Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un tout autre registre : http://www.hearse.de/pics26.htm
    Si on visite le site, on s'aperçoit même qu'il y en a des tunées..... Y a des gens spéciaux quand même.

    Commentaire


    • curieuse collection, mais assez rare.
      Les passants doivent être un peu étonnés lorsque le long convoi funéraire passe...
      il y a qd meme des illuminés!

      Commentaire


      • J'ai même vu, au hasard du net, un Africain se faire enterrer dans un cercueil en forme de Mercedes. Pas besoin de mettre ça ici. C'est dire le mythe de la marque, un symbole inaccessible, et l'esprit des gens.

        Commentaire


        • Quelqu'un l'avait mis sur ML il y a quelques mois. Perso, j'ai pas aimé du tout.

          Commentaire


          • La papamobile :

            Commentaire


            • oui, ils aiment bien mercedes,je mettrai une photo d'une W140 pour le vatican si je la retrouve.

              Commentaire


              • la Vatican a aussi eu des 600 (les 1°, dessin de Paul Bracq), en Landaulet.
                Ce ML "special equipment" n'est pas vraiment racé mais remplit bien sa fonction.
                Il y avait un G avant cela, toujours avec la "cage en verre" à l'arrière.
                Le Pape a aussi roulé en Classe V, de manière à mettre son siège roulant à la place du siège passager. On l'a vu récemment lors de son retour de l'hopital.
                Si on retire la bulle arrière, on pourrait imaginer un ML pick-up 2 portes assez marrant, mais pas pour le Pape bien entendu!

                A quand une Maybach pour le Vatican?

                Commentaire


                • Pour faire suite aux 600 montrées plus haut, voici l'intérieur d'une 600 4 portes, avec séparation chauffeur :
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Ici, l'intérieur d'une 600 Pulmann 4 portes :

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Et une 600 Pulmann 6 portes :


                      [size="1"][ 31.03.2005, 10:04: Message édité par : Huhu ][/size]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Belle trouvaille que ces diverses photos d'intérieur de la 600... il est vrai que les passagers de ces autos d'apparât prennent rarement des photos ! sourire...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Un peu de sepia :

                          1956 - une 180 D carrosserie Binz du service client MBenz pour les étoiles qui pâliraient. Le tiroir de droite est un peu avancé, ça fait désordre, c'est le Binz ..



                          Même voiture traitée en pick-up :

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • En rangeant "mes" 180 D Binz, je retrouve ce pick-up, au déchargement d'un DC-3 de la South African Airways. La voiture a du aussi arriver là-bas par avion en 1956.



                            Navré de la photo pas très nette, mais il y avait un vent sur le tarmac !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Superbes images! En particulier la 1° avec toute la quincaillerie et la 3° avec ce bel avion caractéristique.

                              Commentaire


                              • J'adore toujours ce style de docs très typés avec le grain ! Pour ce pick up, j'avais éviqué je ne sais plus où dans le forum, qu'en fait il a été fabriqué à la fin des années 50 ' en Afrique du Sud à quelques milliers d'exemplaires pour répondre aux besoins spécifiques des fermiers de ce pays !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X