Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Dites donc, vous avez vu les enjoliveurs? D'époque et non-peints!!!
    Du tuning prémonitoire...
    J'en suis fort perturbé!
    La photo de Uhu est aussi intéressante car, ailleurs que dans la rue, on y voit un autre véhicule célèbre ...
    mais je préfèrerais la belle 300 sl rouge derrière le coupé Wendler découvert par Sandorf...
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Je savais bien que cela pertuberait les belles âmes !
      J'ai aussi vu ces enjoliveurs "tout chrome" sur le coupé 300 de Pinin Farina ...

      Bien trouvé le petit Messerschmitt qui faisait prout-prout-prout au ralenti !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Ah ! Le beau panneau publicitaire !!


        L'autographe est de Jo Bonnier ici au volant de la Ferrari 250 TRi avec laquelle il remporta les 12 heures de Sebring 62 avec Lucien Bianchi.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          En vitrine il y a deux yeux de tétards qui rêvent, quand je serai grand je serai une Mercedes...
          Le coupé 300 a-t-il inspiré Mercedes pour la Ponton et le coupé W111 qui a aussi une tellet échancrure ?
          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Je ne sais qui a inspiré qui, disons que c'était dans l'air du temps : agrandir la vitre de custode des pavillons en trouvant un moyen de rejoindre, ou de briser, les lignes qui arrivent de toutes parts à cette endroit ...
            On dit que la franche cassure du coin supérieur, apparue d'abord sur les hardtops 2ème série de cabriolet 190SL, fut une des premières réalisations de Paul Bracq.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Images rares !



              Je n'ai pas de date ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Même Outre-Manche !

                On reconnait Brooklands et son anneau. La 60 HP affinée pour concourir en 1911 aux mains, probablement calleuses, de Gordon Watney :



                Gordon's est une marque de gin et Watney's de bière ...
                Avec modération, of course.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  De fabrication allemande et avec un moteur de MB V8 5,6l

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Du même fabricant et avec le même moteur MB 5.6l mais la je n'ai qu'une photo

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      le forum mercedes est très orthodoxe. Souvent les répliques et autres tunings sont catalogués dans le "musée des horreurs."
                      Néanmoins, je ferais bien un tour dans ta Lorenz AC cobra équipée du V8 de la 560 se optimisé... C'est ça?
                      Celle du dessous rappelle des 300 sl inaccessibles.
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Ah le fameux débat... disons que cette voiture serait mieux sans l'étoile placée sur sa calandre ! sourire...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          Il n'ont pas mis l'étoile mais un faucon en piqué

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Paris - Les Champs-Elysées en 1955. Il me semble bien voir une étoile ...



                            L'essentiel est représenté par des 4cv, des Tractions et des taxi Renault KZ (les G7), mais on voit aussi : Hillman Minx, Peugeot 301, Isetta Velam, Dyna 54, Peugeot 403, Vedette 53, Renault Frégate, bus Chausson, Dauphine, quelques américaines ...

                            Quelle serait notre étoile ??
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              la photo est postérieure à 55, ou alors, la dauphine est un prototype, car elle est sortie un peu plus tard je crois.
                              Quel bims, cette circulation!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Elle semble être la seule, raison pour laquelle sans doute elle tente de se faire remarquer en changeant de file tout en coupant la route à un side-car, sans compter la frayeur qu'elle va occasionner aux deux piétons pour lesquelles la 4CV semble s'être arrêtée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X