Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand on sait qu'une américaine avait fait un procès au fabricant de son micro ondes car il n'était pas écrit dans le manuel qu'il ne fallait pas y mettre son chat pour le sécher! Ce que n'avait pas apprécié le pauvre félin!
    C'est vrai que les américains sont friands de mise en garde en tout genre. Il me semble que leurs voitures à boite manuelle doivent se démarrer avec l'embrayage enfoncé pour éviter un à-coup potentiellement dangereux. C'est le pendant des BVA à démarrer sur N ou P.
    Tallin, le calme en 38 avant la tempête (de feu) et le rideau (de fer)

    Commentaire


    • Pleine de poésie cette image...
      Jolies femmes, jolie maison et voiture sympa. Le bonheur sous les étoiles...

      Commentaire


      • 180/190 b (calandre large).

        J'ai le sentiment que le gars du haut va pousser la fille dans les fourrés !!
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Même la veste de Fritz est "fraîche"...

          Une scène de vie, on aime bien ça ici.

          [size="1"][ 07.10.2005, 21:28: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • moi ausi si j'en trouve une j'achette!!

            Commentaire


            • Cette image est tirée d'une brochure élaborée par MB pour le salon de genève 2005. La ponton est une 180/190 Diesel (voir le lien dans le forum W109)

              PS : 220B1963 je t'ai envoyé un MP quant à ton problème de photo.

              Commentaire


              • Et maintenant une " page de publicité "...
                Que vous soyez au volant d'une de nos voitures ou assis confortablement dans un de nos bus...
                Mercedes Benz c'est ce qu'il y a de mieux pour votre confort !
                Traduction non littérale...



                [size="1"][ 13.10.2005, 07:39: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Toujours ce même style de dessins qui nous plait tant.
                  Sourire Colgate pour les passagers, descente assez raide et sinueuse (synonyme de tenue de route et freinage exemplaires - sécurité/confort), vitesse impressionnante (l'auto semble rouler beaucoup plus vite que l'autocar).
                  Pas de doute, roulez en M-Benz!

                  Cela nous change des tristes pub actuelles où l'on nous vante trop souvent les plaisirs de la modularité, de l'aspect pratique pour charger le chien et la belle-mère (dans l'ordre que vous voudrez), de l'environnement...

                  Commentaire


                  • Voici une image pour enfant sage ! très " high Society "... j'aime !

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Avec une jeune femme moderne (et "sportive" disait-on !) de classe sociale aisée, à la coiffure élégante et pratique, à l'inverse du chic et guindé que cettte génération renversa dans les années 50.

                      Bien sûr, on conduit avec des gants, ce qui faisait dire aux vieilles personnes : " pas de gants sans chapeau". Encore une règle à mettre aux orties ...

                      Oui, cette jeune femme, paraissant bien "classée" aujourd'hui, fit aussi sa petite révolution culturelle. Mais, je pense qu'il vaudrait mieux fermer la boite à gants. Bonne route, Madame !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Très fan de dessin, c'est de l'aquarelle ?

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas à proprement dit de l'aquarelle.. c'est un gouachage traditionnel et la ( très ) bonne qualité d'impression de ces dessins de plaquette illustrative ( avant l'avènement de la photo couleur ) lui donne un rendu très " vivant " et coloré...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Tiré d'un magazine automobile à l'époque où l'expression "politiquement correct" n'existait pas, une 6.3 en action ...

                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Dis donc, Uhu, j'avais déjà scanné et mis sur ce forum cette photo!
                              On a les mêmes réflexes; mon commentaire était similaire au tien!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Cette photo m'épate pour au moins deux raisons :

                                1 - l'angle, la direction ne doit pas être loin de la butée et pourtant l'auto semble sous contrôle. Chapeau au conducteur de faire ce genre de fantaisie avec une voiture de plus de 1500 Kg.
                                2 - les pneus, qui ne s'écrasent quasiment pas sous l'effort qu'il subissent malgré les flancs hauts et la masse de la voiture.

                                En tout cas vous avez tous les deux raison : marre de ces essais ou les porte-gobelets sont plus importants que la tenue de route (n'en déplaise aux fans de porte-gobelets )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X