Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Cousin "Hubert vous poussez le bouchon un peu loin je trouve"

    La guerre est déclarée... comment diable va réagir le propriétaire à ce jet de gants en ce beau matin du 5 décembre ? serions-nous en train de rejouer Pearl Harbor ?

    Je me sauve aux abris.... mon dieu, une réplique !....il est fou il est fou !!!
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Fair Play !

      Je resterai Fair Play...
      - Je viens de croiser un coupé 3.5 bleu du côté de l'A14 ce matin et celà me met de bonne humeur ( il m'en faut peu ! )...
      - Notre ami Paul a raison de remarquer cette réminiscence des fabuleux modèles américains de l'époque des chromes et autres délires dans la forme du pavillon arrière du coupé W111 !
      - il faut dire que pauvres naïfs européens ce coupé était déjà " taillé " sur mesures pour le marché américain et sa clientèle habituée à un certain style !
      Donc...

      ( Une chanson... je sais que Huhu apprécie ! sourire...
      Le Luuundi au soleiiiil - c'est une chooose que l'on aura jamais ! Tsoin tsoin ... )
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Je viens de croiser un coupé 3.5 bleu du côté de l'A14 ce matin et celà me met de bonne humeur
        Et oui, du côté de notre 'banlieue Ouest" nous savons vivre...même un lundi matin légèrement humide.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Croisement !

          Je viens de croiser un autre coupé sur le net - cette fois-ci !
          C'est à croire que chaque coupé est différent l'un de l'autre...
          - le résultat du choix d'options proposées par MBenz !







          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            pourquoi diable lui manque-til une portière passager ??
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Prenez la porte !

              Bien vu Fred ! Dans mon " euphorie " je n'avais pas fait attention à celà !
              - elle est chez le carrossier... j'espère car en ce moment vu le tarif demandé pour cette MBenz, celà monte... monte !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Toc ! Dans le mille !

                Sandorf, tu m'as touché droit au coeur, le vert intérieur beige est mon point faible ...
                En boite auto et tout et tout !

                Pour la chanson, c'est gentil, mais j'ai plein de soleil chez moi, n'insistons pas ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  J'aime assez que, parfois, il puisse manquer la porte passagère ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • W108 speedster

                    Afin de les voir, les passagères, se rapprocher du conducteur dont les bras puissants les retiendront en cas d'embardées.
                    Ah Huhu, quelle galanterie remarquable...
                    Une Belle femme, une jolie auto que faut-il de plus pour notre bonheur ?
                    ...
                    ...
                    ...
                    Du chocolat ? Ah oui...

                    Commentaire


                    • galanterie, galanterie ...

                      Non, non Dakota, au contraire, un virage à gauche, un coup de volant et hop ! le grand calme ...



                      Des deux sculptures ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        La question se pose t'elle vraiment ???

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          des 2 sculptures, je prends la FlachKühler...

                          Commentaire


                          • Breaks Jacques Coune

                            Vous reprendrez bien un peu d'histoire ?
                            On connait les breaks W111 d'Universal carrossés par IMA en Belgique, notamment sur base 230S.

                            Voici de 1963 et sur base 220SE, le travail d'un autre carrossier belge, Jacques Coune :



                            On remarque que le déflecteur chromé est toujours présent sur le dernier montant de toit. La vitre arrière a l'air bien vaste et les ailes de requins sont conservées. Tentative bi-colore pour alléger l'ensemble.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Le break Universal n'est déjà pas très courant, alors celui de Monsieur Coune ...
                              Mais le résultat est moins concluant à mon goût que sur le break "officiel", avec l'angle incliné du tour de la vitre latérale arrière conservé des berlines et les ailerons qui semblent dépasser un peu plus. Y a-t-il des survivants ?

                              L'arrière du break Universal :




                              Le traitement des vitres arrière et des montants donne moins l'impression de voir une berline transformée en break.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Une W110 qui nous rappelle celle d'Olivier...
                                - au fait comment est elle revenue de chez le carrossier ?

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X