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L'atelier BMW

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  • #61
    Re : pose d'un silencieux Remus et vider un catalyseur

    Envoyé par Rick Voir le message
    Un coupe tube en gros!

    tout a fait merci cher collègue
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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    • #62
      Re : L'atelier BMW

      Envoyé par bichon83 Voir le message
      bonjour,merci pour l'astuce du coupe-tube je pense que ca doit etre moins dangereux qu'une disqueuse avec disque acier,je vais essayé d'en trouver un,ensuite le tube afrique je connaissais pas du tout mais j'ai quelques questions...quand je passerai au CT dois-je enlever le tube et remettre le cata?dois-je faire un réglage moteur si je met le silencieux ou le tube ou les deux?disons que pour le moment je vais juste mettre le silencieux et laisser tomber le "CATA-TUBE" j'attend vos réponses avec impatience!!merci!
      le tube afrique est en fait un catalyseur vide...(pour résumer)
      il sers a le remplacer uniquement en vue de garder l'autre intact pour pouvoir passer a un contrôle anti pollution.
      Quant au réglage je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire.
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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      • #63
        alarme et autres

        BMW 525i 1992. Un bijou qui me donne du souci, en effet, depuis quelques temps mon alarme m'empêchait d'ouvrir et fermer mes portes, les vitres restées coincées, mon poste me redemander son code....J'ai donc déconnectée l'alarme au boîtier avec la clé, mais les problème persistes, vitres qui se bloquent ou pas, code de l'autoradio à installé ou non au démarrage, portes qui se ferment quand elles veulent ensemble ou séparément.... Merci de votre aide. Tétine

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        • #64
          Re : L'atelier BMW

          Mieux que ca, le tube afrique est simple tuyau sans gamelle qui se monte à la place du catalyseur.
          Bien sur ca ne passe pas au CT, il faut remonter le cata. (quoique j'avais une voiture sans cata qui à été refusée de très peu)
          Pour le réglage, ya rien à faire.
          Par contre faut juste faire gaffe à la sonde lambda, si il y en à une sur le cata il faut trouver un tube avec un taraudage pour la sonde.

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          • #65
            Re : alarme et autres

            c'est donc une E34. L'alarme était d'origine??
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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            • #66
              ok,maintenant faudrait savoir si j'ai une sonde lambda sur mon cata,mais tite question si j'achetebun tubes afrique sans le trou est-ce-que je peux le faire faire chez un artisan pour visser la sonde dedans?la sonde est-elle special a visser?et a quoi ca ressemble?merci

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              • #67
                Re : L'atelier BMW

                par contre j'arrive pas a trouver un TA sur le net pour mon 320i e36 quelqu'un aurais t-il un lien a me donner pour au moins me renseigner sur le prix?merci d'avance a vous...

                Commentaire


                • #68
                  Re : L'atelier BMW

                  Envoyé par bichon83 Voir le message
                  ok,maintenant faudrait savoir si j'ai une sonde lambda sur mon cata,mais tite question si j'achetebun tubes afrique sans le trou est-ce-que je peux le faire faire chez un artisan pour visser la sonde dedans?la sonde est-elle special a visser?et a quoi ca ressemble?merci
                  c'est ca une sonde Lambda - on trouve des écrous a souder( qu'on voit sur la photo) dans les magasins de pièces de course ou de tuning

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : L'atelier BMW

                    Envoyé par bichon83 Voir le message
                    par contre j'arrive pas a trouver un TA sur le net pour mon 320i e36 quelqu'un aurais t-il un lien a me donner pour au moins me renseigner sur le prix?merci d'avance a vous...
                    il me semble que la sonde est sur le collecteur...
                    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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                    • #70
                      Re : alarme et autres

                      E34 ?
                      C'est un Modèle HD 51 S5F ES 13 !
                      avec une Alarme Sirio 777 ! de 2003
                      Hier j'ai fermé mes portes à la clef et impossible de les ouvrir 20mn plus tard, il a fallu passer par une petite ouverture de fenêtre...dépannage...sic...
                      Ayant déconnecté l'alarme comment se fait-il que les portes ne répondent pas et que la radio se coupent, problème électrique mais lequel ! Y a-t-il un coupe circuit ou quelque chose d'équivalent sur ces alarmes ? cela pourrait-il être un fusible ?
                      Tétine en détresse !

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                      • #71
                        si la sonde est sur le collecteur ca va je n'aurais pas besoin de percer le TA,mais je n'arrive toujours pas a en trouver pour mon 320i j'en trouve que pour des 316 318 325 328....

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                        • #72
                          Re : alarme et autres

                          je crois plutôt que c'est toujours en liaison avec l'alarme - quelque chose qui vous a échappé

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : alarme et autres

                            Donc d'après-vous je dois l'enlever complètement la déconnecter à la clé ne suffit pas ?
                            Comme une fille (mais pas blonde) mes connaissances mécaniques sont insuffisantes ?
                            Merci pour vos lumières en la matière ...
                            Tétine

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                            • #74
                              Re : alarme et autres

                              je ne sais pas comment elle est connectée, mais j'ai eu des problèmes avec celle de ma Mercedes et je sais que le gars a ramé (un agent) - Il y avait notamment un système qui déconnecte tout apres un certain temps p.e. si la voiture reste sans contact - Normalement, la phase suivante est exécutée, l'alarme se reconnecte et met la voiture en protection, si l'alarme ne "répond" pas, le second boitier coupe tout, je suppose que c'est ce qui se passe

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                              • #75
                                Re : L'atelier BMW

                                Envoyé par bichon83 Voir le message
                                si la sonde est sur le collecteur ca va je n'aurais pas besoin de percer le TA,mais je n'arrive toujours pas a en trouver pour mon 320i j'en trouve que pour des 316 318 325 328....
                                nous sommes toujours les "dindons de la farce"... y'as toujours tout pour les voitures des autres et rien pour nous lol mais je te rassure c'est pareil pour tout le monde
                                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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