Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    Tout simplement splendide !

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      J'ai hâte de la voir en plein jour !
      Même si la peinture était correcte avant, elle sera là transfigurée ...

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        ... Qu'elle est belle!!!
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          On approche de la sortie d'usine !

          Il va nous mettre un calicot sur le pare-brise "la dernière W108 - usine de Sindelfingen" avec des fleurs et tout. Et du monde en blouse autour, sauf la petite secrétaire en tailleur qu'il aura discrètement prévenue pour l'avoir ainsi en photo en douce...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Bonjour et merci pour vos commentaires.

            Donc voilà, j’ai pris livraison de ma nouvelle Mercedes toute neuve.
            Donc voilà quelques photos, elle n’est pas tout à fait terminé, il me manque l’étoile de coffre et quelques clips pour les baguettes arrières et celle de bas de caisse droit.
            J’ai fait les photos ce matin avec un peut de soleil mais lumière pas top, pas de neige en Lorraine pour le moment mais -6°C.
            Bonne soirée.













            Mon nouveau rétro



            A suivre.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              Evidemment c'est superbe !

              Ne vas pas nous la mettre au fossé, ça glisse !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                La suite



                C'est propre













                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Ce sont des photos de catalogue !

                  Les gens se retournent dans la rue ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Merci HERGER pour les photos de ce jour.
                    J'adore la position de la roue arrière droite sur la première photo
                    - j'y décèle presque un soupçon de dynamisme, pour ne pas dire de sportivité. Allez, peut-être que j'exagère un peu, mais ce n'est pas si sûr...
                    En tous cas, votre auto est superbement "plantée" sur ses roues
                    - elle a vraiment belle allure !
                    Vous avez changé le rétroviseur. Je ne connais pas l'origine de celui qui ornait précédemment la porte de votre W108, mais je l'ai vu au moins deux autres fois, et notamment sur un Coupé 3.5 il y a environ 18 ans. L'autre se trouvait sur une W109. J'en arrive à me demander s'il ne s'agissait tout de même pas d'un accessoire fourni par la concession Mercedes à l'époque ...

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      Bonsoir et merci,

                      Pour l'ancien rétro c'était du Français donc pas d'origine (GECO) qui doit provenir de chez Peugeot je crois 504 ou autre d'après ce que l'on m'a dit.
                      C'est vrais que celui d'origine est bien petit mais pour une utilisation en loisir c'est largement suffisant.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112


                        Magnifique auto. Et surtout superbes photos très réussies. J'aime beaucoup celle du rétroviseur devant un ciel menaçant bien flouté.


                        PS : Il faudra penser à remplacer l'autoradio par un beau Blaupunkt ou Becker contemporain...
                        "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Félicitations, Hergé, elle est tout bonnement superbe !

                          Ce qui est moche, ce sont les plaques: mais comment y échapper, à présent ???


                          Tant qu'à avoir une immatriculation sans queue ni tête, n'as-tu pas eu l'envie de faire au moins faire les plaques en alu sur fond noir ? Ou n'est-ce plus possible ?

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Si, bien-sûr, les plaques "à l'ancienne" sont encore possibles - je me suis très récemment renseigné auprès d'un professionnel...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Ce serait sympat les plaques noir, je me renseigne aussi de mon coté.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                De ce que je crois savoir, les plaques noires ne seraient autorisées que si la voiture a une carte grise collection.
                                Maintenant, la maréchaussée irait-elle verbaliser pour ce genre de détail? On se fera plutôt arrêter pour que l'agent regarde la voiture à son aise, et en posant des questions...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X