Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Allez, encore quelques jours de froid...



    et ensuite, le dégel :

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Oh! la belle rouge

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Il ne manque plus que de rencontre Eddie Constantine avec une starlette à son bras...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          il manque peut être Constantine,mais je crois que colombo est de passage
          A bientôt

          Stéphane219

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            A quelques détails près

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              En effet, une vraie "ponton" que la 403 ! Merci à Pininfarina...

              On y voit les enjoliveurs de jantes à trous-trous, comme ceux qui plastronneront aux quatre coins des Mercedes jusqu'en 1985 (fin des W123) !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Avec les premiers beaux jours, quel plaisir d'ouvrir le webasto...



                ...et de se garer sous les arbres en fleurs

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Quelques années plus tard, les 404 ont remplacé les 403, mais il y a toujours un cabriolet noir garé devant le Formule1:



                  Joyeuses Pâques à tous !

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Ach! Pouvoir arrêter sa ponton sur la file de gauche pour prendre une auto-stoppeuse qui traverse tranquillement une 3 voies... C'était le bon temps du noir et blanc

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Avec un temps de retard... pour Pâques... le lapin est passé !
                      Toujours autant de plaisir à regarder ces photos que vous débusquez...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Lapin ?
                        Ah oui ! En Allemagne !

                        En France ce sont les cloches qui passent déposer les œufs. Ce qui est tout aussi peu naturel mais que n'accepterait-on pas pour un peu plus de chocolat...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Escale technique :

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Un plaisir des yeux (sauf pour les clignotants):
                            http://www.forum-auto.com/automobile...382818-455.htm





                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Je fais appel aux zérudy de ce forum pour cette fidèle des rallyes de Bretagne actuellement en vente: je pensais que les pare-chocs AV des 220 étaient en 3 parties (2 cotés + plaque centrale)boulonnées, et qu'il y avait 2 baguettes de bas de caisse. Est-ce une question de millésime?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !



                                http://www.leboncoin.fr/voitures/318512378.htm?ca=12_s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X