Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W220/W221 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

    Vrai progrès sur petites routes, mais inutile sur autoroute, enfin je le pense...

    Commentaire


    • #32
      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

      C'est vrai. Mais sur petites routes, je n'ai pas trop le temps de regarder mon tableau de bord ...

      En fait il faudrait développer la vision tête haute dans le pare-brise.
      Comme les avions modernes ! Ou les Corvette et la nouvelle C6 ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

        Le vision tête haute (HUD) disponible dans les avions nécessite un véritable apprentissage de la part des pilotes et ne se présente le plus souvent que sous formes de vecteurs et autres silhouettes très simples à appréhender. Je pense que le vrai progrés serait effectivement un HUD mais couplé avec un dispositif de signalement d'obstacle dont l'action serait très ponctuelle.

        Bref, un écran infrarouge, je crois que ce n'est pas la bonne solution car, comme le dit Huhu, il vaut mieux regarder la route que l'écran.

        Commentaire


        • #34
          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

          Entierement d'accord...la notre n'est pas equipé de ce systeme...et c'est tres bien je pense...il fallait en plus un delai supplementaire pour l'installer parait-il...3 mois c'est deja long a attendre ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

            fin août, j'ai failli acheter une S 320 Cdi (W 220) de 2001 avec 190 000 km de couleur noir métallisé avec siège en cuir beige, par le biais d'un revendeur qui l'avait acheté à un propriétaire d'une concession M-Benz, la personne à qui j'allais l'acheter avait fait 15 000 km avec en deux mois. Je lui avait demandé s'il y avait des problèmes lié à l'électronique ( c'est ce qui me fait le plus peur avec les voitures récentes, il m'avait répondu non aucun, c'est lui qui s'est chargé du contrôle technique, j'avais été trés surpris que la voiture soit recalé à cause d'une rotule, le vendeur l'a remplacé, puis quelques jours avant l'achat, le vendeur m'a appellé , la voiture était tombé en panne en Hollande, problème lié à la BVA. (voilà ma petite histoire) j'ai quand même eu de la chance qu'en j'y repense, car si j'avais acheté le véhicule je serais sans doute tombé en panne sur la route des vacances.

            Commentaire


            • #36
              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

              Il faut quand même noter la franchise du vendeur. A moins qu'il n'ait pu faire autrement ?
              Une panne de BVA sur une Mercédès c'est aussi rare qu'un yéti dans les vosges ! Ce ne devait certainement par être mécanique...

              Commentaire


              • #37
                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                Envoyé par WDakota
                Il faut quand même noter la franchise du vendeur. A moins qu'il n'ait pu faire autrement ?
                Une panne de BVA sur une Mercédès c'est aussi rare qu'un yéti dans les vosges ! Ce ne devait certainement par être mécanique...
                je n'en sais pas plus car, nous n'avons pas repris contact depuis.

                mais si non je connais quelqu'un qui a eu un soucis de boite auto sur un ML 270 Cdi, apparement ils lui ont remplacé un contacteur , coût de l'opération environ 1500 €, c'est chère payé. ( quand on a pas le choix)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                  En concurrence avec la Pullman de l'usine, mais plus longue, le carrossier Binz propose depuis quelques mois une W221 à 6 portes équipée soit du 320 CDI, soit du 350 :





                  Mais si vos enfants claquent les portières choisissez un autre modèle ...
                  Dernière modification par Huhu, 16 novembre 2006, 21h14.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                    bonjour
                    bernard 47 ans j ai sauté le pas j'en ai une
                    s500l achetee aux domaines debut octobre vehicule allemand volé puis revendu par l'etat francais a son profit.
                    annee 2001 18 000 km d'origine(a la fourriere depuis ).achetee un peu chere mais toutes options plus quelques babioles brabus:jantes parechoc av et ar echappement tableau de bord...(320 km h )
                    on a les cles depuis 3 jours seulement premiere balade lundi ou mardi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                      On attend les photos de la belle dans le rescencement et les premières impressions de route. En attendant bravo pour cet excellent choix !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                        Bonjour S500L et bienvenue !

                        C'est donc une W220 limousine. Une bien belle voiture au confort époustouflant, masquant même des performances étonnantes. Et répréhensibles. Bravo !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                          Bonjour,
                          150 km de parcourus avec cette nouvelle auto, le rupteur à 6000 tours sur le compte tour BRABUS. J'ai acheté cette merveille aux Domaines, alors comment faire pour savoir si le moteur est +++... (non il n'y a pas de cache rouge vif marqué Brabus sur le dessus du moteur) mais le compteur est gradué 320 kmh et le compte tour 6000 tr/mn et marqué Brabus.
                          Qui sait à combien rupte une S500 de 91 "normale" ?
                          - Des photos en ligne ce week end, c'est promis !
                          Dernière modification par Sandorf, 30 novembre 2006, 09h00.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est toujours délicat la première fois ...
                            Dernière modification par Sandorf, 14 décembre 2006, 10h46.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                              Et même la deuxième ...

                              Un raccourci pour arriver plus vite ?


                              Suivez le conseil donné par Huhu : c'est simplissime afin d'insérer vos photos !
                              Dernière modification par Sandorf, 14 décembre 2006, 10h48.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                                Je vais essayer cela... mais je comprends pas ce matin tout marchait !

                                Mystère du tout numérique !
                                Dernière modification par Sandorf, 14 décembre 2006, 12h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X