Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W220/W221 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

    Ouvrir le forum ET hibôôx :

    Sur hibôôx :
    Clic sur Parcourir pour rechercher sa photo
    puis sur Envoyer

    Le résultat s'affiche :
    Clic sur Copier (celui du haut de la liste)
    Copier la sélection proposée

    Aller sur le forum :
    Clic sur l'icone carrée et jaune de la petite montagne
    Coller à la place de http
    Clic sur OK

    ça marche !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #47
      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

      ok merci!!! [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      Dernière modification par Invité, 15 décembre 2006, 14h19.

      Commentaire


      • #48
        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

        Très belle voiture, le bleu marine lui va parfaitement, avec l'épice Brabus qui convient ! Intérieur noir ?
        La W220 restera une très belle Mercedes, grande voiture mais pas imposante, c'est pour moi une qualité.

        A regarder les photos, je ne vois pas la grande portière arrière et la longue vitre qui caractérisent la L. La perspective sans doute ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #49
          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

          Qui sait à combien rupte une S500 de 91 "normale" ?
          Quel vilain language.....

          Une classe S n'est pas vraiment faite pour aller dans le rouge. C'est plus en terme de couple qu'il faut chercher la puissance, et vu les logos Brabus il doit y avoir ce qu'il faut côté régime moteur. Pas d'inquiétude...

          ps: il y a une faute de frappe, 2001 et non pas 1991 pour la w220 qui reste la plus belle Classe S fabriquée par MBenz depuis la w116 (enfin pour moi !)
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • #50
            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

            Il est vrai que sur ce forum on n'a que faire de savoir jusqu'ou l'on peut faire "couiner la bête" ! En ces temps ou le cerbère vous envoie un avis de paiement pour 52 km/h (c'est du vécu !) en agglomération... une W220 du style que nous présente notre membre, peut paraître déplacée...
            Mais non... en en usant avec modération tout le plaisir doit être là !
            Il vaut mieux un verre de très bon cru que cinq de piquette !
            Une W220 Brabus sinon rien ! sourire...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #51
              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

              Voici mon garage idéal :
              - 500SL Brabus pour le Dimanche, Land Rover Defender 110 V8 pour le sapin de Noël et tous les trucs à déménager, C3 pluriel orange pour madame, Yamaha Tmax 500, le scooter pour la ville et scooter electrique pour aller chercher le pain...

              Et tout cela avec les accents, la ponctuation et les majuscules, c'est encore mieux ! Car nous ne sommes par sur un téléphone portable avec le fameux style SMS...
              Dernière modification par Sandorf, 15 décembre 2006, 17h21.

              Commentaire


              • #52
                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                Alors c'est promis je redige et je me relis pour éviter les fautes de frappe .
                Ce n'est pas mon garage idéal c'est mon garage actuel la Brabus est une S500 L W22O.

                Commentaire


                • #53
                  Même pas peur !

                  C'est l'article d'actualité du Magazine de Motorlegend qui me fait plonger. Voilà, j'avoue tout ...

                  Je préfère à ce point la W220 à la nouvelle W221 que je choisirais même plutôt ... une Phaeton



                  Même l'intérieur me plait, sobre et surtout sans ces ouies d'aération grotesques qu'on nous impose maintenant ! L'utile ne se voit pas.


                  Quant à l'écusson VW, je m'en contrefiche.
                  Ca y est, j'ai osé ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                    Honte à toi Huhu !!
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                      Je conduis masqué !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                        C'est vrai que la phaeton est belle , fine et sobre.
                        J'ai compté que dans ma proche famille, nous avons eu plus de 20 VW depuis la coccinelle. J'ai été moi-même plus fidèle à VW qu'à l'étoile.
                        Le touareg est bien réussi lui aussi, et son succès est bien là.
                        Par contre, la golf V ne m'attire guère, mais pour ma femme, voiture = VW golf !
                        ça y est, comme Uhu, j'ai moi aussi osé ma parenthèse VW dans ce forum DB !
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                          Et personnellement entre 2 W202 j'ai bien eu une VW Bora TDI 130. Une excellente voiture et honnêtement, si demain je devais changer de voiture, la seule alternative à une MB d'occasion récente serait une VW neuve...
                          Voila, moi aussi j'ai fait mon coming out VW

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                            bonjour
                            une petite photo de la belle pour relancer un peut
                            Dernière modification par Invité, 17 décembre 2007, 20h50.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                              Sympa cette belle photo merci ! J'adore cette voiture !

                              Je rentre justement d'un voyage de 1500 km en 24 heures au volant d'une W220 600. Verdict : même pas fatigué, grâce au confort et au silence toujours aussi épatant.
                              Amusant de jouer avec le tempomat + radar qui ralentit l'auto dès qu'on se rapproche d'un obstacle et qui reprend sa vitesse programmée quand l'horizon est libre. Ce n'est pas le nouveau système qui freine, mais ça ralentit bien. Il faut quand même s'y habituer et après quelques centaines de km, on a envie de se servir de ses pieds pour reprendre la main ...
                              Jamais tripoté un volant à la fois si doux et direct.
                              A 130/140 sur autoroute le V12 se maintient nettement sous les 12 l. Etonnant.
                              La version limousine est tout de même un peu longuette en parking souterrain !
                              Et le rétro droit restait bloqué en position basse après avoir enclenché la marche arrière. Très con mais très
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                                jamais essayé une 600 ca doit etre quelque chose de fort
                                pour le retro droit c'est normal en marche arriere c'est pour la bordure de trotoir il faut juste enclencher le bouton de reglage du retro gauche pour qu'il reste tranquille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X