Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de faire 2H de bouchons cette après-midi...

    20 min après être rentré, je remarque une flaque sous le coupé (200_CE-16): couleur un peu bleuâtre verdâtre et semblant venir du bas du moteur vers l'arrière (au niveau du début du pare-brise vu de côté)

    Est-ce que cela peut venir de la condensation de la clim??

    Une autre idée? (les niveaux ont l'air bon)... ça m'inquiète...

    Commentaire


    • argh ! une w124 illégale...

      J'avais un doute en voyant le 230... c'est pour ça que j'ai posé la question (le 250D m'étonnait en w123 !)

      Bon... et l'assurance a dit OK ??? ça ne va pas t'aider ce que je dis là, mais... si ton moteur n'est pas du même type que celui indiqué sur ta carte grise, tu n'as pas le droit de rouler avec ta voiture....
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • la voiture est passée aux mines pour la modif..

        Commentaire


        • Pour l'histoire de la 230E remotorisée 5cyl diesel et de son palier+flector de transmission: aucune idée!

          Pour la 200ce16 de Pouch, voir aussi au niveau du liquide de refroidissement: le bocal est il à niveau (à froid!), y a t il une consommation d'eau? Ne pas compléter avec de l'eau du robinet.

          ce qui m'étonne pour un condenseur de clim, c'est justement la couleur de cette flaque.

          La T°C moteur a toujours été normale, pas de surchauffe? Le ventilo ne tournait pas tout le temps?

          Commentaire


          • ok pivert ! ça me rassure... il y a encore des gens honnetes sur cette bonne vieille terre !

            Si tu peux attendre un peu, je dois recevoir des CD-Rom qui pourraient t'aider....
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • c'est marqué dessus...type mine modifié...mais ça me donne pas de réponse pour ma transmission...

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                Pour la 200ce16 de Pouch, voir aussi au niveau du liquide de refroidissement: le bocal est il à niveau (à froid!), y a t il une consommation d'eau? Ne pas compléter avec de l'eau du robinet.</font>[/QUOTE]Je vais avoir l'air con (!)... je vois bien où mettre le liquide de refroidissement (niveau OK)... mais l'eau?? comment savoir si le niveau est bas?

                Commentaire


                • c'est moi qui me suis mal exprimé. Il fallait comprendre: eau = liquide de refroidissement. Donc juste vérifier le niveau de liquide refroidissement (ouvrir radiateur).

                  Autre solution: la condensation de la clim a coulé sur un carénage plastique sous le moteur. Ce carénage est sale (poussière, huile) et donc lorsque l'eau coule par terre, elle est sale!

                  Bref, vérifier les niveaux (liquide refroid, freins(!), huile) et surveiller mais il n'y a pas de raison!

                  Commentaire


                  • Tous les niveaux sont bons apparemment...

                    Je surveillerai si cela recommence, mais normalement ça devrait être OK (j'espère en tout cas)

                    Sinon, la pompe à eau a été changée en Dec 04: peut-être y a t il une fuite de la pompe ou d'une durite??

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      En ce moment je roule en E250TD ( cf recensement des membres )
                      J'ai remarqué un trou à l'accélération. Cela se produit à chaud, à environ 2300tr/min.
                      J'avoue ne pas avoir levé le capot pour ce problème. Est ce que vous avez déjà rencontré ce souci ? Des pistes... ?

                      A vous lire, Slts.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous, je désire juste un renseignement par rapport à la classe C phase 1 de mon père, la pompe de direction grince et je voudrais savoir si celle ci et equipée d'un graisseur ou d'un roulement peut- être d'une poulie ?
                        Enfin si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors ou une idee... Merci de bien me le faire savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Que nos étoiles restent éternelles !

                        [size="1"][ 22.03.2005, 17:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Salut @ tous j'aurais une tite question..
                          Savez vous comment demonter le barillet de contact sur une w124 250D 1992 ?
                          J'ai démonté les caches et me retrouve devant le barillet mais je vois pas trop comment le virer..
                          faut il le dévisser a l'aide des 2 petites encoches?
                          J'ai pas trop envie de forcer
                          Merci d'avance vais essayer de faire ca s'tapprem suis à la bourre car je dois aller bosser... sniff sniff
                          http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                          Commentaire


                          • il faut tourner la clé en position contact, puis enfoncer une tige dans chacune des encoches puis en jouant avec la clé, ça viend. mais si le barillet est coincé, ou si tu à perdu la clé, alors il n'y à qu'une solution, c'est aller chez mercedes qui ont un outil spécial pour arracher le barillet

                            Commentaire


                            • oki merci j'ai reussi a le décoincer, je l'ai eu..
                              Problème résolu
                              bonne soirée @ vous
                              http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                              Commentaire


                              • Un message d'un nouveau membre ( Airforce ) replacé au bon endroit du forum !


                                Bonjour à tous,

                                je sollicite vos connaissances pour résoudre mon problème :
                                je possède une 190 E 2,3 l et dès que je fais plus de 300-400 km d'affilé je perds une quantité importante d'huile au niveau de la boite mais aucune fuite visible. j'ai meme vu de la fumée sortir de sous la voiture pendant que je faisais le plein (trop souvent d'ailleurs) sur une aire d'autoroute. elle a été montée 2 fois sur un pont mais on ne trouve rien, ça ne viendrait pas de la boite (pourtant le niveau d'huile baisse). De plus, les 3 premiers rapports sont impeccables, seuls les 4 et 5 posent pb, ils passent très bien, ce n'est pas le pb, mais en décellerant sur ces rapports je perçois de fortes vibrations même en me mettant au pont mort ! avec un bruit sourd comme si mon pot d'echappement tirait la langue !
                                j'aimerais bien trouver d'ou vient cette fuite car je suis par ailleurs très content de ma 190 qui affiche quand même près de 300000 km (pour un petit moteur)...
                                merci de votre aide par avance !!!
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X