Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tony.G069
    a répondu
    Bonjour j'ai besoin d'aide pour la direction assistée de ma Mercedes C200 CDI coupé de 2005 (w203) j'ai changé ma pompe de direction assistée car elle fuillait et aussi car la direction bugais c.a.d. que quand je suis en ligne droite aucun problème mais quand je commence à tourner le volant il part tout seul et donne des à-coups on m'a dit change ta pompe c'est à cause de sa j'ai donc changé celle si mais rien n'y fait pouriez vous m'aider merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Marie45
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Envoyé par lgb79 Voir le message
    Grigaud, bienvenu dans le forum.
    J'ai la doc officielle de ta voiture mais je n'en ai qu'un exemplaire donc je le garde mais je peux en faire des photocopie où les scanner et te les envoyer.
    arnoetsandy, bienvenu aussi...
    ASD je connais pas c pas plutot ASR?, sur quelle model (type) et puis sandorf, ne t'inquette pas, moi nono plus je n'ai pas compris ce que veux notre nouvel ami

    Bonjour j'aimerais savoir svp se vous pouvez me envoyer des photos sur abs et asr merci

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bravo pour ta longévité sur Motorlegend : inscrit comme moi en 2002.

    Pour ton probleme je pense à un problème de vapor lock
    "Si la durit d' essence allant du réservoir à la pompe à essence, est situées à proximité d'un organe particulièrement chaud,
    une partie de l'essence peut se transformer en vapeur, le moteur n'étant plus alimenté, s'arrête".
    J'ai eu ce probleme tres recemment mais sur un moteur à carburateur. et le moteur n'a pas redémarré.

    Laisser un commentaire:


  • tonic115
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques temps, j’ai des problèmes pour redémarrer le moteur de ma 280SL.
    Ce moteur 6 cylindres en ligne à injection, démarre « au ¼ de tour » à froid ou à chaud si je viens juste de l’arrêter.
    Mais si je le laisse un petit moment à l’arrêt et que je veux le redémarrer bien qu’il soit encore chaud, là il faut que je tire sur le démarreur très longtemps (au moins 30 secondes) avant qu’il ne se mette en route.
    A quoi cela est-il dû ?
    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci et comment le solutionner ?

    Laisser un commentaire:


  • lafleche93
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    bonjour a vous tous les marco .. j’ai un problème avec mon Mercedes e270 cdi 2001 w210 mon premier problème elle a des problème de démarrage elle démarre avec un peut de mal a froid mais ne démarre pas a chaud je pousse sur 20 mètre elle démarre de suite et après elle roule très bien je peut faire des kilométrés sans problème j’ai changer .. CAPTEUR AAC PMH BOUGIE DE PRÉCHAUFFAGE quand on branche la valise se la prise ronde elle répond pas merci de vos réponse cdr

    Laisser un commentaire:


  • merco38
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma Mercedes 250d w124 classe E de 1993, quand je braque à fond sur la gauche un bruit comparable à une roue débloquée se fait entendre au niveau de la roue avant droit. J'ai remplacé les roulement du moyeu droit et le bruit persiste. Si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serai reconnaissant. Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • mercedesslc1973450
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    bonjour tout le monde, je ne sais pas si je peux poster ma question ici, mon ami vient d'acquérir une mercèdes 450 slc de 1973 (107 ) mais ne démarre pas, un mécano lui a changé la pompe à essence (180€..) mais ne démarre toujours pas, même avec la pompe en direct.....merci à l'avance de votre aide... ps... où se truvent les relais de pompe?? dans le chassis 273, c'est près de la charnière g....

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !


    Salut,
    Les jantes FUCHS "barock" étaient une option sur les premières W107, mais en 14 pouces, soit la même taille que les jantes tôle standard.
    FUCHS a vendu ces mêmes jantes "barock" en 15 pouces, mais sauf erreur, ce n'était pas une option Mercedes. Ces jantes en 15 sont très recherchées sur le marché de l'occasion, et de ce fait, rares et chères...
    Bon courage !

