Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Quel engin la T80 et jolis documents que ces cartes postales...

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      J'aime beaucoup les photos de prototypes ou d'évolution de modèles ! Elles sont bien rares.

      Ici, on peut penser qu'il s'agit d'un véhicule d'essai dont les accessoires de calandre et de phares n'étaient pas encore disponible chez les sous-traitants.
      Dans la précipitation, Sandorf a laissé sa sacoche de reporter dans le cadre !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        L'entrée de l'un d'entre nous dans ce hangar se solderait surement par un malaise consécutif à la vision de toutes ces merveilles...

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Voici la 1ére de couv d'un booklet présentant la 190SL à son heureux propriétaire et cerise sur le gâteau, le rabat de la couverture qui nous donne un aperçu de la façon dont communiquait Mercedes Benz !



          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Amusant de revoir ce type de communication. L'allusion à la grande soeur couverte de laurier est normale, même s'il est curieux que les 24 heures du Mans ne soient pas citées !

            Et puis, on n'a jamais vu un spectateur en costume au bord de la piste regardant à travers ses jumelles ! On n'est pas sur un hippodrome !

            Avez-vous déjà essayer se suivre une voiture de course à la jumelle ??!!!
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Avez-vous déjà essayer se suivre une voiture de course à la jumelle ??!!!
              On appelle cela un gendarme !
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                J'en connais plus d'un ici qui rêvera en regardant cette image !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  Agréable salon de l'antiquité et de la brocante ce week-end.

                  J'ai déniché deux marchands de publicités anciennes, dont certaines consacrées à l'automobile; l'un vend soit de la pub d'origine, mais découpée dans Paris Match, d'ou petit format et qualité de papier très médiocre (on voit le verso en transparence), soit de la photocopie couleur (sans le dire, le truand.... )

                  Mais l'autre vend des images découpées dans des exemplaires d'origine de l'Illustration, plus grandes, avec une belle qualité de papier, et soigneusement préparées pour l'encadrement avec carton et passe partout.

                  C'est ainsi que, faisant le Paparrazzi (ou razzo, au singulier ????), je suis tombé sur Huhu, en week-end avec Madame Huhu, et Madame la belle-mère de Huhu; Je vous propose donc de faire connaissance, et les livre tous trois à votre curiosité (oui, je sais, c'est contraire à toutes les règles de bienséance sur internet, et le pauvre Huhu ne va certainement pas apprécier, mais le propre des paparazzi, c'est d'être sans foi ni loi, n'est-il pas ? :king: )

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    C'est bientôt les fêtes... qui n'a pas rêver d'avoir ce genre de cadeaux !?
                    ( Il y a du monde devant la vitrine ! )

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Le discours tenu par belle-maman vaut son pesant de cacahuètes (ou de calissons pour les raffinés).

                      Effectivement, je venais d'acheter d'occasion cette belle 190 (non D quand même, mais à volant blanc !) et pour étrenner l'auto au Parc de St Cloud j'avais du emporter le canapé du salon dans le coffre et décider ainsi tout le monde à m'accompagner. Mon épouse a toujours la même perruque aujourd'hui ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        C'est une époque qui semble, hélas, révolue Jacques ! Celle où les gens se collaient aux vitrines des concessions pour admirer les nouveautés...
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          Punaise, à gauche de la grise de Sandorf, il y a...........mon coupé !

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Bon Huhu, puisque tu es bon joueur et ne m'en veux pas d'avoir "pénétré ton intimité", comme disait Bernadette à propos de radarrsky, je t'envoie une de mes plus belles (ce qui est dingue, et représentatif de l'impression de 1952, c'est qu'il y en avait une à dominante verte et une à dominante jaune: ne sachant pas me décider, j'ai pris les deux........et mon "encadreuse" préférée va encore râler !)



                            Et elle est de Hans Liska, en personne, s'il te plait..........

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              Ah, Yannick, si tu vas traîner au même endroit, sache que je n'ai pas vraiment tout emporté, et que le "mauvais" se trouve à droite dans la seconde allée à gauche, dos à l'entrée, et le "bon" à gauche dans la troisième allée à gauche, toujours le dos à l'entrée; le "mauvais" fait également du bouquin d'occase (je lui ai acheté un excellent livre sur la dynastie Bugatti), et le "bon" ne fait que de la réclame encadrée.

                              En outre, ayant échappé au vendredi, tu couperas à l'entrée "fracassante" pour nos pauvres tympans, à grand renfort de binious et bombardes stipendiés par le Conseil Municipal, de Monsieur le Sénateur-Maire et de Madame le Député -Premier Adjoint......oyez oyez bonnes gens !
                              Dernière modification par Invité, 11 novembre 2006, 15h52.

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Bon sang, il n'y aurait donc pas que de la galette en Bretagne !
                                Je suis envieux, moi qui n'ai pu trouver qu'un vieux Buck Danny à sauver du pilon à la dernière foire aux livres et aux vieux papier que j'ai fréquenté !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X