Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : pose d'un silencieux Remus et vider un catalyseur

Envoyé par Rick Voir le message
    Un coupe tube en gros!

tout a fait merci cher collègue
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Re : L'atelier BMW

Envoyé par bichon83 Voir le message
      bonjour,merci pour l'astuce du coupe-tube je pense que ca doit etre moins dangereux qu'une disqueuse avec disque acier,je vais essayé d'en trouver un,ensuite le tube afrique je connaissais pas du tout mais j'ai quelques questions...quand je passerai au CT dois-je enlever le tube et remettre le cata?dois-je faire un réglage moteur si je met le silencieux ou le tube ou les deux?disons que pour le moment je vais juste mettre le silencieux et laisser tomber le "CATA-TUBE" j'attend vos réponses avec impatience!!merci!
      le tube afrique est en fait un catalyseur vide...(pour résumer)
      il sers a le remplacer uniquement en vue de garder l'autre intact pour pouvoir passer a un contrôle anti pollution.
      Quant au réglage je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire.

Commentaire

alarme et autres

BMW 525i 1992. Un bijou qui me donne du souci, en effet, depuis quelques temps mon alarme m'empêchait d'ouvrir et fermer mes portes, les vitres restées coincées, mon poste me redemander son code....J'ai donc déconnectée l'alarme au boîtier avec la clé, mais les problème persistes, vitres qui se bloquent ou pas, code de l'autoradio à installé ou non au démarrage, portes qui se ferment quand elles veulent ensemble ou séparément.... Merci de votre aide. Tétine

Commentaire

Mieux que ca, le tube afrique est simple tuyau sans gamelle qui se monte à la place du catalyseur.
          Bien sur ca ne passe pas au CT, il faut remonter le cata. (quoique j'avais une voiture sans cata qui à été refusée de très peu)
          Pour le réglage, ya rien à faire.
          Par contre faut juste faire gaffe à la sonde lambda, si il y en à une sur le cata il faut trouver un tube avec un taraudage pour la sonde.

Commentaire

Re : alarme et autres

c'est donc une E34. L'alarme était d'origine??

Commentaire

ok,maintenant faudrait savoir si j'ai une sonde lambda sur mon cata,mais tite question si j'achetebun tubes afrique sans le trou est-ce-que je peux le faire faire chez un artisan pour visser la sonde dedans?la sonde est-elle special a visser?et a quoi ca ressemble?merci

Commentaire

par contre j'arrive pas a trouver un TA sur le net pour mon 320i e36 quelqu'un aurais t-il un lien a me donner pour au moins me renseigner sur le prix?merci d'avance a vous...

Commentaire

ok,maintenant faudrait savoir si j'ai une sonde lambda sur mon cata,mais tite question si j'achetebun tubes afrique sans le trou est-ce-que je peux le faire faire chez un artisan pour visser la sonde dedans?la sonde est-elle special a visser?et a quoi ca ressemble?merci
                  c'est ca une sonde Lambda - on trouve des écrous a souder( qu'on voit sur la photo) dans les magasins de pièces de course ou de tuning

Commentaire

par contre j'arrive pas a trouver un TA sur le net pour mon 320i e36 quelqu'un aurais t-il un lien a me donner pour au moins me renseigner sur le prix?merci d'avance a vous...
                    il me semble que la sonde est sur le collecteur...

Commentaire

E34 ?
                      C'est un Modèle HD 51 S5F ES 13 !
                      avec une Alarme Sirio 777 ! de 2003
                      Hier j'ai fermé mes portes à la clef et impossible de les ouvrir 20mn plus tard, il a fallu passer par une petite ouverture de fenêtre...dépannage...sic...
                      Ayant déconnecté l'alarme comment se fait-il que les portes ne répondent pas et que la radio se coupent, problème électrique mais lequel ! Y a-t-il un coupe circuit ou quelque chose d'équivalent sur ces alarmes ? cela pourrait-il être un fusible ?
                      Tétine en détresse !

Commentaire

si la sonde est sur le collecteur ca va je n'aurais pas besoin de percer le TA,mais je n'arrive toujours pas a en trouver pour mon 320i j'en trouve que pour des 316 318 325 328....

Commentaire

je crois plutôt que c'est toujours en liaison avec l'alarme - quelque chose qui vous a échappé

Commentaire

Donc d'après-vous je dois l'enlever complètement la déconnecter à la clé ne suffit pas ?
                            Comme une fille (mais pas blonde) mes connaissances mécaniques sont insuffisantes ?
                            Merci pour vos lumières en la matière ...
                            Tétine

Commentaire

je ne sais pas comment elle est connectée, mais j'ai eu des problèmes avec celle de ma Mercedes et je sais que le gars a ramé (un agent) - Il y avait notamment un système qui déconnecte tout apres un certain temps p.e. si la voiture reste sans contact - Normalement, la phase suivante est exécutée, l'alarme se reconnecte et met la voiture en protection, si l'alarme ne "répond" pas, le second boitier coupe tout, je suppose que c'est ce qui se passe

Commentaire

si la sonde est sur le collecteur ca va je n'aurais pas besoin de percer le TA,mais je n'arrive toujours pas a en trouver pour mon 320i j'en trouve que pour des 316 318 325 328....
                                nous sommes toujours les "dindons de la farce"... y'as toujours tout pour les voitures des autres et rien pour nous lol mais je te rassure c'est pareil pour tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X