Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour obo 18,

    Au risque d'abuser, j'ai le toupet de te demander s'il en va de même pour un V8 3.5 ...
    mes compétences en matière de sièges de soupape étant réduites !

    MERCI à TOI L'AMI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Elle roule au SP 95, sans additif car les sièges de soupape sont en acier dans la culasse alu. Si on est prudent, on peut en mettre.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    je viens d'acheter une mercedes 280 sl pagode, qui peut me dire le type de carburant sans plomb ou avec additif ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Merci a toi

    j'essaye cela ce WK

    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Celà ressemble à un manque de pression d'air pour verrouiller la fermeture. Vérifier les connections des tuyaux dans la porte pour trouver la fuite, puis remonter vers les dérivations successives.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Mince, un instant je me suis cru dans un Mac Drive ! Soupir....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour

    peux-tu m'aider sur mon probleme

    merci

    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour, Grizouleon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    probleme veroullage centralise M 200C annee 2001

    j'ai un effet mitraillette a la fermeture et a l'ouverture du veroullage central cote arriere gauche tout se ferme sauf cette porte qui ne se referme au petit bonheur la chance

    pouvez-vous m'aider

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mercedes 190e 2l

    bonjours a tous je viens de m inscrire sur c cite donc debutant... je viens d acquerir une mercedes 190e 2l sans ct, sois disant 16s ce que je doute.petit probleme apparement d embrayage.les vitesse passes sauf la 4eme mais le vehicule n avance pas quand je lache la pedale.est t il normal que les vitesse passent si l embrayage est usé.merci dans l attente d une aide attention vraiment debutant..........help......... help

    Je laisse ce message en exemple de ce qu'il ne faut pas faire : il était mal placé ( un peu d'attention... ) mais il est surtout rédigé en "langue" SMS incompréhensible... pour la majorité des vieux XXXX que nous sommes sur ce forum ! Dommage pour votre question ou faites un effort d'écriture...
    Dernière modification par Sandorf, 22 novembre 2009, 07h14.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    C'est décrit dans le manuel d'utilisation à la page du compteur. Il y a une combinaison assez rapide à faire entre la clef de contact et le bouton de reset.
    500 € pour une révision B est normal dans le réseau MB...

    Laisser un commentaire:


  • yannowich
    a répondu
    revision 220cdi

    BONJOUR A TOUS

    J'ai un 220CDI break qui sort de révision type B A 72000KMS, mais je trouve la facture salée 500 euros,la garantie etant passée j'ai l'intention de faire ma révision moi meme, mais comment met on a jour l'affichage electronique !!

    MERCI D'AVANCE

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Je possède une Mercedes SLK200 avec kit AMG d'origine, du plus bel effet, malheureusement elle est très capricieuse.
    Depuis 3 mois, j'ai un problème très bizarre, la voiture démarre quand elle en a envie !
    Il semble que ce soit lié à l'allumage vu l'odeur d'essence à l'échappement, cependant la voiture est passée plusieurs fois au "diag" sans que le problème ne remonte, les 4 bougies, le faisceau d'allumage, le capteur PMH et d'arbre à came ont été changé et le problème est toujours là.
    Le problème ressemble fort à un faut contact étant donné qu'en général, elle fini par démarrer au bout d'un bon quart d'heure de tentative.
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ou aurait une idée cela m'aiderai assez ?

    Prenez du temps pour relire votre message, car j'ai du le remettre en forme et un message que l'on ne peut pas bien comprendre ne sert pas à grand chose..
    Dernière modification par Sandorf, 25 octobre 2009, 07h45.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Nous avons les plans de cette alarme à l'@micale des w124. Mais généralement quand l'alarme commence à délirer on la remplace par une version plus moderne car Serpistar n'existe plus. C'est Metasystèm qui a pris la relève sans faire le SAV malheureusement.
    C'est peut-être juste un relai qui fait des sienne. A vérifier au cas où.

    ps: ton coupé devrait être en phase 3 (décembre 1993) alors pour être cohérent les bandeaux de parechoc devraient être de la même couleur que la carrosserie...
    Dernière modification par Kevius, 21 octobre 2009, 13h15.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    bonjour j ai un probleme avec mon alarme serpistar gm 40 m2 sur mb 320ce de decembre 1993 l alarme se met en securite toute seule si quelqu un peu m aider merci

    les accents et apostrophes ne sont plus à la mode !? - je vais désormais effacer tous les messages SMS
    Dernière modification par Sandorf, 24 octobre 2009, 09h14.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X