Bonjour,
Pour palier à mon problème de moteur qui cale en roulant, j'ai monté un système d'interrupteur et relais qui permet d'alimenter la pompe à essence en directe en cas de panne.
Depuis une semaine, je n'ai eu aucun problème, et ce week-end comme il a fait froid, j'ai eu LA panne.
J'ai enclenché mon interrupteur pendant la panne (je roulais encore à 50Km/h) et là... le moteur est repartit. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] J'avais vu juste. La source du problème n'est pas corrigée avec ce système, mais ça me donne le temps de réfléchir.
Je pose donc cette question aux experts : quel capteur moteur de température, pression réservoir ; indique qu'il faut couper la pompe à essence ?
Merci de vos idées !
Ludovic
MB 190E 1.8/BA 92
Pour palier à mon problème de moteur qui cale en roulant, j'ai monté un système d'interrupteur et relais qui permet d'alimenter la pompe à essence en directe en cas de panne.
Depuis une semaine, je n'ai eu aucun problème, et ce week-end comme il a fait froid, j'ai eu LA panne.
J'ai enclenché mon interrupteur pendant la panne (je roulais encore à 50Km/h) et là... le moteur est repartit. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] J'avais vu juste. La source du problème n'est pas corrigée avec ce système, mais ça me donne le temps de réfléchir.
Je pose donc cette question aux experts : quel capteur moteur de température, pression réservoir ; indique qu'il faut couper la pompe à essence ?
Merci de vos idées !
Ludovic
MB 190E 1.8/BA 92
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