Merci pour les precisions. Je trouve ca dommage que l'on puisse quasiment tout modifier car cela ne met plus en valeur les qualites naturelles de l'auto.
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Un coupé SLC special AMG pour amateurs ( et il y en a ici !
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Geniale ta photo!! tu n'aurais pas plus d'infos sur ce modele par hasard?
Pour ceux qui veulent donner un look DTM a leur CLK, Carlsson propose ca:
L'aileron c'est quoi !? Un support-VTT ?
[size="1"][ 18. novembre 2003, 16:29: Message édité par : Sandorf ][/size]
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Non rien de plus... mais peut-être qu'à cette adresse que tu connais sans doute...
http://www.amg-owners-club.org/
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Alors tonton Paul a mene sa petite enquete et voila la reponse que quelqu'un que j'estime competent en la matiere:
Hi Paul,
this car was used as AMG Team car driven by Jörg Denzel and Clemens Schickentanz during the 1980 "European Touring car Championship".
They appeared in three of the nine championship races {Monza/Salzburg/Nürburgring}.
At the Salzburgring the car have had an head gasket leak an so the did not start, but in Monza they took the second place and won the race on July 6th, 1980 on the famous "Nürburgring Nordschleife", after qualified in 8:54.05.
This unique car was based on an Daimler Benz 450 SLC {C 107.024} Chassis {1.300 kg instead 1630 kg}, using the original M 117.985 engine, modified by the Affalterbach team.
The engine basic layout was unchanged, means a V 8 - 90° cast-iron crankcase, single overhead camshaft per bank, driven by a chain in front of the crankcase, single ignition, 2 valves per cylinder.
The Alloy heads have been modified by polishing an diameter change of the intake manifold an exhaust tracks, using other valves, valve springs, cams, bolts and rods.
Bore and stroke were unchanged {92.0 mm x 85.0 mm}, so the displacement was 4520 cm³.
Rumours said, that this was the most power unit during the season, reaching 390 hp.
Desole mais c'est de l'anglais. Si quelqu'un veux la version francaise, je me lancerai peut etre meme dans une traduction.
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Tonton Paul...
mon oncle s appelle Paul donc ca m a bien fait rigoler... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Donc merci pour ces precisions, dans la langue de shakespeare, mais qui font un peu travailler le cerveau et c est pas plus mal...
Et puis n est on pas cense avoir un "fluent english" maintenant...
Bon, qui a une 450 slc ou se pour la modifier de la sorte...?
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Vous les feeeemmmmes ! Comme le chante le crooner castagnette Julio....
- Reprenons un peu ces posts de courses et, voici deux belles à l'étoile...
- En 1963 souvenir d'aun Rallye de Monte Carlo...
- deux suédoises : Evy Rosqvist ( pilote ) et Eva Maria Falk ( Nav. ) gagnent la Coupe des Dames...
toute une époque !
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Aïe Aïe Aïe!
Deux belles suédoises à l'époque des Ingrid Bergmann et de la Dolce Vita!
Belles blondes avec une belle voiture bien appréciée en Suède, pays qui avait alors avec la Suisse le plus haut niveau de vie du monde... normal, la Suède avait peu de bouches à nourrir, des richesses naturelles exceptionnelles (acier extra, forêts)et...n'a pas connu de guerre depuis Napoléon!
Avec cette photo, on se rappellera que le "tuning" extérieur d'une voiture de rallye consistait surtout à un rajout de phares; ici, pas moins de 5 blocs optiques supplémentaires aux 2 d'origine, déjà pas très discrets!
[size="1"][ 30. janvier 2004, 17:34: Message édité par : kulta ][/size]W113 -64
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Alors là - si tu ne nous fait pas un reportage !
Tu étais sur le passage du Monte Carlo historique...
veinard !
Ouupps ! je n'ai rien dit tu l'as fait !
Merci
voir le Post...
[size="1"][ 01. février 2004, 11:46: Message édité par : Sandorf ][/size]
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Je ne pense pas que les pagodes soient acceptées au monte-carlo, car elles n'y ont jamais participé à ma connaissance.Cependant, des propriétaires font des courses. Voici une photo récente trouvée sur la toile:
C'est une 280SL type U.S. - de retour en Europe pour courir plutôt que de faire les " courses "
à Beverly Hills !
[size="1"][ 02. février 2004, 08:22: Message édité par : Sandorf ][/size]W113 -64
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