Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Pour insérer des photos, il faut passer par un site hébergeur.
    Comme Servimg http://www.servimg.com/upload.php (il faut simplement s'y inscrire)
    ou ImageShack http://imageshack.us/
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Cela me paraît un peu "complicated" par rapport
      à d'autres forums
      mais je vais suivre tes conseils
      merci huhu

      ptx

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        C'est assez simple, même pour un lundi matin.

        Il faut se rendre là : http://img1.imageshack.us/

        cliquer sur "Browse" ("parcourir") et choisir une photo dans son disque dur.

        (une fenêtre de demande de création de compte apparait : la fermer)

        Vérifier "Redimensionnement de l'image" (640 de large convient, 800 est le maximum)

        Ensuite cliquer sur "Héberger maintenant" pour mettre la photo chez l'hébergeur

        Puis, attendre le chargement et cliquer sur la ligne "Code de forum", clic droit Copier

        et dans son message sur MLegend, clic droit Coller :



        Uploaded with ImageShack.us

        Après deux/trois ans, on y arrive les yeux fermés et les doigts dans le nez.

        ----------------------

        Un poil plus simple : http://www.servimg.com/upload.php

        Même démarche (mais s'inscrire avant il me semble ?)

        - Parcourir (sur son disque)
        - (choisir la dimension) Envoyer
        - ligne BB Code / Image : Copier
        - message : Coller

        Hop ! Que du blanc !!



        Vroum vroum !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          J'ai été aussi dérouté au début pour insérer des photos par rapport à d'autres forums. On peut passer par l'album de Motorlegend dans Mon profil, Créer un album, Ajouter photos, Voir, clic droit pour récupérer l'adresse et l'insérer en cliquant sur l'icone "insérer" une image, hop, comme cà:



          Vivement les photos de cette 220S bleu marine !

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Bèèè voilà un truque plus cool !
            Je vous fais cela ce soir
            à toute
            ptx

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Voici ma bleu marine accompagnée de sa fidèle copine la traction !





              Nous avons même eu de la compagnie d'une "sublicime" 180 du coin



              C'était la soirée des comparaisons !!!



              ptx

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Spendide environnement médieval au soleil couchant avec une magnifique 220S et une surprenante 180S avec des joncs et un arrière de 220

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Belles rencontres en effet... rares et bel état de ces deux Mercedes...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    bonjour les amis , je suis occper a restaurer un ponton 1958 220s, hydramatic
                    jai acheter ce vehicule completement demonter tous etais dans des boite en carton
                    la jai terminer le moteur, et jai un petit souci avec l ambrayage hydramatic
                    quelqun aurais une fiche technique ou une vue eclatee

                    d avance merci

                    Attention le clavier des smartphone combiné avec l'orthographe trop SMS rendent les messages difficiles voir impossible à lire...
                    Dernière modification par Sandorf, 23 novembre 2011, 11h00.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Bienvenue thie0002
                      Je vois que t'es aussi bleu que moi

                      dupontondt
                      cet environnement médiéval est une ferme auberge
                      à crépon voici le site www.ranconniere.fr c"'est bien sympa.
                      Il parait que les joncs sur la 180 (pas 180s) était une option
                      ou un accessoire mais il manque les sabots.
                      Cette 180 vient de suisse, est ce que c'est la raison?
                      Par contre je ne comprends pas ta remarque sur le même
                      arrière de la 180 comme la 220.

                      Merci Sandorf pour les compliments,
                      c'est vrai que sur la photo elle n'est pas mal,
                      Mais il faut que je refasse tous les chromes pour qu'elle soit
                      splendide.
                      Par contre la 180 noire elle est impeccable et dans son jus en plus.
                      Elle à été longtemps dans un musée en suisse.


                      voici une petite dernière de l'intérieur de ma bleu marine

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Très belles voitures. C'est un plaisir à regarder.

                        La 220 S aurait bloqué son frein arrière droit sur le gravier ? Tout prêt du muret ?



                        Pour les finitions extérieurs de 180.

                        180 1953-1957 :


                        180a 1957-1959 (nouveaux feux arrière, éclairage de plaque dans les butoirs de pare-chocs) :


                        Les Ponton, c'est du bon.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Bonjour huhu

                          T’as des yeux de lynx toi !!!
                          Effectivement j’ai un frein à main de HUMMER.
                          Cela bloque les roues arrière de suite et,
                          Désolé, laisse des traces dans le gravier.
                          Si j’oublie de défaire le frein à main, je suis dans l’impossibilité de forcer
                          le démarrage.
                          P.s. la 180 est bien de 1958.
                          c'est donc un 180a.

                          Ptx
                          Dernière modification par Sandorf, 23 novembre 2011, 17h31.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Dérouté par les joncs et à force de voir des b, j'avais oublié les a

                            Ach so, j'ai donc révisé le b a ba :

                            http://www.oldtimer-tv.com/oldtimer/....php?Seite=236

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Merci pour l'info par video dupontondt
                              mais cela ne rend pas plus facile l'identification.
                              Le 180 à côte de mon 220 à
                              le radiateur d'un 180a
                              les portes d'un 180b

                              ptx

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !


                                source : forum dkw
                                http://www.forum-auto.com/automobile...64705-7000.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X