquentent le site. J'avais suivi voici quelques semaines les avancées d'Olivier92, avec sa plaque d'origine parisienne.
                      Qui dira le bonheur d'une auto de plus de 30 ans en plaques d'origine? La mienne est en CK59.
                      A votre disposition pour échanger sur le modèle

                      Commentaire


                      • Il existe un sujet sur ce forum qui est ouvert aux modèles W110/111/112 en tous les genres de carrosseries...
                        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/485.html
                        - il suffit de le faire vivre par ses impressions de conduite... des adresses de sites... des conseils... des W111 vues ici et là... des bonnes adresses de garage etc etc ! Tout est possible...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Vu sous cet angle, la Moselle a aussi son charme...



                          Commentaire


                          • Le noir et blanc renforce fort bien le côté " luxe tranquille " de cette Mercedes Benz...
                            " Quand on se promène au bord del'eau "... air connu !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Et, (c'est HS), il n'y a pas que le luxe qui est tranquille. M'étant fait flashé il y a quinze jours, je roule dorénavant sur un train de sénateur... résultat: à peine plus de 7l/100 sur route (RN4 A/R Paris-Nancy). Pas mal, non? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Tu étais dans quel coin de Moselle Pouch ?
                                Le sillon Mosellan de Metz à Luxembourg en passant par Malbrouck et Sierck est "truffé" de forts jolies routes surtout en Mercédès.
                                Quant à la Nationale 4 en meurthe et Moselle c'est la pompe à fric de l'état dans le département. Mefiance...

                                Belle photo presque poétique grace au NB...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X