    Laisser un commentaire:


  • Mercosl
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    j'ai une R 107 280 sl de 1982 qui est montée avec des jantes alu 15 pouces de 190 E et des pneux neufs 205 /75 / R15. Ma question : puis -je échanger mes jantes pour des jantes baroque de W123 (qui ont des pneus 195/65/R390 ) tout en conservant mes pneus neufs ? il semble que ces jantes de W123 sont bien des 15 pouces mais peuvent-elles recevoir mes pneus ? En tout cas je peine à trouver des jantes baroques en 15 pouces d'occase.
    merci pour vos avis

    Laisser un commentaire:


  • Pierre251
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour,
    je possède une c250 td de 1997 sur laquelle j'ai un problème de direction.
    Le volant bien droit tout va bien, mais dès qu'on le lâche il s'incline à droite et bien sur la voiture prend la direction du bas coté; il semblerait que la position neutre de la direction assistée soit décalée.
    Y a-t-il un moyen de faire un réglage pour palier ce problème ou doit on remettre le volant à l'horizontale avec l'assistance au neutre et refaire un parallèlisme dans cette position; ce qui implique un démontage du volant (air bag !! )
    Par avance merci.

    Laisser un commentaire:


  • mehdi92
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Envoyé par Sandorf Voir le message
    Message replacé ici et envoyé par TOINUS

    Concerne une MB 190D DE 1985 et un problème de direction assistée.

    La direction est devenue plus dure subitement apres avoir controlé le niveau du liquide de DA, la courroie est O.K et le niveau aussi, y'a pas de fuite, si quelqu'un a la solution ou qui a dejà eu ce problème ? L'essuie glace avant s'est arreté de fonctionner aussi, fusibles ok, relais ok

    Lgb lui a déjà répondu :

    Pour les essuis glaces, ça peut venir du commodo qui est un point faible des mercedes (surtout pour les clignotants) où du moteur, il y a des condo dessus et les charbons peuvent être usés où bloqués.

    Pour la direction, je sais pas, peut être la pompe? J'ai un ami qui a eu un problème sur une 240d (w114) je ne sais plus exactement ce que c'était mais la pompe tournait dans le vide.

    [size="1"][ 14. avril 2003, 06:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
    pour l’essuie glace il faut huilé la tige du vérin ça devrait se débloquer

    Laisser un commentaire:


  • Faly-R
    a répondu
    w202-essence: demarrage trainante surtout a froid

    Bonjour,

    ma voiture a quelques anomalies a resoudre. Une c220 essence de 1994.

    1) A froid ca traine quand on demarre mais arrive toujours a demarrer au bout de 5 a 8 secondes. J'aimrerai resoudre cela.
    2) Apres un trajet de 1000 km, environ 0.3 de litre d'huile consommee alors qu la viiture ne fume pas du tout a l'echappement
    3) dernierement: a 130 km/heure, il a subitement raté. je me suis arreté et j'eteinds la voiture . 10mn après , je rallume et la voiture ne rate plus du tout. J'ai pu faire mon trajet de 600 km.

    Besoin de conseils pour chacun de ces problèmes ou un seul des problèmes que vous savez.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • am68vf
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Bonjour à tous,
    Je possède une Mercédès 180 c essence de 1996, boîte manuel. J'ai changé le moteur qui avait une boîte automatique.
    Ce moteur se met en route, mais ne tourne pas rond. Question: lorsqu'on change de moteur faut-il avoir le calculateur de ce moteur ?
    Quel est la revue technique de ce moteur ?
    Je vous remercie des infos que vous pouvez me donner
    merci à vous tous de vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • mamar
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Avatar de mamar
    mamar mamar est connecté maintenant
    Membre Junior

    Date d'inscription: février 2015
    Localisation: Vendée
    ge: 40
    Messages: 1
    mamar is on a distinguished road
    Par défaut problème de démarrage alarme ou coupe contact
    Bonjour a tous!!!! Nouvellement inscrit sur ce site,j ai un soucis avec mon slk 200 BA de 1999! Symptômes : en ouvrant la voiture avec ma clé ou ma carte télécommande l'alarme se coupe( les clignotants s'allument jusqu'ici tt va bien) mais l anti démarrage (coupe contact) reste en fonction du coup le tableau de bord s'allume et la pompe fonctionne mais la voiture ne démarré pas!! Pouvez vous m'aider ?? Merci

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Pour aller plus vite, il faut utiliser la pédale de droite.

    Peut-être un embrayage qui faiblit et qui patine dans les côtes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X