Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W220/W221 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

    ho la la !!!! quelle voiture pour aller au boulot ,mais que fait tu comme travail ???

    Commentaire


    • #17
      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

      une photo n'est pas passé mets en d'autre, elle est magnifique !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

        Voyons, quel métier peut pousser un patron à équiper ses employés de W221 au lieu d'une 206 diésel ? Qu'importe l'auto est superbe...

        Commentaire


        • #19
          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

          hello...ben oui c'est pas dur a trouver..hein mon metier ????.!!!!..une voiture a 100 000 euros..c'est pas pour mes beaux yeux....et pourtant ils sont beaux mes yeux..!! rires.....je repars....ou plutot nous repartons ...mon patron et moi..ca y es ..tu as trouvé ..???.. ademain..

          Commentaire


          • #20
            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !


            voila une vue arriere...dans le petit carré avec la croix rouge il ya bien une photo vas voir...cliques dessus..c'est la S320.....celle ci c'est la 4eme

            Commentaire


            • #21
              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !



              me suis trompé..voila la bonne image....bonne nuit maintenant..

              Attention pour votre sécurité à ne JAMAIS poster de photos avec des plaques d'immatriculation visibles ! J'ai du les refaire...
              Dernière modification par Sandorf, 04 mars 2006, 13h48.

              Commentaire


              • #22
                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                Magnifiques les photos pour le reste pas tres bien compris, je suis de la campagne moi.WDakota doit etre de la ville. a bientôt

                Pantera est tout simplement chauffeur professionnel !
                Dernière modification par Sandorf, 04 mars 2006, 07h31.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                  Je l'avais compris comme cela mais je me dis qu'un patron qui préfère une W221 à une triste 607 Hdi représente quand même un employeur fort sympathique.

                  Je vais me recycler un de ces jours

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                    Hello..oui nous sommes de la ville..de la grande Ville meme...rires....et j'ai effectivement un patron tres sympa....un grand patron..!!!..bon parlons mecanique maintenant...merci pour tes conseils sandorf...!!!..en 5 ans pas de problemes majeurs..entretien courant classique chez le concessionnaire en titre...donc tres cher....enfin tout est relatif....chacun voit midi a sa porte..mais maintenant voici les petits soucis qui arrivent....les 2 sieges avants qui sont a dossiers gonflables .. ne gonflent plus....c'etait deja arrive une fois..reparation...onereuse....panne de le climatisation il y a un an..changement du bloc ventilateur avant....pompe a essence voici 3 mois...changement du tableau de bord complet suite absence d'affichage ..ca fait tout drole de plus avoir d'indications devant soi....y compris la jauge a essence.....le siege conducteur vite degragé..mauvais cuir ???....il y a 4 mois depose des demi trains avant complet..probleme de rotules !!???...voila ca fait bcp..et je dois en oublier ....pour garder ce genre de vehicule en etat..si tu roules un peu..prevois un bon budget...et je parles pas de l'essence....mais quel plaisir de rouler ds un vehicule de ce genre...j'aieu bcp de haut de gamme par definition entre les mains..mais c'est le bon choix pour une berline de luxe en exercant mon metier..!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tout sur les modèles W220/W221 !


                      celle la est mieux..!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tout sur les modèles W220/W221 !


                        ..voici quelques années mon ancien patron me pretait celle ci pour le week end..et le gars devant ..ben c'est moi...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                          ça fait un moment que je ne suivais plus ce qu'il se passait.

                          tonton-1950, félicitation pour ta nouvelle acquisition.
                          (pour avoir roulé avec la W140 S 300 TD "177ch",celle de mon père,je peus dire qu'elle poussait fort malgré ces 2 tonnes,d'ailleurs lorsque j'ai roulé pour la première fois avec mon coupé C140 de 279 ch, je m'attendais à plus, je peus presque dire qu'elle pourrait accrocher mon coupé)

                          bienvenue pantera gr4, superbe les voitures que tu as conduis, par contre combien de kilomètres avais la S320 lorsque vous avez eu les problèmes mécanique, ça me déçoit un peu, surtout l'histoire du cuir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                            hello...disons entre 163000 et 165 896 kms......

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                              ho la tu me fait peur j'ai 150000km j'espere que je vais pas avoir les memes soucis sinon je suis ruiné !!!!!
                              la 500slc etait quelque chose aussi
                              combien consommait ta s320 ? ca devait manger pas mal aussi!!! a bientôt

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Tout sur les modèles W220/W221 !

                                La nouvelle classe S W221 nous montre ce qu'offre la lumière infra-rouge pour un conducteur :



                                Des yeux de chats !!
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X