</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
J'ai un petit souci depuis quelques jours sur ma 300D (W123) Quand je reste au ralenti dans les embouteillages assez longtemps, la température monte en flèche, il suffit que je me mette au point mort et accélérer le moteur pour que la température redescende en quelques secondes mais dès que je me remet au ralentis ca recommence. en utilisation soutenue sur autoroute, aucune montée de température, elle reste bien stable. Est-ce du a un problème de calorstat? </font>[/QUOTE]j'ai eu 2 300d 123 si mes souvenirs sont bon la tension de courroie est manuelle il faut que celle ci soit bien tendue
J'ai un petit souci depuis quelques jours sur ma 300D (W123) Quand je reste au ralenti dans les embouteillages assez longtemps, la température monte en flèche, il suffit que je me mette au point mort et accélérer le moteur pour que la température redescende en quelques secondes mais dès que je me remet au ralentis ca recommence. en utilisation soutenue sur autoroute, aucune montée de température, elle reste bien stable. Est-ce du a un problème de calorstat? </font>[/QUOTE]j'ai eu 2 300d 123 si mes souvenirs sont bon la tension de courroie est manuelle il faut que celle ci soit bien tendue
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