Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entièrement d'accord.
    Je ne connais que peu de choses en camion, je n'ai pas le permis PL, mais je suis allé 5 fois à la Ferté Alais en juin: c'est formidable!
    Un gros faible pour les Berliet à long nez, les Citroën à long nez aussi, et les Mercedes. Mais ces derniers sont plus rares en collection.
    J'ai une dizaine de photos prises cette année à Essen: MBenz était la marque Utilitaires à l'honneur, après Büssing en 2004.
    Des restaurations qui feraient pâlir de jalousie bien des amateurs de voitures dites de luxe!

    Le sujet est créé !
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/541.html

    [size="1"][ 18.08.2005, 14:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Les conditions de travail sont elles de beaucoup différentes de nos jours ! ?

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Pour ce genre d'assemblage, oui !

        Pourtant organisé, cet atelier parait aujourd'hui en bazar ! Kaïzen n'était pas pas passé par là ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Voilà ma photo de vacances :



          Elle date en fait de 1972. Rien n'a changé depuis hormis les tuyas cramés (bien fait, je hais les tuyas à la campagne).
          La W114, toute neuve en 72, est toujours là aujourd'hui, mais dans la remise. C'est une 280E boite auto en parfait état cosmétique, la peinture brille toujours et les sièges semblent avoir 2 ans ! Il manque seulement l'étoile de calandre et les enjoliveurs (sûrement dans un coin du grenier !). La mécanique est propre mais un problème électrique l'a clouée sur place il y a quelques années. C'est promis, l'année prochaine, on s'en occupe ! De quoi patienter cet hiver ... [img]smile.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Belle maison, avec des bâtiments autour et plein de granges pour garer des anciennes [img]smile.gif[/img]

            Pour les tuyas, ce n'est pas grave.
            Pour la W114, il va falloir nous la présenter et la remettre en route de toute urgence, réveiller la belle au bois dormant!

            Commentaire


            • Hélas Alex, non. Je ne la présenterai pas plus car elle n'est pas à moi. Mais j'ai déjà réveillé la conscience de son propriètaire afin qu'il ne s'en sépare pas bêtement, c'est un grand pas car il ne s'en souciait guère. Il me faut maintenant le convaincre de la faire rouler ... Patience ...

              Et pour te faire râler, il y avait aussi une W123 vraiment très fatiguée qui a été vendue pour pas bien cher ... mais elle ne valait pas plus.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Ce sujet tombe à pic.
                Puisqu'il est question de W114, en voici une que je vois tous les jours sur le parking du boulot: une 230s.

                J'ai parlé au propriétaire et grosse déception, il m'a dit qu'il l'avait eu par hasard, n'était pas plus amateur que ça... Dommage, je pensais en tenir "un bon".

                Elle est dans un "état d'usage", mais ça me donne le sourire qd je la vois le matin, tout comme une superbe 4cv de temps en temps ou bien une des 1ères Alpine A106 je crois (genre René Bonnet). Ah que ça a du bon de bosser dans l'automobile parfois!



                Mauvaise qualité de la photo, je n'avais pas mon APN sur moi.

                Commentaire


                • Quelques belles images D'un autre temps...



                  Commentaire


                  • Belle doc' ! Avec le fameux essieu arrière brisé qui associait confort et tenue de route. Mais il ne fallait pas que la roue extérieure voit modifié son carrossage dans un virage, car là ...
                    La limite, en fait !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Une photo récente d'une ancienne 170V W136 d'avant-guerre :



                      Qui connait ces immatriculations ??
                      Merci [img]smile.gif[/img]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Plaque autrichiennes d'après l'annexion ???

                        Commentaire


                        • ca ressemble aux plaques hongroises???

                          Commentaire


                          • Plaques d'Amérique du Sud?

                            Commentaire


                            • Merci de vos réponses (pleines de ??? ).

                              J'ai dû trouver la photo sur une site russe (?) et la voiture datant d'avant-guerre, il y a beaucoup de possiblités ...
                              Quoique l'amérique du sud Manu est un peu loin peut-être ...
                              Peut-être que Sandorf pourra éclaircir ?

                              Je n'ai pas trouvé - je cherche !

                              [size="1"][ 14.09.2005, 21:56: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • l'ovale sur la plaque "EW" correspond à l'Estonie utilisé dans les années 30 à 40 aujourd'hui c'est "EST"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X