C'est pas une histoire de température de bougie ça. J'ai lut un truc la dessus. Faut que je recherche.
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es ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les raport de boite et de pont pour une 300SE BA (w1226) et d'une 300D 24S BM5(w124).
Les boites sont elles échangeables?\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
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d'apres ce que je sais, la BVM est plus physiquement courte que la BVA... donc déjà, pas le même arbre.
De plus, cela modifierait aussi la conformité du véhicule FAIRE ATTENTION en cas d'accident... s'il y a expertise du véhicule.
Attention aussi à la gestion du moteur qui peut-être différente en BVA / BVM, il me semble qu'en BVA, quand le moteur est froid, les rapports passent plus tard... que se passera-t-il si on met un BVM à la place du côté du calculateur ?
au final, c'est une opération qui ne va apporter que des ennuis... alors l'interet ??Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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pour l'arbre c'est pas grave puisque j'ai les deux mour la gestion du moteur je ne sais pas.
l'intéret de l'opération c'est que la boite manuelle est fatigué, 4ème et MA reviennent au point mort toute seul mais surtout que le pont ne corespond pas ce qui fait que la voiture mouline et n'avance pas, je la grille avec ma vieille 300d de 80Ch alors que celle là en a 136, et c'est pas les 2/300Kg de plus qui peuvent faire cette diférence.
Pour la conformité avec la carte grise, c'est vrais mais bon elle est déjà passé une fois au mine lors du passage de essence a diesel et ils ont fait n'import quoi donc il n'y a pas grand chose qui corespond de toute façon.\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
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Bonsoir,
J'aurais voulu avoir un petit conseil car je viens de me procurer un couvre bagages pour W124 break que je souhaite installer... Quelqu'un qui disposerait de cette installation (ou toute autre personne d'ailleurs) pourrait-il m'expliquer le montage, qui, ne doit pas être trop compliqué ?
Merci à tous
zebralito
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Pour la conformité avec la carte grise, c'est vrais mais bon elle est déjà passé une fois au mine lors du passage de essence a diesel et ils ont fait n'import quoi donc il n'y a pas grand chose qui corespond de toute façon.</font>[/QUOTE]tu as prévenu ton assureur ?Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et heureux de pouvoir dialoguer.
Message d'un nouveau membre ( Maujo ) replacé au bon endroit du forum MBenz !
J'ai une mercedes 300D, année 1985 type WDB124
A l'avant du moteur j'ai une fuite au niveau du joint spi ce que m'a confirmé le garagiste que j'ai consulté.
La mécanique ne m'effraye pas, je voudrais faire
la réparation moi même, est ce qu'un adherent pourrait me conseiller sur la maniere de proceder.
je dispose de la revue technique, mais rien sur ce probleme précis.
Merci pour votre aide
MAUJO
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Un message d'un membre ( E 300 ) replacé au bon endroit du forum ! Au fait est ce si compliqué de comprendre que les questions techniques se posent dans un seul dossier celui-ci ! .
salut a tous
J'ai un souci avec ma E 300D 24S monte en 17/40/225 g une difference de vitesse de kilometrage d'environ 15km/hc'est à dire que lorsque sur mon compteur je roule à 115 en fait je suis a 100km heure c'est trop de decalage je trouve!
Est-ce normal y-a t'il une solution pour y remedier?
Et j'ai aussi un autre souci avec ma clim le compresseur s'arrete de tourner au bout de quelques instant que lui arrive t'elle??
D'avance merci et super pour vos reponses sur tous le sujet je connais un peu mieux les mercedes!!
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Bonjour,
17*40*225.... voilà probablement la cause du probleme pour l'affichage de la vitesse. Ca doit se résoudre par un étalonnage.
Pour la clime, le compresseur peut s'arreter s'il fait trop froid dehors... si j'ai bien compris le principe.Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Pour E300
Oui le dévelloppement de tes pneus ne doit pas etre le même que le dévellopement des montes d'origine.
http://www.flat4ever.com/modules/fre...dex.php?id=21'
C'est un lien pour comparer le dévellopement des pneus d'origine par rapport à une nouvelle monte.
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Le principe de la clim : avec du chaud on fait du froid.
la clim c'est soit le capteur de température soit le capteur de pression de gaz qui sont defaillants(à 85%).Ce sont les deux qui se trouve sur la bouteille deshydratante, en dessous de l'optique gauche.Change les deux avec la bouteille et une bonne charge clim, et c'est reparti.
Le joint spi: rien de compliqué mais tout de même...avec la revue technique ca doit pas etre un problème!Profites-en pour changer courroie accessoires et vidange moteur.
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