Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W220/W221 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout sur les modèles W220/W221 !

    Avoir la classe S ou pas !
    Comme un membre ( pantera gr4 ) me l'a fait remarqué, il n'y avait pas à ce jour de sujet consacré à ces modèles.
    Voilà qui est fait !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

    hello....j'attaque le 1er donc...merci cher Sandorf de me donner la parole..!!..je suis actuellement au volant d'une S 320...et vais bientot passer au volant de la S 350 en V6....disons dans 3 mois je pense...en fait le bon de commande n'est pas encore rempli..d'abord un essai ledernier week end de fevrier....pour ceux qui ont la chance de l'avoir deja...et qui connaissent bien la marque...qu'en pensez vous ??...moi de toutes facons j'ai pas le choix puisque c'est mon Patron qui decide..héhé....of course....mais etant tres satisfait par le modele actuel que j'ai en mains depuis 3 ans...j'espere ne pas etre decu....coté lignes la S320 est une reussite....votre avis au volant egalement...deja je deteste le changement de vitesse au volant....j'aime pas du tout...bref..a vous ??..

    Commentaire


    • #3
      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

      Eh bien euh, j'aimerais bien avoir un patron qui m'oblige à rouler en classe S...

      Quant à l'avis sur la classe S, parsonnellement j'aimerais bien en avoir un sur autre chose que son esthétique mais malheureusement je n'en ai jamais conduit. J'ai eu toutefois l'opinion d'une connaissance qui en a conduit une lors du transport des joueurs de l'Open de Tennis de METZ (sponsorisé par MB) qui se résume en un "extraordinaire" accompagné d'un sourire satisfait !

      J'en déduis donc que c'est une voiture (la W221) qui mérite d'être connue...

      Commentaire


      • #4
        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

        bonjour a tous
        voici ma nouvelle titine
        s320 cdi de 2001




        Commentaire


        • #5
          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

          Voilà de quoi te faire oublier la W140 !?
          Quelles sont tes impressions... entre les deux quels sont les changements d'athmosphère !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

            auto cossue, bel intérieur.
            Et cela doit être autrement plus dynamique que la W140 350td (rapport poid/puissance favorable).
            Selon mes souvenirs entre W140 et W221, la dernière fait vraiment plus moderne niveau habitacle.

            Commentaire


            • #7
              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

              bonjour
              ben je la trouvais un peu moins confortable que la W140 c'est peut être simplement le changement mais elle est beaucoup plus rapide, consomme autant, j'aimais bien ma W140 je suis toujours comme ça quand je change de voiture, je regrette toujours un peu l'ancienne après je m'y fait sinon c'est le pied !
              à bientôt
              Dernière modification par Sandorf, 24 février 2006, 19h39.

              Commentaire


              • #8
                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                Quel beau salon à l'intérieur!
                Elle est vraiment belle, cette voiture. Et en plus, le moteur doit être fantastique...
                W113 -64

                Commentaire


                • #9
                  Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                  pour le voir pas besoin de faire de photo c'est carenné on voit rien pour le demontrer ben je peux dire que c'est puissant 197 chevaux avec un bon couple aie aie pour les points c'est un 6 cylindre en ligne le v6 est apparu en 2002 je sais pas exactement j'ai fait 2 consommations 14l au 100km avec le pied mi-lourd que de la ville pour l'instant
                  a bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                    Hello....voila c'est fait j'ai piloté hier la S350 V6...donc la W221. ?? ....haa ca change...45 CV de plus..c'est pas mal..l'interieur est parfait..mieux assis au volant..ce sont de vrais fauteuils...c'est seulement un pret pour le week end..en attendant le vraie.!!...j'espere....plus de place a l'arriere pour les jambes et c'est une version courte...100 euros le plein..et encore j'ai arreté avant .......n'ayant fais que du Paris..je ne vous dirais pas grand chose coté comportement routier....mais la difference est nette avec la s320 qui avait 5 ans d'age.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                      felicitation j'espere qu'on verra des photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                        Hello...la tienne est tres belle...en ce moment j'ai la meme en essence....comme tu dis c'est amplement suffisant cote puissance....et puis coté entretien apres 5 ans ..ca commence a chiffrer....avant aussi tu me diras....1200 euros pour changer l'accoudoir arriere complet parce que le petit tiroir ou on met les pieces ne s'ouvre plus en faisant une simple pression !!!!!!!!!!!!!.....ben maintenant il reste tj ouvert le petit tiroir..c'est moi qui te le dit....enfin mon patron....!!!!!..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                          quel sont les pannes que tu as eu en 5ans ce serait intéressant de savoir
                          a bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                            [URL=http://img377.imageshack.us/my.php?image=10094757iv.jpg]
                            Hello...voici quelques photos de mon outil de travail..... je reviens avec le reste plus tard..bye TONTON...a bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !



                              ...voici la 3eme photo..???
                              Dernière modification par Sandorf, 04 mars 2006, 07h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X