Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    De ce côté-là, on voyait parfois "automatic" et rien d'autre. J'ai aussi vu des Heckflosse rouler à Hambourg, mais pas le temps de les prendre en photo.
    Par contre, j'ai pu photographier un 2me gros cabriolet garé dans la rue; si beau que c'était peut-être un 5.6 comme on a vu ncore à Essen.
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !


      Voici la belle, une Flachkühler irréprochable garée dans la rue.
      Dernière modification par kulta, 16 avril 2007, 22h32.
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Belle auto, mais pourquoi diantre y avoir rajouté des baguetttes chromées !?
          Et l'antenne radio en arrière... humm cela sent l'autoradio "moderne"...
          Jamais content "Sandorf"... sourire !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            D'accord avec toi, les baguettes font plus riches, et l'antenne 107...
            Dommage...
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Et les roues, dans le même ordre d'idées, qui iraient mieux sur un SLC 107

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                pour la radio, bien vu!
                Ceci dit, on a monté l'antenne Hirschmann dans l'aile arrière; dans les années 70, c'était courant. Mais cette Mercedes est auplus tard de 72.
                La voiture était garée devant un magasin d'auto-radio etc.... donc, très bien vu!
                La pagode en super état avait elle aussi un auto-radio moderne. Je suppose qu'en utilisant ces voitures au quotidien ou presque avant qu'elle ne soient interdites , les Hambourgeois doivent même y brancher... des GPS!
                quant aux baguettes, elles étaient sur les 300 SEC ... un modèle modifié? un coupé transformé en cabriolet ( cela s'est fait souvent en Allemagne il y a 20 ans)
                Quant aux jantes Fuchs , elles sont acceptées sur les derniers modèles (vendues alors surtout aux USA)
                Dernière modification par kulta, 18 avril 2007, 13h28.
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Il existe un superbe Becker qui reprend le design des années 60 avec les fonctions d'aujourd'hui : GPS, téléphone, MP3..., la 111 jamais a l'arrière l'antenne, toujours à l'avant!!!
                  Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Oui, Kulta, ces jantes sont acceptées sur les derniers modèles, et, de toute façon, le propriétaire à le droit de faire ce qu'il veut.

                    Je voulais simplment dire qu'à mon très humble avis, les enjoliveurs peints flattaient l'oeil bien d'avantage..........

                    Dernière modification par Invité, 19 avril 2007, 14h30.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      En réponse au "rouge" de Beluga ce joli bleu en 3.5...
                      Quand j'ai vu les prix demandé chez cet honorable marchand berlinois : j'ai pali !
                      - Il est chouette... avec la climatisation et tout et tout comme le mien... mais bon sang... la cote prend des hauteurs !





                      L'image du cabriolet b n'arien à faire dans ce sujet mais... j'ai fait une erreur de numérotation personnelle et une image en est devenue une autre !
                      Dernière modification par Sandorf, 22 avril 2007, 06h00.
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Ah, ces arches chromées sur les passages de roues, c'est magnifique, en particulier avec ce bleu lavande !

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Magnifique cette couleur en effet !! Une de mes préférées sur la palette Mercedes de l'époque.
                          Décidément, les deux demoiselles sont vraiment perdues avec leur joli cabriolet B. Pour retrouver le chemin qui mène à leur ami Sandorf elles essaient maintenant d'emprunter la rue des W108-112 !!

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Pour une raison que j'ignore, ce bleu a pratiquement disparu du nuancier MB moderne, à part peut-être sur les E.

                            Il ferait pourtant merveille sur le CL actuel, avec une sellerie ivoire...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Envoyé par Sandorf Voir le message
                              ...L'image du cabriolet b n'a rien à faire dans ce sujet mais... j'ai fait une erreur de numérotation personnelle et une image en est devenue une autre !
                              Un sens caché à l'acte manqué ?

                              Comment connaitre notre intérieur ? ...

                              Photo d'usine : on remarque les chromes, les roues et les pneus conventionnels, c'est-à-dire non radiaux. Le radial était-il en option ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Quelle est la date de sortie du premier pneu radial ?
                                - Ce qui expliquerait le fait que cette 300 SE n'en fut pas équipée ?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X