Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui la fin d'une époque ou si il fallait 10 mercedes mettait 20 ! la compétitoon internationnale a qqe peu pipé les dés !

    l'interieur de mon ex-300 SEL 3,5 si je me trompe pas Sandorf c'est la même couleur de cuir que ton coupé !

    Commentaire


    • En plus propre encore ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Pour reprendre l'expression, je dirais que là ou il faut 10, certains mettent 5 tandis que MB met 11, donc d'une certaine façon l'avantage existe toujours...
        Comparez donc une Série 5 Actuelle et un classe E W211 ( pas valable avec l'ancienne Série 5 qui mettait 12 )... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Superbe cuir et jolis flancs blancs. Allez, pour jouer les cassandres je dirais juste qu'il lui manque des antibrouillards avants ( à moins qu'il ne soient intégrés aux optiques ? )

        Commentaire


        • non et puis je n'aime pas ça apres je trouve que ça fait trop chargé ! Pour l'interieur mercedes actuel ou passé Vs BMW , pour moi ya pas photo dans une bm c'est impersonnel , froid bref ya pas d'ame ; c'est bien fait mais pas franchement classieux c'est plus pour la frime ! dailleur entre BMW et mercedes pour moi l'étoile c'est la classe discrete et BMW c'est plus pour les frimeurs et je sais de quoi je parle j'ai eu 4 BMW : bilan 3 joints de culasses et 1 moteur dans le sac ! j'ai eu plus d'une 20aine de mercedes et pas un probleme ! ya pas photo et puis en BM on roule agressif alors qu'en mercedes meme puissante on est plus cool , petite musique classique, l'odeur du cuir , la ronce de noyer et l'étoile au bout du capot bref on est bien sur un filet de gaz, tranquille et puis quand le besoin s'en fait sentir un voup de kick down et hop on dépose tout le monde sur place !

          Commentaire


          • revenons à nos mercedes à ailerons sinon on dérive dans le hors sujet !

            Commentaire



            • Deux expressions d'un même concept, 4 vraies places pour un coupé. Le traitement du pavillon est très différent, en 10 ans de style.
              Ma préférence ira au 111, avec ce pavillon si particulier (merci Paul Bracq!), à la fois fin et costaud.
              La 107 est massive et peu équilibrée. Peut-être que l'indulgence me viendra avec le temps...
              A noter la couleur de la 116, totalement d'origine bien sûr et si 70's!

              Commentaire


              • Celà faisait longtemps... en drirect de la maison du Père Noël, ce splendide ( l'adjectif est faible ! ) cbariolet 220SE b de 1962...







                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Elle semble neuve, juste avec ce qu'il faut de patine sur la sellerie. Il n'y a plus qu'à tourner la clé (ah non, faire un gros chèque avant. Je suis terre à terre).
                  Superbes couleurs. Vraiment une belle auto dans un état bluffant (meilleur état que la pauvre 300SL présente derrière et déjà vue une autre fois).

                  Commentaire


                  • Sur la photo de l'arrière, en regardant bien le coffre, on voit une pagode !

                    Super Bracq !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • magnifique !

                      Commentaire


                      • Petite photo d'époque...

                        Commentaire


                        • La netteté de cette photo est étonnante !

                          On dirait qu'ils se disputent le taxi !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Apparemment il y a beaucoup de candidats pour faire un tour dans cette jolie W110 au travail ... mais c'est vrai qu'il y a bien la place pour 4 passagers adultes dans une Heckflosse.
                            Je crois me souvenir qu'il existait même une option (banquette avant ?) qui permettait de loger 5 passagers plus le chauffeur. Mais était-elle disponible sur ces modèles d'entrée de gamme ?

                            Au fait, cette photo montre la même scène, à quelques secondes d'écart, que celle qu'on voit sur la photo postée par Huhu en page 12 de ce même sujet. Peut être des photos extraites d'un film ?

                            Commentaire


                            • Bien repéré Jeanol ! On voit que le sujet l'intéresse de près.

                              Des photos publicitaires ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Bien vu effectivement. ce sont des photos tirées de cette page et d'un dossier de presse MB de genève 2005..

                                http://carcatalog3.free.fr/ined215.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X