Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    Première solution : un peu de veille sur e-bay.de et il y en aura bien un à vendre, mais sera t-il étanche ?
    Deuxième : l'atelier 600 à Vernon qui a un stock de pièces de W112 -109 et 100
    et la troisième: la révision par soi-même, avec le manuel d'atelier de ces modèles et les pièces certainement disponibles sous forme de kit de réparation chez MB.
    B
    Celui de ma berline W112 fonctionne ....

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Bonjour,

      Le diagnostic de ma 280 SE semble être la pompe à essence ! Lorsque le contact est mis je n'ai plus ce petit bruit de pompe et les différents sympthomes semble bien être un manque d'arrivée d'essence dans le moteur.

      Je cherche une pompe à essence d'occasion ou neuve à prix défiant toute concurrence (280 SE W111 coupé)
      savez vous ou je peux trouver cette piece ?

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        Le prix est ici en dessous de 300 euros sans le port mais il y a un "truc" : il faut regarder quel est le bon type de pompe... nuance certes mais d'importance !
        ( je ne suis pas un grand mécanicien ) hélas

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          DS.AMG : celà m'est arrivé et parfois il suffit de taper legerement sur la pompe et çà remarche.Ce n'est pas garanti,mais çà ne coûte rien d'essayer.
          W113-1970
          190E-1989

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Sur une 280 SE la pompe est différente que sur la V8... et plus chère. Par ailleurs il n'est pas nécéssaire d'aller chez Niemöller, cette pompe est livrable chez Bosch et se trouve très facilement chez des grossistes, qui font des remises... Il faut compter entre 350 et 500 euros pour la pompe.
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              merci à vous pour vos retours.
              j'essaie de trouver la meilleure solution.
              bien à vous.

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                Un cabriolet W111 avec 150 000 kms proposé à 230 000 € et ce n'est pas "conforme à l'origine"...
                Fanpag, Sandorf et d'autres parmi nous vont s'étrangler. J'aimerais bien faire quand même une probefahrt, un tour avec:
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  la mienne aussi est à vendre, il reste un ou deux petits trucs pour aller faire mon ct.
                  http://www.dailymotion.com/video/xc9pcf_mercedes_webcam

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Merci Kulta pour ce FDG dès le lundi matin !

                    Ces roues sont grotesques sous cette carrosserie, quant au moteur, à comparer avec l'original.





                    Châssis d'une W111 cab 3.5 avec moteur de W116 6.9... Ridicule... Foutage De Gueule...


                    EDIT
                    Dernière modification par Huhu, 22 février 2010, 09h53.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      C'est une combinaison incongrue, encore aurait-il pris une W112 pour le faire avec un moteur de 6.3 j'aurais applaudi des deux mains, mais là ça ressemble à du bricolage. Autant aller chez Mécatronic et s'en faire fabriquer une ave tout ce qu'il faut. (abs ,esp,...)
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        Je n'ai jamais trouvé en ces "machines" gonflées que l'image de la volonté d'avoir la "plus grosse" et ce genre de comportements est ridicule...
                        - c'est bien le mot "ridicule"...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          C'est sans doute ça: "la plus grosse".!
                          Ceci dit, pour Fanpag" "Autoschmiede" est un concurrent de Mechatronik . En Allemagne, je les avais déjà vu il y a une dizaine d'années au salon énorme de Stuttgart, leur stand était à côté de mechatronik. Ils mettent eux aussi de la technologie moderne (ABS, disques etc..), et montaient les moteurs descendant des 3.5 (> 500, 560) et des 6.3 , donc le 6.9.
                          Il est quand-même rare d'en voir d'occasion et je vois que le prix est fait pour ceux qui veulent avoir ... la plus grosse!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Je pense que les amortisseurs classiques à ressorts ne sont pas adaptés à la puissance du moteur et que la voiture aura toujours tendance à piquer du nez au freinage, on le voit bien sur une pagode ou un coupé 111. Pour ma part je reste ouvert au moteur 6.3 dans une W112 coupé ou cabriolet, les berlines en ayant eu. La suspension pneumatique permettant de bien compenser au freinage.
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Et pour le prix, le monstre n'est pas "parfait dans le détail"......

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                Bonjour,
                                Depuis le temps.......que j'attends..........et que je regarde ces belles aux volants blanc, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir ce fameux sésame hier en rentrant de déplacement je vais enfin pouvoir l'installer et conduire avec (enfin dès que la pompe à essence sera changée... dans maintenant 10 jours) et ainsi intégrer le club des volants blanc (s'ils veulent bien !
                                Une pensée à tous ceux qui ont défendu cette cause et qui m'ont fait basculer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X