Hello,
1er post sur ce forum.
Sur une MB 190E (w201) de 92, boite auto sans clim.
Après un démarrage du moteur, et tant que la température n'a pas atteint 80°, le moteur peut caler une fois ou deux fois vers entre 40 (la graduation du milieu) et 70°.
Ces calages lors de la montée en température et arrivent souvent quand il fait froid, au premier feu rouge, ou bien même en roulant... et c'est assez dangereux.
Une fois que le moteur a calé, il faut attendre 1 minute avant de pouvoir redémarré ? (C’est très bizarre) et surtout ralant pour les automobilistes qui suivent...
Une fois que le moteur est chaud (~80°), le moteur ne cale plus du tout.
J’ai fais une révision chez MB, ils ont changer le relais de surtension… Mais rien n’a changé.
Ca m’embête assez de changer d'autres pièces ne sachant même pas si elles sont la cause du problème, avez-vous des idées ?
Ludo
1er post sur ce forum.
Sur une MB 190E (w201) de 92, boite auto sans clim.
Après un démarrage du moteur, et tant que la température n'a pas atteint 80°, le moteur peut caler une fois ou deux fois vers entre 40 (la graduation du milieu) et 70°.
Ces calages lors de la montée en température et arrivent souvent quand il fait froid, au premier feu rouge, ou bien même en roulant... et c'est assez dangereux.
Une fois que le moteur a calé, il faut attendre 1 minute avant de pouvoir redémarré ? (C’est très bizarre) et surtout ralant pour les automobilistes qui suivent...
Une fois que le moteur est chaud (~80°), le moteur ne cale plus du tout.
J’ai fais une révision chez MB, ils ont changer le relais de surtension… Mais rien n’a changé.
Ca m’embête assez de changer d'autres pièces ne sachant même pas si elles sont la cause du problème, avez-vous des idées ?
Ludo
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