Re : Faites vos courses (2) !
Ne sachant pas s'il était possible de placer ces quatre clichés ici ou dans "images rares", pourquoi pas les poser ici, actuellement un "théme" actif.
Déplacement dans l'Histoire, en 1932, alors que Manfred von Brauchitsch se qualifiait en tant que "pilote indépendant":
Surnommée "Zeppelin sur roues", c'est sur sa SSKL personnelle, modifiée par l'ingénieur Reinhard von König-Fachsenfeld et carrosée à Cannstadt, que von Brauchitsch, sur le circuit de l'Avus à Berlin, réussit à battre de justesse l'Alfa Romeo pilotée par Rudi Caracciola.
1934.
Don Alfredo, alias Alfred Neubauer, voulu reprendre le record de vitesse que AUDI, grâce à von Stuck, venait de ravir, au nez et à la barbe de Mercedes.
La bataille des records reprend. Alors que Rudolf Caracciola souffre toujours de ses jambes, Neubaueur pense confier une des deux voitures construites sur la base d'un W25 GP, au champion motocycliste Ernst Henne pour tenter de ravir de que AUDI possède dorénavant.
Ernst Henne, pas habitué à piloter sur quatre roues, ne réussit qu'à approcher le record; ceci tenté sur une route située non loin de Budapest.
En fin de compte c'est Caracciola qui dépossèdera AUDI le 28 octobre 1934 dans la seconde voiture, "La Limousine" par opposition à la "découverte" utilisée par Henne.
"der Caratsch" améliorera le record huit jour plus tard sur l'Avus; Hans von Stuck l'en dépossèdera l'année suivante.
Photo prise lors de la 2eme tentative réussie sur la route de Gyon, à coté de Budapest (Hongrie). De dos, coiffé de son éternel chapeau mou: Alfred Neubauer.
Ne sachant pas s'il était possible de placer ces quatre clichés ici ou dans "images rares", pourquoi pas les poser ici, actuellement un "théme" actif.
Déplacement dans l'Histoire, en 1932, alors que Manfred von Brauchitsch se qualifiait en tant que "pilote indépendant":
Surnommée "Zeppelin sur roues", c'est sur sa SSKL personnelle, modifiée par l'ingénieur Reinhard von König-Fachsenfeld et carrosée à Cannstadt, que von Brauchitsch, sur le circuit de l'Avus à Berlin, réussit à battre de justesse l'Alfa Romeo pilotée par Rudi Caracciola.
1934.
Don Alfredo, alias Alfred Neubauer, voulu reprendre le record de vitesse que AUDI, grâce à von Stuck, venait de ravir, au nez et à la barbe de Mercedes.
La bataille des records reprend. Alors que Rudolf Caracciola souffre toujours de ses jambes, Neubaueur pense confier une des deux voitures construites sur la base d'un W25 GP, au champion motocycliste Ernst Henne pour tenter de ravir de que AUDI possède dorénavant.
Ernst Henne, pas habitué à piloter sur quatre roues, ne réussit qu'à approcher le record; ceci tenté sur une route située non loin de Budapest.
En fin de compte c'est Caracciola qui dépossèdera AUDI le 28 octobre 1934 dans la seconde voiture, "La Limousine" par opposition à la "découverte" utilisée par Henne.
"der Caratsch" améliorera le record huit jour plus tard sur l'Avus; Hans von Stuck l'en dépossèdera l'année suivante.
Photo prise lors de la 2eme tentative réussie sur la route de Gyon, à coté de Budapest (Hongrie). De dos, coiffé de son éternel chapeau mou: Alfred Neubauer.
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