Je penchais pour une SL, mais maintenant que tu le dis, une SLC [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images rares !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bien vu Kulta ! D'ailleurs, l'intitulé de la photo indique Crayford MB 500 sans précision.
S'entrainant sur des Ford Consul et autres poétiques anglaises, voici ce que le même Crayford sort des W114 :
Un break "Pourquoi pas" :
Et un break " Y fallait pas" :
Commentaire
-
Commentaire
-
On nous aime pô !
Même en 190b.
Je ne peux pas lire le nom de la ville ...
Edit : j'ai trouvé la ville : Luluaburg au Congo Belge en 1950.
[size="1"][ 14.06.2005, 17:58: Message édité par : Huhu ][/size]
Commentaire
-
- Je prends la Mercedes et j'arrive !
- Tu as une Mercedes toi maintenant ??
- Oui, et un cabriolet en plus !
- ... mais ... où est-elle ?
- Ben, devant toi !
Honnêtement, qui serait monté dans cette voiture en disant : "Elle est bien ta Mercedes ?"
Commentaire
-
Ne serait-ce pas un carrosserie signée par Worblaufen ?!
Commentaire
-
Surprenant, hein ?
Bonne idée Sandorf ... mais c'est une 220 W187 par Wendler que je ne connaissais pas. Je pense 1952-53.
Une vraie ligne ponton, américanisée en plus, moderne pour l'époque ...
J'adore les voitures uniques, mais ici je préferre l'original, même s'il est plus vieillot :
Commentaire
-
A comparer la longueur du chassis, je me demande s'il ne s'agit pas plutot du cabriolet A ?
sur cette photo c'est un B !?
[size="1"][ 31.05.2005, 12:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Photo couleur : cabriolet B
Photo n/b : cabriolet A
Non ? Je me tromperais-je ?
Mais ma phrase n'était pas très claire (comme le bonhomme ...)
[size="1"][ 01.06.2005, 14:42: Message édité par : Huhu ][/size]
Commentaire
-
Sympa le landaulet en chassis Pullman de limousine 6 glaces !
La roue sur l'aile faisait quand même moche. Mais en 1935 on laissait la place arrière pour le porte-bagages, puis on mit un coffre ... avant d'y loger enfin la roue de secours.
Commentaire
Commentaire