Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des Etoiles hors du commun !

    Bien connu, l'ami Sbarro avec sa fameuse Gullwing pour le Moyen Orient!


    oui pour la 600, je pensais aussi à landaulet, c'est pour ça que je l'ai mise ici !

    Commentaire


    • Re : Des Etoiles hors du commun !

      Chapeau Huhu, je n'avais pas vu ce travail remarquable de mettre tous les types W en image. Cependant, et même si comme tu le dis si bien une photo ça parle mieux, celle du cabriolet 600 sent la bidoulle. Sièges arrière plus hauts que les avant, ligne verticale au niveau du début de la prise d'air à l'arrière... De plus, depuis que je m'intéresse au sujet, je n'ai jamais entendu parler d'une telle voiture. Quelle est la provenance de cette photo? Si un tel exemplaire d'usine a existé, même en un seul exemplaire, on doit en retrouver la trace sur un site officiel?

      Commentaire


      • Re : Des Etoiles hors du commun !

        voilà la photo originale !

        Commentaire


        • Re : Des Etoiles hors du commun !

          Merci. Quelle est la provenance de cette photo? Peut-on la retrouver sur un site officiel ?

          Commentaire


          • Re : Des Etoiles hors du commun !

            Hélas Vector, je crois que Gaël a raison :


            Etonnant, non ?

            Je me suis moi aussi fait avoir par cet artiste du photoshop que j'ai découvert depuis sur d'autres "tableaux" ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Des Etoiles hors du commun !

              Elle est super cette voiture! Elle change de couleur quand on ferme les fenêtres...

              Commentaire


              • Re : Des Etoiles hors du commun !

                vous êtes beaucoup plus compétent dans ce domaine (voiture et Photoshop)!
                Je vous laisse juger, moi, je ne connais pas du tout ni le modèle, ni le carrossier, ni rien du tout !
                J'ai juste trouvé cette photo sur le Web !

                Commentaire


                • Re : Des Etoiles hors du commun !

                  Il a eu du monde ce photoshop ...


                  ... et je vais de ce pas corriger le sujet sur les W !
                  Et merci Gaël de m'avoir fait cherché !
                  Dernière modification par Huhu, 22 mars 2006, 23h15.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Des Etoiles hors du commun !

                    pas de soucis! En tout cas, cela aurait été une bien belle voiture.

                    Commentaire


                    • Re : Des Etoiles hors du commun !

                      On m'a fait passer le lien d'où est issue cette 600 cabriolet. Elle y a quelques petites soeurs intéréssantes dont celle collée ci-dessous. Si un jour j'en ai assez de voir ma 6.3 en berline, j'irai voir un carrossier avec cette photo et lui demanderai de me faire la même. J'y ajouterai des "mains courantes" chromées de chaque côté du toit comme on voit sur certains breaks Mercedes et ça me fera une sacrée voiture pour quand j'aurai une famille nombreuse!



                      Commentaire


                      • Re : Des Etoiles hors du commun !

                        J'ai plus d'infos: Mercedes n'aurait construit qu'un Landaulet à empattement court, pour Constantin Graf von Berkheim. La voiture était équipée de commandes à main, le compte étant resté paralysé des suites d'un accident lors d'une course automobile. Son fils hérita de la voiture après sa mort et renvoya la voiture à l'usine pour une restauration au cours de laquelle les équipements de conduite spéciaux furent retirés.

                        Au départ le compte désirait un cabriolet à quatre places, mais Mercedes préféra la formule landaulet pour des raisons d'intégrité structurelle de la voiture.

                        La voiture aurait été utilisée lors du tournage du film tchèque dont le titre en anglais est "Fatherland".



                        d'autres versions M100 en suivant ce lien:
                        Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!
                        Dernière modification par Invité, 24 mars 2006, 11h21.

                        Commentaire


                        • Re : Des Etoiles hors du commun !

                          Merci Gaël, bonnes infos sur cette unique voiture usine !

                          Egalement la gamme W100 ici : ainsi que les autres modèles d'ailleurs.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Des Etoiles hors du commun !

                            Rappelant la W126 cabriolet Caruna ci-dessus, voici, toujours en classe S, deux W220 respectables.



                            J'aime bien le traitement des portières. A l'avant bien longues pour le coup d'oeil et l'accès facile, et petites et pratiques antagonistes à l'arrière. Le dessin de la capote est remarquablement fin, c'est la moindre des choses !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Des Etoiles hors du commun !

                              Non le cab W100 a bel et bien existé ce n'est pas du à notre " ami" Photoshop, j'avais évoqué son pendant en Coupé dans un message de 2004 que je copie-colle intégralement et la chère "Dame" sur la photo est l'épouse d'un "ponte" de chez MBenz d'alors ( j'ai oublié le nom... )

                              - Voici une nouvelle photo du prototype très roulant du Coupé 600...
                              ( photo prise me semble t'il... rue de la Paix dans les années 60' - dixit mon épouse... )
                              Belle voiture, tout de même et un regret, que l'on ait pas eu de production en série... un plaisir que de la possèder en collection...
                              De profiter de l'ambiance de la rue avec ses autos...

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Des Etoiles hors du commun !

                                Je doute que le cabriolet ait existé, du moins produit par l'usine. Quant au landaulet chassis court, il n'aurait été produit qu'à un seul exemplaire par l'usine. mais tout ceci reste à confirmer (ainsi que l'option changement de couleur quand on referme les fenêtres!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X